lundi 15 juin 2015

722 Ces messieurs manuels (Lundi cinéma)

On va voir ce qu'on peut faire !

Petite phrase, en apparence anodine qu'aime sortir mon homme quand il s'agit de travailler sur mes mauvais comportements. C'est le fantasme de la fessée dans sa forme la plus basique, un monsieur qui sait s'imposer devant une dame trop gâtée pendant son enfance et par ce fait habituée à être très capricieuse. Ajoutons à ceci un lieu magique pour mon imaginaire et nous arrivons à...

...une fessée dans son atelier de bricolage !

Voila une situation qui comble mon désir de petite aventure de la vie quotidienne. C'est le charme du lieu qui opère sur moi. Rêve d'un monsieur tout puissant qui sait tout réparer, tout remettre en ordre. Bien entendu il s'y connaît avec des filles comme moi.

Une bonne fessée te remettra sur les rails, isabelle !

Et effectivement cela marche. Quel excellent bricoleur. Mon état émotionnel, par le bais d'une belle série de fortes claques, retrouve comme par magie son équilibre. Certes il y a un prix à payer, une forte brûlure qui perdurera pendant de longues heures, mais c'est un détail. De plus j'ai profité de tous les avantages d'un bon manuel. Un déculottage délicat et dans la règle de l'art. Pas de culotte déchirée, pas de fil du string (quel pléonasme !) arraché. Puis, réveil des souvenirs de mon enfance, un homme fort qui m'installe sur ses genoux. Enfin un peu différemment qu'à l'époque.

Quel plaisir, j'ai enfin trouvé un admirateur qui ne se lasse pas de regarder mes fesses toutes nues.

Le plus que je baisse ma culotte devant lui, le plus il en redemande. Fabuleux le monde des adultes. L'homme parfait de mes rêves, outre ses qualité s intellectuelles, il possède aussi ce savoir faire avec ses mains. Il prend en compte mes secrets le plus intimes. Comme il sait me menacer d'une bonne fessée dans maintes situations de notre vie quotidienne. Comme il sait me rappeler à l'ordre avec une discipline d'un autre âge...

...quand cela « s'impose ».

Par une fessée qui convient par sa longueur de quelques petites minutes à mes idées d'une vraie punition, sonore, mais sans sortir du cadre bon enfant pour ne pas faire peur aux filles. En fait, la peur concerne moins une éventuelle douleur - les fesses féminines sont très solides - mais l'idée que mon chéri puisse faire partie de ceux chez qui le côté excitant de l'acte embrouille le but purement punitif.

Rien de pire que de s'ennuyer sur les genoux d'un monsieur qui s'éternise !

6 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle ,

    Une fessée déculottée avec l'empreinte d'une main souillée de cambouis ou de peinture , ça n'est pas très esthétique pour une femme éprise d'élégance comme vous. Rires. Certes, la marque d'un dur labeur, mené de main de maitre . Mais le sentiment d'être pris en main d'une manière malgré tout bienveillante. C'est ce qui compte avant tout. "Illico presto" : vite fait, bien fait !
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin, Monsieur Mac-Miche, le bon bricoleur on le reconnaît à ses mains propres. De plus il y a des gants pour faire de la peinture ou pour toucher du cambouis. Donc pas de soucis à ce niveau-là ! Les mains propres d'un monsieur qui me touche , j'y tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir chére Isabelle l et Monsieur Mac-Miche
      En effet une solide Féssée à la main peut etre bien redoutable la ; je connais !!
      Par contre le mien n' étant pas bricoleur ( hélas ..) .... je ne risque pas de rencontrer se genre de mésaventure. ( rire )..... mais il est un super Jardinier
      Amitié à vous deux

      Supprimer
    2. C'est tout un art de jardiner chère Jacqueline et un homme qui s'occupe bien des fleurs s'occupe aussi très bien de sa dame selon mes propres expériences !

      Supprimer
  3. Bonsoir Isabelle,

    Vous avez tout à fait raison. Comme le dit très souvent mon Papa :
    "un bon ouvrier se reconnaît à ses outils propres et affutés". Et comme on dit dans la Marine, me répète t-il ; "il y a une place pour chaque chose et chaque chose doit être à sa place !" . Et pour l'empreinte de la fessée, elle est un peu comme la patte d'un expert; sa marque , sa touche personnelle en somme: indélébile et inimitable. Comme tous les grands génies. Rires.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Il a le bon sens votre Papa, cher Monsieur Mac-Miche. Mon homme applique d'ailleurs les mêmes règles et cela se voit dans la qualité de son travail. Bien évidement chaque monsieur a son tour de main bien particulier. Là je pense surtout à la fessée … rire !

    RépondreSupprimer