vendredi 23 mai 2014

520 Liens de discipline domestique (115 ème édition)

De la discipline à l'état pur pour moi


Difficile quand je vois de telles photos de cacher mes émotion qui viennent directement de mon adolescence. Je ne me suis pas projetée sous la tutelle de mes parents et malgré ma passion pour la fessée je n'aurais pas accepté une telle discipline de leur part. Pour mes rêveries j'aimais choisir dans mon entourage. L'herbe est plus verte chez les voisins. Déplacement ô combien naturel induit par le complexe d’œdipe qui porte son nom notamment pour sa … complexité! Pendant longtemps j'ai été était dans mes fantaisies élevée par une tutrice appliquant les méthodes à l'ancienne, dans une institution sévère, dans un pensionnat pour jeunes filles rebelles et je me suis même engagée dans un bataillon de parade. Voila plein de souvenirs qui me passent par la tête quand mon homme pointe sur son bureau pour que je reçoive ma discipline : jeans et culotte baissée, cela va de soi. Quant à notre strap, fabriqué par un cordonnier sur mesure pour mes fesses, enfin c'est mon homme qui a fait les calculs nécessaires, il est toujours dans un état impeccable. Car je me fais un plaisir et un honneur de le cirer pour qu'il brille toujours comme au premier jour.


Une affaire entre femmes qui ne concerne que les femmes. Et quoi de mieux pour régler ses comptes dans une pièce particulièrement réservée aux femmes : le boudoir. Par ce fait les petits secrets restent bien gardés. Voila deux filles qu'y entrent en se disputant. Puis quelques sonorités très compromettants. On dirait que... Et enfin elles sortent toutes les deux visiblement apaisées. La fessée comme véritable alchimie, car elle provoque de miraculeuses transformations. Comme dit mon homme :

Il faut te voir avant et après pour le croire, isabelle !


« L’effet des verges est très bien représenté ici par les fines stries qui ressemblantes aux griffures. Toutefois manquent les petites blessures mouchetées qui couvrent la fesse droite. On dirait qu'il y ait eu un frottement avec les verges au lieu d’une application sous forme de coups. »

Alors là, je suis essoufflée. La personne qui a écrit ce commentaire devrait s’y connaître sacrément en fessée. Quel coup d’œil !


Là, je parle de moi, car j'adore en été porter les petites jupes et robes avec... un string. Il m'arrive également que je me jette au coup de mon homme comme cette dame. Et subitement je réalise pourquoi certaines personnes, notamment les messieurs nous regardent. Bon, je ne vais pas pour autant changer mon comportement exubérant, ni ma façon de me vêtir. Par contre dans le futur, j’attribuerai moins la curiosité de ces personnes à la libre expression de mes sentiments, mais plutôt à la curiosité de ce qui se cache sous mes jupes et robes.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !











Penchée sur la commode (petite série)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire