mardi 27 mars 2012

21 Emotions de la fessée cul nu

Assister à une vraie fessée entre adultes impressionne!

Je pense que le contexte importe peu. Qu'il soit ludique ou que cela se veuille sérieux (avec consentement tout de même) ne change rien au fait. La vue d’une fessée bienveillante sans brutalité provoque des émotions, même chez des personnes peu sensibles à ce fantasme.

Une vraie fessée ne se truque pas. Le gigotement, surtout quand il s’agit d’une correction traditionnelle « cul nu » permet une multitude d’aperçus de plus indiscrètes. On a beau vouloir protéger sa pudeur, il suffit de quelques claques sensées pour que cette retenue tombe.

Il n’y a plus question d’âge, de statut social ou inhibitions dues au milieu dans lequel on a évolué. La bonne déculottée concentre la pensée sur ce qui se passe sur les hémisphères.

Je ne crois pas trop les récits qui détaillent la honte pendant l’acte.
Pour moi il y a une perception avant, une perception pendant et une après. Trois mondes bien distincts qui se succèdent et contribuent chacun pour sa part à une immense richesse d’émotions.

Fessée plaisir ou fessée punitive, c’est un bouleversement qui se communique et qui s’empare autant du spectateur que de la personne qui donne ou qui reçoit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire