vendredi 31 janvier 2014

465 Liens de discipline domestique (99 ème édition)

Comment faire plaisir à son chéri...


Une quoi en fait ? Hein ben, une fessée bien sur. Mise en scène (faut pas croire que cela arrive accidentellement !) dont raffole mon homme. Une dame qui se sert de sa nudité pour provoquer une réaction chez le monsieur. De la nudité éloignée de toute innocence, mais aussi de celle qui est naturelle et se pratique par les gens qui aiment se sentir « eux-mêmes » de temps en temps sans la contrainte du vêtement. Moi, faire de la gym toute nue comme ces dames ? Jamais ! Je garde toujours un soutien-gorge de sport. Et mon homme au début de notre couple aimait bien se rincer l’œil. Bon, inutile de faire un dessin pour comprendre son intérêt. Selon les différents exercices tout se dévoile à un moment ou un autre. Mais ce qui me semble encore plus stimulant pour certains messieurs, c'est l'élément de la répétition. De prendre habitude au plaisir de regarder tel ou tel autre mouvement et de voir passer en revue, 5, 10, 20 ou 50 fois de suite son angle favori.

T'as déjà fini cet exercice, isabelle ?

Ne sois pas triste, mon chéri. Je le referai demain !

Ah, cette fameuse compulsion à la répétition qui me semble si typique pour l'être humain. Ceci dit, je comprends mieux l’intérêt de regarder du sport chez certains messieurs. Cela les rend de si bone humeur et leur donne accessoirement une forme d'enfer au lit. Notons que quand mon homme avait compris que j'avais été vraiment majorette dans le temps (ben oui, au début il a cru à une farce), malgré un certain dédain envers ce sport (c'est bête de parader au pas cadencé, isabelle ), il a vite changé d'avis. Et quel plaisir pour lui de me faire défiler, enfin de me faire exercer d'une manière digne d'un cours de caserne. Excellent pour ma forme et pour me faire de belles jambes d'ailleurs et des plus, après une petite demi heure mon chéri, était plus en nage que moi.

Bas les pattes. Interdiction de toucher les fesses des recrues féminins !

Voila qui montre combien de petits plaisirs au quotidien s'offrent à un couple inspiré. Sans parler du vélo d'appartement qui semble intriguer pas mal de messieurs (encore!) et qui imaginent (notons qu'il s'agit de la gym à nu chez nous) de sensations pas possibles à cause de certains frottements. Pas à tort pour ma part, ceci dit. Bon effectivement, il serait mesquin après s'avoir copieusement rincé l’œil de lancer hypocritement à la dame : Tu mériterait une bonne pour attitude provocante.


On peut bien évidement se poser des questions sur le politiquement correct de tels spectacles. Ce que je retiens de ce défilé, ce sont les cris de joies des dames et l'enthousiasme écrit sur le visage de certaines. Je n'ai plus l'âge, mais dans le temps je me serais bien vue autant comme spectatrice qu'actrice.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire