mardi 9 avril 2013

315 Sous les jupes des filles (#5)


Si tu veux qu'un homme t'écoute attentivement, isabelle, parle lui de tes fantasmes !

Voila un précieux conseil de mon Papa. Il m'a précisé aussi les circonstances pour mettre un tel sujet sur la table. Et cela marche la plupart du temps. Et si exceptionnellement cela ne marche pas, hein bien, le monsieur n'est pas une grande perte, parce qu'il ne s’intéresse pas à la dame. Très basique le monde isabellien. Notamment parce que j'ignore le coup de foudre. Ce qui me permet de faire mon choix (mon « marché » comme disaient dans le temps mes copines) en toute tranquillité et avec toutes mes exigences. Grand mot en fait car je ne m'estime pas abusive, mais plutôt dans la moyenne. La preuve, comme marquait LADEPECHE il y a quelques jours, selon un sondage, les femmes craquent le plus souvent pour un bon bricoleur (un très bon pour ma part) et alternativement rompent facilement avec un homme qui ne sait rien faire de ses mains. Voila donc aussitôt expliqué cette fameuse attirance pour le bricoleur. Quant au sportif, numéro deux dans la faveur des dames, je suis mitigée. J'aime l'activité physique sans que cela ne devienne une obsession. Je demande alors la même chose au monsieur à mes côtés. Par contre le bon cuisiner, c'est oui sans hésitation. Fabuleux ce sondage pour mieux comprendre les choix féminins ! En gros je dois être encore plus basique que je ne le croyais...

Donc une fois mon choix fait et confortablement installée dans mon couple, j'aime passer à la vitesse supérieure. Parler de mes fantasmes peut meubler une soirée au restaurant, mais n'entretient pas le « tout feu, tout flamme ». Mieux vaut activement distraire mon homme. Avec comme sous-entendu ma fascination pour le joujou capable de changer de taille selon les circonstances. Ou plutôt qui s'adapte par son changement de taille à mes efforts et suggestions. J'aime provoquer, mais pas n'importe comment. Non, pour la version adolescente en jouant sur un comportement exécrable pour chercher son pan-pan cul-cul. Je suis plutôt version adulte par le langage de mon corps, mes tenues, mes allusions, l'intonation de ma voix etc. Je peux être très insistante, harcelante et assez sans limites dans ce contexte. Mais bon, je tiens par la suite toutes mes promesses. Mon jeu favori consiste à chauffer mon chéri dans les endroits publics qui ne permettent pas une intervention immédiate. Alors il râle pour la forme et quand je pousse trop loin dans la suggestion, il me menace d'une bonne correction pour me calmer :

Attends qu'on soit à la maison, isabelle...

Promesse tenue également. Même si cela ne m’empêche pas sur le coup de lui tirer ma langue et de le faire bouillir encore un peu plus. Car il sait très bien de ce que suis capable de faire avec ma langue.

J'aime beaucoup titiller mon homme de manière sainte ni touche. Des petites ruses qui ne manquent pas d'effet. Comme lui annoncer l’absence de culotte de ma part par une petite allusion à un moment stratégique d'une soirée. De toute manière, je ne risque strictement rien pour que cela soit découvert par autrui, car j'ai prévu une jupe crayon d'une certaine longueur. De plus la mode des strings donne une explication valable à l’absence de marques au cas où un des convives serait assez maniaque pour se poser de telles questions. Et il n'est pas un hasard que je réponds systématiquement à la grande question existentialiste, culotte ou string par...string ! Effectivement notre observateur pourrait alors se poser des questions encore plus complexes et métaphysiques, car en bougeant et en me baissant surtout, les marques de mes porte-jarretelles apparaissent facilement. Mais, expérience faite, un tel vêtement suggère infailliblement l'idée d'un cordonné avec... culotte ou string ! Ceci dit, s'il arrivait par un concours de circonstances que quelqu'un s’aperçoive de mon manque de culotte, il me semblerai normal (souhaitable!) que mon homme me punisse à la hauteur de mon méfait.

Quant à mon homme, il est extrêmement curieux, une fois mis sur la piste. Il peut arriver facilement qu'il me coince dans une coin discret et/ou sombre pour une petite vérification. Étonnant tout même, certains hommes. Je crois que c'est un truc à sens unique. Je me verrai mal tomber en extase si mon homme m’annonçait de ne pas porter un slip sous son pantalon. Ou plutôt un de ces « horribles strings » que j'aime lui imposer.

Et puis quoi ? Il aime bien m'imposer des portes-jarretelles !

Autre variante, tout bêtement quand je vais au petit coin, je lui passe à mon retour discrètement sous la table mon string ou ma culotte. Effet fulgurent aussi. J'imagine l'inverse. Je crois que j’éclaterai de rire si mon homme me faisait un tel coup. D'ailleurs je n'ai jamais entendu une femme qui fantasme sur cette situation.

Ah oui ! Jouer à la nerveuse. Ajuster mes jarretelles, les tirer et de les relâcher. Le son caractéristique est de plus aphrodisiaque sur mon homme. Et dans la série banal, mais efficace se trouve aussi le choix de mon dessert et ma façon de le manger.

Il en va de soi qu'il existe des stimulants encore plus puissants. Mentionner un petit objet conique que ce soit sous une « culotte de soirée », sorte de sous-vêtement destiné à maintenir en place des petits objets récréatif ou qui se maintient en place par une forme particulièrement bien étudiée, peut facilement provoquer une syncope chez certains messieurs. Puis un grand classique au début de notre relation :

Je viens de me faire épiler à la cire cet après-midi. Partout partout...

Voila, tout compte fait j'ai suivi les conseils de mon Papa en les améliorant à ma sauce pour un usage en couple. Stratégie qui paye, car après presque 15 ans de vie commune, les actualités de ce qui se passe sous ma jupe restent un des sujets favoris de mon homme...

4 commentaires:

  1. Si, si, Isabelle, il y a des femmes qui fantasment sur l'idée de lui faire retirer son caleçon dans un lieu publique et de se le faire remettre. Surtout s'il porte un pantalon léger, ou moulant. Ce serait un bon moyen je crois de lui signifier que pour cette fois, les rôles ont changé et que la soirée est loin d'être terminée.

    Mais il faudrait évidemment qu'il m'ait mise de très méchante humeur car en général je suis douce comme une brebis ;-).

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie, je prends bonne note. J'essaye d'imaginer... en été mon homme dans un pantalon moulant et léger sans caleçon. Alors dans ce cas on voit presque tout par transparence si la couleur du pantalon est claire!

    RépondreSupprimer
  3. Ah vous aussi vous jouez, comme mon épouse, à signaler à votre conjoint que vous n'avez pas mis de culotte sous votre jupe/robe ! :-)

    La mienne est un peu hypocrite : elle se justifie par un argument hygiénique que "c'est mieux quand c'est aéré".

    Il faut avouer que c'est un peu pousse-au-crime : cela facilite le troussage à la campagne...

    L'épilation à la cire? Un jour peut-être. Pour le moment, c'est moi qui assure son entretien avec des ciseaux...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce que vous appelez s'exprimer de manière hypocrite. A mes yeux c'est une variante plaisante et romantique pour créer une tension frissonnante en couple qui montre bien qu'il n'existe pas que le discours corsé (grossier) pour se mettre en appétit. On entend rarement des argumentions en faveur de cette manière douce de séduction qui semble selon mes expériences causer plus de mouvement dans les caleçons des messieurs que ne l'on imagine.

    Quant à l'épilation avant le définitif j'aimais beaucoup la cire. La première fois c'est un peu douloureux, mais l'effet net n'est pas à sous-estimer.

    RépondreSupprimer