vendredi 19 avril 2013

321 Liens de discipline domestique (58 ème édition)


Épicer le quotidien …


Un fait divers qui date de 2007 et qui me fait rire. Alors cet employeur qui passe par la suite au tribunal (ben oui!) menace la nounou d'une fessée en cas de mauvaise prestation. Il lui propose en contrepartie de voir son épouse, vêtue d'une tenue de soubrette (quel fabuleux marché !), ainsi qu'une assurance maladie et l'usage d'une résidence de vacance (les enchères montent) si le service est parfait. Petit bonus de 40 livres sterling pour une culotte en soie et un magazine concernant les punitions sur le derrière. Toutefois pas de jugement, mais un arrangement à l'amiable entre les protagonistes. Mouais, cela sent un peu l'histoire bricolée et je me pose tout de même la question sur les enfants du ménage. Difficile de concilier un rôle de nounou comme souhaite le monsieur et le but primaire de ce travail. Mais oui, j'ai un enfant en bas âge et de plus un sens très pratique. Sans être pudique je ne souhaiterais pas que mon enfant devienne témoin involontaire de...


Avez-vous dit révélateur, la façon de s'asseoir ?


...il faut d'abord l'aborder. Et comme montre cet article de 1950, l'âge d'or (supposé) de la discipline domestique ceci dit, rien de plus facile. Il suffit de bien interpréter la façon de la dame de s'asseoir pour savoir si cela vaut le coup de tenter sa chance avec elle. Voila un joli mode d'emploi pour réveiller chez un ado crédule le scout, l'indien, l'amateur du jeu de piste etc. Car ce genre de magazine faisait ravage bien souvent auprès des ados. Autant mon papa que mon homme aussi, assez mal à l'aise dans leur peau, chacun à son époque, sont passes devant la dame avec le regard sévère qui tenait le kiosque à journaux pour acheter un tel magazine en vue de ...découvrir les secrets des filles. Et plus précisément pour étudier ce qui se trouve sous leurs jupes. (C'est pour mon Papa ! - Ben voyons !).

Pour ma part je suis sceptique envers ce genre de mode d'emploi. Je donne d'abord mes interprétations personnelles

1 J'suis prête chéri !
2 Tu me gonfles...
3 J'attends....
4 Mais encore...
5 On va voir...
6 Passe à l'action...
7 Je m’ennuie

Puis je me mets à la place de la dame. Exercice facile. Bon, pour mettre une telle tenue, aucun problème. Et quand aux positions je les ai toutes dans mon répertoire. Seulement cela s'adresse à un public très sélect. En général exclusivement à mon homme et à certains de ses amis qui se comportent comme un papa avec moi. Alors je me laisse aller, car malheureusement nous vivons une époque qui ne permet pas de sortir ainsi vêtue sans compagnie masculine. Je me demande d’ailleurs comment cela se passait jadis. Est-ce que les photos pin-up relèvent d'une mise en scène ou a-t-il existé un âge d'or du « habillement de pure séduction » ? Ma maman a encore connu l'époque porte-jarretelles. Seulement, quand elle était jeune ce petit rien du tout se prêtait déjà à l'usage récréatif et pour le quotidien on mettait une gaine...

Main non, ce n'est pas inédit d'un célèbre dessinateur, tellement bien caché en bas de l'écran que l'on risque presque de rater cette petite merveille.


13 minutes c'est long. Non seulement il existe des clips qui montrent des activités claquantes de cette durée, de plus il y a des personnes qui coïncidèrent cela juste comme un échauffement. Pas moi. Contrairement à la vanille je préfère mes corrections courtes et intenses. Voici une jolie compilation que tout le monde puisse trouver son bonheur :


Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire