vendredi 5 juin 2015

717 Liens de discipline domestique (169 ème édition)

Au menu cette semaine : Double de dames


De préférence avec une très bonne copine pour pouvoir échanger plus tard nos impressions. Je ne pense pas à une fessée organisée par deux couples en quête de distraction. Je suis plutôt attirée par le hasard qui fait bien les choses comme je raconte dans ce petit récit d'une correction estivale. Ben oui, la chaleur en ce moment me donne des idées. Alors j'imagine, ma copine et moi, penchées sur une table ou un canapé pour avoir passées trop de temps aux courses. Sujet qui agace à coup sur bien de messieurs. Même mon chéri, habituellement un bijou de patience a déjà craqué à maintes reprises, exaspéré par ma lenteur et ma mauvaise foi. Enfin, il ne m'en veux pas vraiment...

...car en rentrant à la maison, il peut me passer sur ses genoux pour détendre ses nerfs rudement éprouvés.

Et moi j'adore quand il se montre si intransigeant avec moi. La raison me semble simple à cerner. Je suis de la génération des filles (trop gâtées) qui ont connu l'arrivée en masse des « softies ». Voila comment on appelle en Allemagne les hommes trop gentils qui se laissant mener par le bout de leur nez par une femme. Pour cette raison certaines mauvaises langues parlent même de « couilles molles ».

Ma raison les aime bien, par contre mon côté émotif ne les trouve pas très sexy.

C'est plus fort que moi et je ne suis pas la seule de voir les choses de cette manière. Peut-être pour cette raison les discussions avec mes copines allemandes tournent autour de ces messieurs qui ne se laissent pas faire. Certaines rêvent d'un monsieur dominant, d'autres comme moi d'un compagnon plutôt paternel avec un grand cœur, mais strict dans ses attentes. Un qui sait imposer des limites. Un qui sait taper sur la table sans donner une impression de ridicule. Toutefois de là en espérer une fessée, l'une à côté de l'autre, en rentrant avec beaucoup de retard des courses me paraît plutôt un sujet réservé aux fantasmes.


J'aime bien le petit frisson que m'évoque la cravache. Pour moi elle symbolise alliance parfaite entre l'élégance et discipline. Bien entendu l'élégance n'est pas naturelle et se travaille durement. Par exemple par la danse classique qui semble selon un autre petit clip au mieux rentrer par la peau des fesses. Domaine trop complexe pour mon chéri qui par contre s'est montré beaucoup plus passionné par mes années de majorette du carnaval. L'idée de me faire marcher au pas en tenant en main une cravache pour me siffler la cadence l'a fortement inspiré. Et moi de devoir exécuter mes pas sous ses ordres m'a fortement attirée aussi. Ce qui me plaît dans ce jeu (pas de rapport avec la DD!) c'est mon pouvoir sur le caleçon de mon homme. L'impression de devenir un phallus. En gros ce qui est de plus désirable au monde en satisfaisant tous les désirs immédiatement. Bref, je suis toujours impressionnée avec quelle ardeur mon homme se jette sur moi après une bonne séance... de jambes en l'air !

Hors sujet, isabelle !


Un tout petit mot dans ma boite au lettre avec un lien. Une jolie présentation qui parle en long et en large des préférences de cette dame. Moi aussi j'aime bien (à petite dose) la fessée érotique, bien que ma prédilection aille vers la version punitive. Mais c'est un détail. Il est très rare de tomber sur une vision de la fessée vraiment détachée des univers sévères d'un côté et de la fessée P d'un autre côté. A découvrir.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

Une copine énergique (petit clip)













Double punition scolaire (petite série)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire