lundi 19 mars 2012

14 Rêveries avant de m’endormir

Pour mieux comprendre mes petites fantaisies érotiques, j’ajoute un peu de contexte de ma vie réelle. Il ne faut pas être un spécialiste de l’âme humaine pour comprendre que mon besoin de punition se construit essentiellement autour d’éléments psychologiques. Notamment quand il s’agit de fantasmes qui précèdent l’expérience de la vraie fessée.

Entre le vélo et moi, c’est une histoire d’amour. Je me suis rendue compte très tôt des sensations agréables que cela procure…de pédaler !
Puis s’ajoute à cela que j’ai grandi dans une région d’Allemagne avec des vastes aires de loisirs qui offrent la possibilité –sans déranger personne- de faire du vélo tout nu ! Ce n’est pas vraiment permis, mais la police municipale ferme les yeux.

Voici un fantasme d’adolescence :

Faire du vélo, toute nue avec un fessier bien rouge, marqué par une bonne séance de discipline pour afficher publiquement mon goût pour une éducation de qualité. Entendre les commentaires des spectateurs, les réactions moqueurs ou outrées, mais surtout celles qui approuvent ma punition. C’est ce dernier détail qui véhicule l’émoustillement. Et je m’imagine dans la scène suivante de croiser par hasard quelques jours plus tard une de ces personnes nostalgiques de la fessée…

2 commentaires: