vendredi 5 avril 2013

313 Liens de discipline domestique (56 ème édition)


Pour finir avec la guerre des sexes ...


Il y a aussi des personnes qui croient dans le lapin de Pâques ou le Père Noël. Alors un soi-disant lobby washingtonien en faveur de la fessée conjugale est une pure invention du dessinateur de cette jolie illustration. Ceci dit, il existe également des personnes nostalgiques (ou parfois ignorantes) qui prétendent qu'avant tout était meilleur. Et aussitôt je me pose la question pourquoi alors il y a eut changement des mœurs, des lois, de la convention sociale etc. Dommage que le texte accompagnant le dessin n'est pas lisible. Je me serais fait un plaisir de le traduire et de le commenter. Même si la formule de mon blog actuel ne se prête pas vraiment et que je ne souhaite pas de le transformer une version illustrée.


Et tant que je suis un lien vers une vidéo, également industrielle. Mais quand je vois les gestes du monsieur quelque peu maniaques pour ranger la robe de la dame et aussi quelques caresses qui restent hors domaine du pelotage vicieux, je me dit voilà encore un qui montre un comportement plus fétichiste qu’énergique. Peut-être un choix non négligeable pour se lancer dans la DD à long terme. Le risque que les pratiques dégénèrent me semble plus petit.


Un lien fort utile pour ceux et celles qui aiment regarder les clips « industriels » et qui aimeraient savoir le nom de leur modèle favori. Pas vraiment mon truc, mais j'avoue - poussée par la curiosité - j'ai fait quelques recherches sur ce site. Facile à utiliser avec une section sur les position et les instruments, je regrette seulement un manque de rubrique martinet qui semble rester un coup de cœur (fesses !) typiquement français.


La fessée créative, j'adore. Faite par des passionné(e)s qui la mettent en images ou mots. Leurs propres mots ou leurs propres illustrations, je précise. Voici un nouveau blog avec plein de jolis dessins. Le monsieur écrit aussi des belles histoires, mais il les garde pour les forums pour l'instant.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !










Une déculottée pour la bonne (en bas de l'écran)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire