vendredi 12 avril 2013

317 Liens de discipline domestique (57 ème édition)


Vous aimez fesser votre partenaire ?

C'est officiel avec la sortie au mois de mai du nouveau DSM 5 (manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux) notre fantasme favori ainsi que pas mal d'autres comme par exemple le fétichisme et le travestissement vont enfin sortir du registre des attirances « anormaux ou contre nature ». Toutefois pour échapper à la case maladie, il faut remplir une condition essentielle. Vivre son fantasme dans la joie et de la bonne humeur. Car ce que cet article (hélas en anglais) ne précise pas, sont les deux critères principaux de pathologie employé par le DSM, c'est-à-dire dire le constat d'une souffrance et/ou une dégradation signification des relations sociales. Si je me souviens bien, les ruminations infructueuses sur le bien-fondé d'une telle attirance, font partie d'un autre diagnostique. Retenons donc, pour une pratique saine il faut


Présenter de la lingerie je sais le faire. Avec des mouvements fluides et harmonieux. Et surtout avec un grand sourire. Mais ce qui passionne beaucoup mon homme en privé, il ne l'apprécie pas forcement en public. Non pas jaloux, mais terriblement pudique sous pas mal d'aspects. Parfois j'ai l'impression qu'il a honte là où moi je suis censée en avoir. Il serait certainement très mal à l'aise dans une situation parfaitement insignifiante avec moi met en avant


Le terme « jeu » en rapport avec la réalisation du monde des fantasmes est souvent utilisé. Attention, il ne s'agit en aucun cas d'une variante plus douce d'une pratique. N'oublions pas que dans le monde d'enfance existent deux formes de jeu. Celui des touts petits qui jouent à « faire semblant » et celui des ados qui jouent à « passer à l'acte ». Voila donc pour bien comprendre la notion du jeu dans un contexte fantasmatique cela pourrait donner : Passer à l'acte pendant un temps déterminé. Complexe ce truc. Bon, je mets mes réflexions de côté pour un clip qui me plaît beaucoup. Il n'y a pas de jeu d'acteur comme dans le purement commercial, car il s'agit d'un vrai couple... d'amoureux.


Je crois qu'il faut être une fille pour s’intéresser aux petites robes que portent le dames dans les clips de fessée. Notamment celles qui sont bleues. Une récidive chez Amandine. Visiblement le bleu l'inspire. Encore une des ces très jolies mises en scène qui n'effrayent pas les filles :


Et pour contraster peut-être la plus célèbre robe bleue de l'âge d'or de la fessée anglaise. Notons que cette robe apparaît dans plusieurs clips avec différentes dames. Notons aussi que le cottage où fut tourné ce film est à louer pour des vacances et se trouve à Dorset en Angleterre.


Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire