vendredi 22 janvier 2016

825 Liens de discipline domestique (201 ème édition)

Au menu cette semaine : Les non-dits de la fessée en couple


On trouve sur bien d'images un air coincé autant chez la dame que chez monsieur qui accompagne l'acte punitif. Madame est tendu, car sait ce qu'elle attend. Sa pudeur est mise à rude épreuve à chaque fois que sa culotte descend pour un rappel à l'ordre qui se passe d'un commun accord malgré son âge de manière dite traditionnelle sous forme de fessée conjugale.

Je trouve qu'un « cul nu » donne une touche particulièrement cocasse à une situation disciplinaire !

Contrairement aux bonnes mœurs est dévoilé ce qui convient de cacher habituellement et comme si ce n'était pas assez, cette partie du corps devient le centre de toute l'attention du monsieur. Je doute qu'il soit possible pour un monsieur (enfin les exceptions confirment la règle) de garder devant telle perspective son sang froid et je serais curieuse de savoir ce qui se passe à ce moment dans son caleçon. Ne dit-on pas dans pareille situation que Monsieur ne manque pas de fermeté ? Bref, mal à l'aise l'un comme l'autre, Monsieur et Madame s'engageant dans un rituel qui offre à chacun ses non-dits.

Car notons bien que l'on a l'air coincé quand quelque chose coince... au niveau du psychisme.

Et si c'était tout simplement le petit piquant sexuel qui doit rester refoulé pour ne pas perturber le sérieux du rituel. Enfin, personne n'est dupe. Quand je passe sur les genoux de mon chéri, je sens très bien à quel point il est ému de me corriger. Et moi je me sens toute émue parce oser me fesser pour de bon est associé (ô nos incohérences) pour moi à une attitude particulièrement virile. Je pense que je me poserait de sérieux questions devant un monsieur qui saurait rester de marbre, je veux dire tout mou, enfin on a compris...

...détail essentiel dans ma vision de la fessée, un homme qui prend physiquement plaisir de me punir.

******
Il est fort probable que serais dans l'impossibilité de me connecter sur le net pendant quelques jours, ceci dit, comme d'habitude je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end 



Vestiaire des filles (petite série)





Le salut dans la fessée (petite série)













Le malheur des uns... (petite série)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire