jeudi 29 mars 2012

23 Mes fantasmes de fessée

On trouve sur le net pas mal de textes intéressants qui décrivent un événement précis qui est sensé d’expliquer comment son auteur a pris goût à la fessée ou du moins au fantasme de la fessée. Entendons par là, comment la fessée a pu dépasser le stade d’une pure punition pour se transformer en un fantasme sexuellement excitant. L’événement unique est également signalé chez certaines personnes, pourtant habituées à la fessée et qui en reçoivent une qui se révèle particulièrement mémorable.  

Personnellement je n’ai pas connu un tel événement, ni la fessée comme moyen d’éducation d’ailleurs, ni sur moi, ni dans mon entourage.

J’ai plutôt l’impression que mon faible pour cette pratique s’est « construit » en trois phases.

Mon souvenir le plus ancien de la fessée concerne une menace sans suite dans ma petite enfance. Menace troublante pour que cela se soit gravé dans ma mémoire. Toutefois je n’y vois pas un origine quelconque de fantasme, seulement une sorte de mot magique qui active quelque chose déjà existant.

Voici une version quelque peu élaborée de ce souvenir :


Je ne me rappelle plus quand j’ai commencé à me toucher intentionnellement pour le plaisir. Me parents se sont aperçus et mon papa s’est chargé de m’expliquer un peu les choses.


Isabelle, ce que tu fais là, semble bien te plaire. Pour les grands, c’est pareil. Il le font aussi et cela leur plait autant qu’à toi. Mais ce petit plaisir que tu éprouves, doit rester un secret que tu devrais garder soigneusement pour toi. Les grandes personnes y arrivent et il n’y pas de raison que toi, tu ne réussisse aussi.


Si je le fais toute seule, je serais comme toi.

En quelque sorte oui, ma chérie.

Puis vint un soir où mes parents réunissaient leurs amis pour discuter entre adultes. Bien sûr, à des heures pas trop tardives, j’assistais.

En général, il y avait toujours un adulte qui me prêtait un peu d’attention pour me distraire. Mais ce soir là, la discussion débordait et je m’ennuyais ferme. Pour attirer l’attention des grands je devenais insupportable.

Il y avait un ami de mon père qui me disait :

Isabelle, tu devrais te taire un peu, quand nous discutons. Sais-tu qu’il y a des petites filles comme toi qui reçoivent la fessée quand elles sont insolentes ?

J’ai ressentie à ce moment une vive émotion traverser mon corps.

Je ne suis plus une petite fille, je sais faire comme les adultes.

Ah bon… ?

Oui, quand ils s’ennuient parce que personne ne veut jouer avec eux, ils vont dans leur chambre pour se toucher le pipi. »

Après un petit instant de stupeur, autour de moi éclatait un orage de rire. J’étais terriblement vexée et j'ai donné libre cours à ma colère :

Mon papa m’a dit que tout le monde le fait. Toi aussi tonton.

Le rire devint encore plus fort. Certains avaient des larmes aux yeux.

Alors moi aussi, je vais faire comme vous. Je vais aller dans ma chambre pour jouer à la grande personne.

… et je suis partie toute seule en emportant un mystère avec moi qui tournait autour d’un mot que j’avais du mal à imaginer et que je connaissait pourtant bien de la maternelle par d’autres enfants.

A suivre

2 commentaires:

  1. "1960 - Jeune garçon heureux dans l'élégant collège"
    (Roman gratuit - texte intégral)

    Un homme s'interroge sur son étrange fascination pour les châtiments corporels légers, familiaux ou scolaires. Il tente de s'imaginer une enfance heureuse avec des parents fermes mais aimants, et une scolarité dans un élégant collège, cernant ainsi les contours d'une souffrance cachée

    http://www.edition999.info/1960-JEUNE-GARCON-HEUREUX-DANS-L.html#forum1303
    http://rhedwaal.blog4ever.com/
    http://www.edition999.info/_Williams-K_.html
    http://www.pearltrees.com/williamsk
    Si liens non « cliquables » : entrer les liens dans la barre du navigateur ou entrer les mots : Rhedwaal blog4ever dans Google)
    Pages de redirection :
    http://rhedwaal2.blog4ever.com/
    http://rhedwaal3.blog4ever.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme,

      je ne suis pas contre le fait de faire de la promotion pour la création personnelle en rapport avec le sujet de mon blog. Ceci dit, respecter les règles élémentaires de la politesse, notamment quand il s'agit d'un « ouvrage éducatif », ne me paraît pas un luxe... Vous voyez, ce que je veux dire ?

      Supprimer