mercredi 10 juin 2015

719 Besoin d'une bonne fessée

Impérieux besoin de punition quand tu nous tiens !

Rien à voir avec une exigence orgasmique, rien à voir avec une sacrée envie de se faire tripoter de partout et bien souvent... rien à voir avec un sentiment de culpabilité pour d'éventuelles actes non plus.

Au contraire le sentiment de culpabilité concerne plutôt le fait de désirer si ardemment une fessée punitive.

De se sentir honteuse au point que seule une bonne et solide fessée traditionnelle remette notre état émotionnel à nouveau sur des bons rails. Grosso modo rien de bien méchant, rien de nocif pour autrui, mais malheureusement socialement mal accepté. Et surtout mal compris. Par ces messieurs en quête d'une soumise. Par ces messieurs en quête d'une distraction érotique. Et quelle déception de tomber sur un monsieur, parfait en apparence sous toutes les coutures pour incarner le disciplinaire de nos rêves et qui commence à balader sa main trop loin pour briser du coup toute la magie d'un merveilleux instant.

C'est à se mettre en colère...

Heureusement cet impérieux besoin n'agit pas de manière complètement aléatoire. Il suffit de garder l'esprit ouvert pour s'en rendre compte de certaines situations propices aux fantasmes sévères. Comme le mécontentement avec soi-même , un regard trop critique sur certains actions dans notre vie, le déclic par une personne de notre entourage ou croisée quelque part, puis aussi l'angoisse de futures dérapages.

Quand j'étais célibataire, certains jours ce besoin de discipline claquante s'incrustait dans ma tête et m'accompagnait au travers de ma journée. Par exemple, pendant que j’achetai une baguette, je m'imaginais attirer le courroux du boulanger. Profitant du fait que l'on soit seuls tous les deux au magasin, il m'invita à rentrer dans l'arrière boutique pour un cuisant règlement de comptes. Bref, pas mieux que le monsieur en faisant des courses qui imagine une histoire P avec sa boulangère. Maudit besoin de punition.

Là je mériterait vraiment une pour mes fantasmes éhontés.

Je ne raconte pas la suite, car quand j'étais encore célibataire, ne n'aimais pas trop ces journées-là. Je n'aimais pas cette manière quasi obsessionnelle dont mon besoin de punition balayait tout sur son chemin.

Il semblait même créer des situations de punition, une recherche effrénée du bâton en quelque sorte !

Alors ma fantaisie a essayé de trouver une parade en imaginant même un service de fessée expresse pour dames. Payant certes, mais laissant justement par ce fait aucun détail au hasard. Donc rassurant.

Avoir droit comme au restaurant au plat que l'on commande !

Et gare à la dame qui applique si le plat est trop cuit ou carrément brûlé. Il y a garantie de pouvoir échanger les rôles dans ce cas. Seulement ces jolies histoires que l'on se raconte sous la couette ne calment pas toujours nos ardeurs et il faut se rendre compte des évidences :

Notre imagination comme notre raison reste impuissante envers nos fantasmes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire