vendredi 29 janvier 2016

829 Liens de discipline domestique (202 ème édition)

Au menu cette semaine : Quand la fessée fait bon ménage avec le quotidien !

Votez bien, votez fessée ! (en haut à gauche)

Il s'agit d'une authentique affiche électorale pour inciter à voter pour ce parti néerlandais. Comme je dis souvent, les mœurs dans la plupart des pays nordiques sont d'une très grande innocence. Ce qui me semble une conséquence directe de l'influence du protestantisme, surtout luthérien. Il suffit de regarder les bon mots attribués à Martin Luther, le « père » du protestantisme comme :

Qui n'aime pas les femmes, la chanson et le vin, restera toute sa vie un imbécile!

C'est influence se retrouve dans le carnaval de mon enfance, bien qu'à la base d'origine catholique. Bref, la fête dans les pays nordiques n'est non seulement sacrée, mais vraiment exubérante. Je cite encore Luther pour le plaisir : D'un cul tendu, ne sort pas de pet joyeux. En gros, nous sommes loin de tout puritanisme. A croire que les protestants tournés vers une spiritualité plutôt traditionnelle, ont fait un long voyage en bateau vers le nouveau monde pour échapper à la dépravation de mœurs des autres. Voila pour dire que...

...à l'âge de quinze ans, j'ai participé à une boom de carnaval où le jeu de soirée consistait à bander les yeux des files pour leur appliquer une bonne claque sur leur derrières.

Et aux filles de deviner quel prince charmant s'était appliqué. A force de jouer, cela donner des fessiers très échauffés. Et il en va de soi que l'ambiance battait son plein. Quand j'étais ado et même dans les générations avant qui s'amusaient au jeu de la main chaude.


Chemise blanche et nœud papillon, un comble d'élégance pour moi. Et avant de partir au théâtre ou à l’opéra - ben non, pas trop notre truc – alors disons pour bien débuter une soirée entre amoureux, monsieur trouve une raison ou un prétexte, pour me donner une savoureuse fessée.

Sans abus, mais aussi sans complaisance coquine.

Il s'agit de bien me chauffer le derrière pour sentir intensément la brûlures pendant que je me retrouvera plus tard assise à une belle table devant mon chéri. Il m'aime frétillante sur ma chaise, mes yeux pétillantes et « mon rire joie de vivre ». Moi j'aime cette chaleur qui va se diffuser un peu partout dans mon corps et surtout dans mon bassin. J'aime ses petits mots doux et aussi des promesses de tant de vilaines choses qu'il me fera en rentrant ou qu'il souhaite que je lui fasse... sur place.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

Discipline stricte (petite série)






Solide la dame (petit clip)















2 commentaires:

  1. Rien de plus délicieux que ces jeux de couples a l’abri des regards ou pas toujours et toutes la joie et l’excitation qui en résulte :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, les couple a encore de beaux jours devant lui. Bien heureusement!

    RépondreSupprimer