vendredi 12 juin 2015

721 Liens de discipline domestique (170 ème édition)

Au menu cette semaine : Ces messieurs qui donnent la fessée


A chaque fois que je vois une petite dame avançant à petit pas, car la culotte et la pantalon autour de ses chevilles ne lui laisse pas d'autre choix, je me demande si moi aussi j'ai l'air aussi ridicule. Selon mon homme la réponse est oui, surtout que j'accompagne quasiment toujours cette démarche d'une tête de circonstance de la fille qui sait qu'elle va se prendre une sévère pour la remettre à sa place.

Le rédemption se mérite durement !

Je pense même que sans un considérable mal dans les fesses ce mécanisme ne marcherait pas du tout.


Je ne pense pas que ce soit le dur labeur de fesser une jeune dame qui donne cette transpiration excessive au monsieur, mais plutôt la vue qui se trouve sous ses jeux. Je connais bien le sujet. Mon homme, généralement très sérieux quand il s'agit...

de me corriger de manière chastement paternelle...

...a parfois un petit geste qui me donnerait envie d'éclater de rire dans une autre situation. Il se desserre un peu le nœud de sa cravate quand il en porte une. Ce qui n'est pas si rare que cela d'ailleurs, car j'y veille en bien d'occasions. Puis il arrive aussi, une fois son œuvre terminée qu'il me garde sur ses genoux pour contempler la gamme des rouges. J'entends sa respiration accélérée, elle non plus pas forcement déréglée à cause d'un intense effort physique. Puis signe suprême, je sens en dessous de moi les manifestations flagrants de sa virilité. Mais il résiste et ne se laisse pas aller à la main vagabonde. (Enfin, nul n'est pas toujours parfait!) Voila tout court ce qui me prouve ses compétence d'éducateur. Punir n'est pas s'amuser à mettre un doigt dans l'entrejambe de la filles. Que cela se dise.


Il est rare quand je porte un porte-jarretelles et des bas que mon chéri me demande de tout enlever avant la fessée. Habituellement il se contente de me baisser le string ou de me l’enlever carrément...

...pour une plus grande aisance dans tes mouvement, isabelle !

Voila qui veut dire que je bouge beaucoup sur ses genoux. Et pour cause, car la main de mon chéri tape fort, très fort. On comprend mieux alors ma passion pour le martinet. A rapport de sa main c'est du repos complet.

Bref on m'entend crier de loin !

Et en deux minutes stop chrono, il m'arrive de fondre en larmes. Non pas parce que j'ai très mal aux fesses, mais parce notre rituel de punition m'amène facilement à « l'orgasme fessique » : Les larmes. Il en va de soi que mon homme ne manque pas de me prendre dans ses bras après chaque correction. C'est un moment d'une intense émotion, autant pour lui que pour moi et nous prenons notre temps pour nous remettre de nos émotions. J'adore sentir la main de mon homme me glisser – chastement encore - sur mes fesses à cet instant-là. C'est ma réhabilitation, le pardon accordé et il ne manque que le passage au coin pour que je réfléchisse bien sur mes erreurs pour reprendre ensuite notre vie quotidienne.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire