vendredi 9 mai 2014

512 Liens de discipline domestique (113 ème édition)

Qui a déjà entendu cette phrase ?


Il est bien connu que certains grands garçons ne rangent pas leurs jouets après s'avoir amusé avec. Ils laissent sur place le soutien-gorge dégrafé, la jarretelle décroché et aussi la petite culotte autour des chevilles. Enfin dans notre famille de fantasmes, c'est la culotte. Le soutien-gorge ? Connaissent pas trop ces messieurs ! Il suffit, pour s'en rendre compte, lire un peu les divers récits qui se font à notre sujet. Nos vaillants fesseurs, spankers, éducateurs, joueurs, amants, coach, complices et aussi nos compagnons de vie et maris savent parfaitement nous déculotter, mais aucun semble s’inquiéter si après l'acte consommé la dame ne risque pas prendre froid au derrière par manque de culotte. Certes, une bonne fessée réchauffe sacrement le siège, mais il est également bien connu qu'une fois à chaud, un subite refroidissement fait les plus grands ravages. Mieux vaut se rhabiller avant de reprendre le train train quotidien. Notons que les dames aussi qui relatent leurs expériences (moi y compris), ne parlent pas de ce réculottage.

Comment fabriquer un joli paddle

Contrairement à moi, Constance sait bricoler. Prenons donc bonne note comment elle construit cet hybride entre brosse et paddle. Bon, il manque encore « l'essai sur fesse », mais connaissant Constance et Simon, ils ne vont pas tarder à nous présenter leurs impressions à chaud.

Voila qui me rappelle un bricolage lointain de mon homme. Il avait fait des essais pour créer un martinet avec les avantages d'un paddle en roulant/pliant de morceaux rectangulaires de cuir. Ce qui donne de larges et épaisses lanières, pas trop souples sans être rigides. Vu leur longueur il a suffit d'entourer les dix derniers centimètres du bouquet par une longue bande de cuir, ce qui crée une belle pogné. C'était un instrument très bruyant, très agréable en sauna pour les douces tapes et intense quand on met le paquet pour une punition. Un jour, il s'est malheureusement désagrégé en pleine punition et mon homme l'a mis à la poubelle. Pour ma part je garde un très bon souvenir à cause de la vive brûlure et les très jolies stries qui disparaissent très vite. Prenons un morceau de cuir d'environ 45 sur 10 pour faire une lanière-test. Il suffit de coller le premier plie à 1,5 centimètres environ, puis après séchage de continuer de rouler et de coller après seulement le dernier plie. Voila qui donne un effet coussin. Alternativement pour une sensation forte, il suffit de rouler le cuir autour d'un collier serre câble ce qui donne une certaine rigidité. Mais là à mon goût c'est top. Enfin, moi je ne bricole pas  et mon homme avait procédé à l'époque en improvisant avec ce qui se trouvait à la maison en découpant une de ses veilles vestes en cuir, authentique relique de sa jeunesse dans les années 70 !


J'aurais voulu encore écrire un petit commentaire, mais je me suis souvenue d'un précieux conseil pour nouveau bloggers que j'ai lu il y a très longtemps : Ne jamais passer trop de temps sur un post !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !












Moi aussi je cri (petit clip)



3 commentaires:

  1. "Ne jamais passer trop de temps sur un post !" Effectivement excellent conseil ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça m'a bien fait rire. Oui, dans l'absolu, c'est un bon conseil, et ça correspond bien aux habitudes du net. Mais j'en suis incapable...

      Simon

      Supprimer
  2. Pour moi, c'est simple. J'ai tant de temps disponible pour écrire mon post et j'essaie de m'y tenir. Il m'arrive à des rares occasions que je poste avec une impression de bâclé, mais généralement je me tiens à deux maximes simples :

    -Je ne saurais mieux faire pour le moment (pour exprimer certains pensées complexes par exemple)

    -Mon texte devient trop long, j'écrirai la suite un autre jour.

    Ce ne sont pas forcement les textes qui me plaisent le plus qui ont le plus de succès.

    RépondreSupprimer