vendredi 23 mars 2012

18 Hommes nostalgiques et les bas nylon

Pour se mettre à porter « sérieusement » des bas en toute occasion il faut être un peu fétichiste sur les bords. Puis aussi être motivée par un partenaire curieux envers les petits secrets de filles. J’entends par là un homme qui éprouve un plaisir esthétique à regarder une fille joliment vêtue.

Un nostalgique de la découverte de la différence. Un de ces garçons qui espionnaient dans leur enfance les filles dans les vestiaires. Ceux qui fixaient avec leurs yeux le bas de nos jupes quand on se baissait ou quand on montait un escalier.

C’est une philosophie de vie qui se distingue bien du monsieur qui ne voit dans les bas qu’un attirail sexuel et qui saute sur sa partenaire à la moindre vue d’un haut de cuisse. Pas que je n’aime pas les galipettes, mais me sentir en permanence en proie ne correspond pas à mon idéal du bonheur.

Je suis une nostalgique de la séduction « bon enfant » qui est ma vraie nature. Un homme en quête de la petite femme sage qui se transforme soudainement en « sal…pe déchaînée » ne trouvera pas son compte avec moi.

Comme j’ai pu m’en apercevoir, je ne suis pas exhibitionniste non plus. Je suis passée par une telle phase quand j’étais plus jeune pour essayer si cela me plairait et je me suis rendue compte :

Mais non. Finalement ce n’est pas moi.

Pourtant dans mes attitudes et comportements envers mon homme, je peux exprimer toute ma théâtralité suggestive. En créant un univers bien à nous, un univers tout en douceur, très bisounours.

La seule différence avec d’autres couples du même style, couples « Pompon et Pomponette » comme aime dire mon homme se situe dans notre goût pour la discipline domestique que nous adorons le plus strict possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire