lundi 1 juin 2015

714 La fessée en plein air (Lundi cinéma)

De préférence sur la terrasse devant chez soi

Au début de notre couple nous avons vécu pendant un moment à la campagne, dans une maison permettant mille et une fantaisies. Alors pour me punir, mon homme aimait bien se mettre à son aise dans une ambiance de « chez soi ». Il entendait par là de s'installer sur la terrasse...

...trouvant une correction en plein air au grand jour plus saine et surtout plus éducative pour une jeune femme.

Le petit frisson, bien qu'avec un risque minime de nous faire surprendre, a toujours été au rendez-vous pour moi et a contribué - pour être honnête – à intensifier mon état émotionnel. Ce rituel me provoqua infailliblement la sensation de retourner en adolescence, celle qui n'a jamais existée autre que dans mes fantasmes. Tous les éléments de notre rituel me paraissait subitement crédibles. Il me semblait une évidence de devoir baisser mon jeans et ma culotte devant mon homme, de l'écouter attentivement pendant qu'il me sermonnait avec le martinet déjà en main. J'ai senti à chaque fois monter, malgré une mauvaise conscience bien affichée de la fautive, l'envie d'essayer sérieusement de négocier ma punition, de minimiser mes écarts de comportement, de tenter à corrompre mon homme par des promesses de toute sorte. Or rien ne fit, car il ne manque pas de fermeté.

Le moment de la vérité venu, il me penchait sous son bas gauche pour m'appliquer une solide fessée au martinet.

Il en va de soi que là j'avais « d'autres chats à fouetter » que de me soucier d'un éventuel témoin involontaire. Absorbée par l'action, je n'ai pas dû livrer meilleure prestation que l'on attribue aux filles corrigées d'un autre âge. Voila pourquoi mon chéri aimait parler d'un pitre spectacle de ma part. Toutefois j'ai toujours ressenti un énorme soulagement d'être rappelée à l'ordre de cette manière. Il m'était ô combien rassurant autant de savoir le martinet à la maison autant de le savoir en service en cas de besoin.

Et surtout … j'étais fière comme pas permis de recevoir une éducation aussi stricte !

Enfin les histoires de vraie fessée punitive entre adultes parlent rarement des répercussions sur la libido... le soir au lit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire