vendredi 26 avril 2013

325 Liens de discipline domestique (59 ème édition)


Fessez-vous encore votre épouse ?

« Peut-être n’auriez-vous dû jamais arrêter. Ce livre joyeux, provocant et d’un brin éducatif vous explique pourquoi corriger votre épouse ! Écrit par un éminent pratiquant de cet art.


Je ne doute pas une seconde de l’authenticité. J'ai déjà vu de l'hallucinante pub d'antan pour des lunettes qui traversent les jupes et culottes des dames, des manuels comment devenir un hypnotiseur /draguer /tombeur /amant hors pair etc. Des petits conseils payants ou produits miracles qui adressant aux hommes seuls et... crédules. Et cela existe encore. Par contre pour les dames, malgré l'égalité des sexes de nos jours, je pense que pour vendre du rêve, il vaut mieux leur proposer des produits de beauté. Enfin là j'extrapole surtout ma propre approche.


Restons pub et regardons cette superbe campagne pour du ketch-up bien rouge. C'est un produit qui conviendrait parfaitement à mon homme, grand amateur des jolis rouges et des hamburgers maison ou non maison.


La petite histoire croustillante du week-end. Cela se passe lors d'une course de voitures qui semble visiblement agacer une dame dont l'appartement donne sur la rue utilisée comme piste. Elle ne trouve rien de mieux pour aller sur son balcon, remonter sa jupe, baisser sa culotte et puis s'appliquer quelques claques sur ses fesses. Effectivement ce spectacle devant plus de 200 personnes, hommes, femmes et enfants confondus, semble voler la vedette au voitures et fut apprécié avec enthousiasme par les public. Alors la dame revient pour deux rappels. Au procès elle nie d'avoir baissé la culotte, mais s'en tire tout de même avec une amande de 400 dollars australiens. Ce fait divers qui s'est passe dans le Queensland, une partie de l'Australie qui semble selon les commentaire une région particulièrement arrière pour activer un tribunal à cause d'une telle affaire. Sans être une spécialiste du sport, je me demande comment cela se passera chez nous, si lors du Tour de France par exemple un tel divertissement se produisait. Nous sommes loin de la philosophie Woodstock ou de la psychothérapie des années 70 qui faisait un lien étroit entre nudité et honnête. Je connais d'ailleurs des personnes allemandes, ayant maintenant un certain âge, adeptes des telles idées et qui aiment particulièrement des séances de sauna pour... les grandes discussions existentialistes. Moi aussi ceci dit, héritage familial et j'adore aussi parler de mes fantasmes dans un sauna... privé, cela va de soi.


Un petit moment de pur bonheur et visiblement cette mariée est tout feu tout flamme pour initier le monsieur.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !















4 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à obtenir la vidéo sur la mariée pompette... tant pis.

    Chère Isabelle, chez nous l'ivresse a parfois été cause d'administration de la discipline. Quand j'étais jeune, insouciant et sans enfants, quoique marié, il m'est arrivé de rentrer ivre et fatigué. Madame me laissait alors dormir, mais le lendemain, après administration d'un certain remède de grand-mère contre la gueule de bois et les troubles gastriques associés (remède qui s'administre par une canule...), j'avais droit à une grosse fessée accompagnée d'une interrogation sur d'éventuelles autres bêtises.

    De nos jours, cela ne m'arrive plus mais parfois je prends un verre en trop le soir. Ma physiologie a un défaut: dès que je prends un peu trop d'alcool, j'ai du mal à atteindre la rigidité... ce qui peut là encore mécontenter mon épouse!

    RépondreSupprimer
  2. Chèr Pecan, il suffit de désactiver le filtre parental.

    Me connaissant un peu en remèdes de grand-mère je trouve bien mignon de les associer à la fessée. D'ailleurs la première personne qui m'a parlée de cette pratique c'était une esthéticienne. J'ai suivi ses conseils et j'ai trouvé cela fort agréable...

    RépondreSupprimer
  3. Cela ne vous surprendra sans doute pas que madame ait eu à goûter de sa propre médecine (suivie, bien entendu, d'une bonne fessée) quand c'est elle qui a un peu trop fêté avec ses collègues!

    RépondreSupprimer
  4. A vrai dire, non. Rire! Et puis moi aussi je connais cette situation pour prévenir la gueule de bois et pour corriger un tel non-respect de ma santé. J'ai quelque part un brouillon de cette anecdote, parmi tant d'autres brouillons...

    RépondreSupprimer