vendredi 3 janvier 2014

452 Liens de discipline domestique (95 ème édition)

Quand les filles se mettent à rêver de la fessée!


J'avais découvert ce clip l'année dernière. Seulement comme cela arrive souvent, le blog qui le contenait avait été supprimé avant que je ne puisse mettre le lien. Je suis donc très contente d'être tombée sur une réédition. Les choses se passent dans une ambiance de plus agréable à regarder. Sans vouloir cacher l'aspect disciplinaire qui suit un peu une très vielle expression allemande pour mener une structure : « Zuckerbrot und Peitsche » (pain de sucre et fouet). Veut dire que si l'on se tient au règlement, il y a récompense et si on dévie du chemin il y a punition. Loin de moi de justifier une telle structure dans un couple autrement que par un consensus de deux irrationalités. Et c'est la libido même qui laisse apparaître la punition dans une toute autre lumière en lui conférant selon les personnes un aspect quelque peu ou intensément jouissif. Cette jouissance peut se porter sur l'évocation d'une punition, sur le rituel qui l'entoure, sur l'acte même, sur la façon de céder à la personne qui l'impose, sur son attitude, caractère ou personnalité etc. Et peut-être au plus simple, on peut voir dans la discipline domestique une attirance pour l'amour sous deux aspects : épicé quand on n'est pas sage et tendrement romantique quand on se comporte en fille modèle. Veut dire considérer la punition comme un acte d'amour dans un sens transposé, car elle ramené sur le bon chemin et dans le sens littéral vu l'effet fulgurant de la punition sur l'excitation charnelle. J'éprouve à chaque fois (le plus souvent avec le recul) une immense gratitude envers mon homme quand j'ai reçu une correction que j'estime pleinement méritée. Je me sens encore plus amoureuse, car il sait se comporter avec fermeté envers moi quand il me le faut et aussi parce que ses punitions ne vont ni en escalade, ni servent-elles à abuser de moi et mon corps. Il y a un profond respect de mon désir chez lui et même si on se sert plus tard au lit de l'apport d’émoustillement que cette punition nous procure mutuellement, elle n'apporte pas pour autant un droit quelconque sur moi. Je garde donc mon entière autonomie pendant nos ébats. Je ne me vois imposée rien du tout, ni tremble-je à l'idée que l'on m'impose quelque chose. Et cela me réussit plutôt bien, car je me sens disposée de me laisser aller complètement pour mon plus grand plaisir et celui de mon homme.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !











En flagrant délit (en bas de l'écran)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire