jeudi 29 mai 2014

523 Les vertus de la fessée en pleine nature 2


(Une petite fiction, car je suis une fille très sage)

Expier ses péchés par une claquante fessée

C'est tout un programme. Car n'importe qui avec des oreilles en bon état de fonctionnement se doute qu'il s'agisse bien de cela. Même n'ayant jamais assisté à ce genre de réjouissance, enfin réjouissance pour le spectateur et la personne qui applique essentiellement en cas de véritable correction. Après, tout dépend du spectateur comment il assimile cette « information ». Il y a les passionnés comme moi qui vont essayer de se mettre dans la situation. Notamment quand elle fait partie d'un vécu antérieur et s'associe par ce fait spontanément aux souvenirs. Et l'idée que l'on puisse se faire surprendre en pleine action ne manque pas de charme, du moins dans mes rêveries.

A nous deux, isabelle !

D'abord cet agréable effet de fraîcheur quand on se fait baisser le jeans en pleine forêt. Monsieur confortablement assis sur un tronc d'arbre, sur un tas de bois, sur un rocher, sur une murette. Et moi contrite ou joueuse devant lui, selon ce qui va m'arriver. Il y a en fait deux personnes en moi :

Celle qui va se faire corriger pour de bon et qui ne fait pas du tout la fière. Car rappelons le, la fessée punitive n'a rien d'érotique pour moi et me faire chauffer copieusement le siège pour mes comportements « inadmissibles », m'évoque un sentiment de fille mal éduquée qui a besoin de sa piqûre de rappel.

T'as pas honte, isabelle ?

Si, j'ai honte des mes écarts et loin de moi de trouver ma punition injustifiée. Puis je sais que j'ai besoin d'elle pour me sentir réhabilitée à nouveau, libérée de cette stressante tension intérieure et remplie d’énergie et de bonnes résolutions pour faire de sérieux efforts sur moi. Bref, chez nous, cela marche à l'ancienne et je serais malheureuse avec un homme qui ne saurais pas sortir le martinet quand mon comportement l'impose.

Puis celle qui est pur produit de la libération féminine. Celle qui est sans complexes, joueuse, coquine, provocante. Elle s'en moquer éperdument de montrer ses fesses en pleine foret au promeneur bienveillant. Et qui - malgré ses fesses toutes rouges et une position allongée sur les genoux de son homme – ne se privera pas de tirer sa langue si le regard indiscret devient trop insistant.

Bon, nous ne sommes pas encore là. Mais à chaque fessée à venir, j'ai tendance à me projeter dans le futur, celui qui concerne le moment... après. Alors, hors de question, ne serait-ce que timidement, de critiquer l'endroit choisi par mon homme. Émettre le soupçon que quelqu'un puisse nous surprendre ou observer de loin et en toute discrétion. Je fais confiance à mon homme. Confiante, je me remet entre ces mains. normalement il sait parfaitement évaluer une situation. Mais bon, personne ne maîtrise le hasard. Sans vouloir le provoquer, je ne suis pas non plus gênée à l'idée que quelqu'un puisse apercevoir mon postérieur. Cela donne à la situation un petit piquant de plus. Notons que je n'ai pas l'autorisation de me reculotter en pleine nature sans que mon chéri le décide. Me flattant de l'excellente éducation que j'aie reçue de sa main, j'attendrais sagement telle que je suis, au cas où... C'est un peu comme pour la pause pipi sur un parking déserté. Cela se fait juste à côté de la voiture, sur la pelouse et il convient que je finisse tranquillement ce que j'ai à faire, même si une voiture arrive à l'improviste. Et je ne peux me reculotter seulement une fois une petite lingette soigneusement passée.

L'hygiène est primordiale, isabelle !

Et à vrai dire, pourquoi une fille n'aurais pas le droit de prendre son temps comme font les garçons. Enfin, retournons dans nos bois. Cette hésitation presque méditative de mon homme devant mon string.

Le baisser ou pas le baisser, that's the question !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire