jeudi 12 septembre 2013

399 Rencontre troublante


La dame du Quick

Il s'agit d'une petite histoire que j'ai reçue par mail. D'habitude je ne publie pas de résume de rencontre, car c'est à mon goût un sujet pour un forum. Comme d'ailleurs tout genre de récits qui ont pour thème principal un monsieur qui met ses aventures et prouesses en scène.

Je fais aujourd'hui une exception pour trois raisons :

-Je connais le monsieur un peu par échange mail et il a de jolis points de vue sur le sujet. Et comme ressort de son texte, on y trouve ci et là des petites attentions au confort et bien-être de la dame. Notons aussi la délicatesse pour la reculotter avant qu'elle ne se relève. Voilà qui donne un charme particulier à la narration.

-Il y a une histoire autour de ce récit :

... je recherche une femme à qui j'ai donné une fessée, mais je ne l'ai jamais revu et mon ordi a été à l'époque détérioré et je n'ai plus jamais retrouvé mon carnet d'adresse. J'espérai qu'elle me recontacte. Mais non. Je me dis que peut-être elle a eu le même souci informatique que moi et aussi qu'elle soit une lectrice de ton blog ! »

Je pars du principe que mon blog n'est pas un endroit conçu pour favoriser les rencontres, mais quand je publie un texte et l'auteur le souhaite il me semble normal de donner son mail. Donc effectivement au cas que la dame lise mon blog...

-Je crois très bien voir le fantasme de la dame et par conséquence son comportement me semble peu surprenant. Dans les rencontres sur le net, il faut prendre des précautions qui déforment ce qui est désiré à la base par certaines dames: Se faire corriger par un inconnu sans gros blabla et formes conventionnelles de faire connaissance. Un monsieur réduit à l'état d'un exécutant anonyme. Le fantasme parallèle conventionnel, on le trouve dans les boites de nuit qui permettent facilement de passer la suite de nuit avec un monsieur sans même échanger un seul mot.

Maintenant place au récit de Lionel :

Voici ma plus troublante rencontre. Pour commencer, je pratique la fessée, après l'avoir croisée enfant et en sixième, et avec ma mère. En devenant adulte j'ai continué cette activité qui me fascine, le mot n'est pas trop fort. A l'époque je me suis inscrit à deux sites pour des rencontres (je précise sans jamais de sexe, j'y tiens absolument). Seule cette activité m'intéresse et j'ai pu en 10 ans rencontrer 3 femmes dont madame "Quick". C'est la plus troublante parce que très rapide et spontané....

Un soir chez moi, j'étais sur le site "fesses rouges" et je regarde mes mails. J'en reçois un :

Bonjour je mérite une fessée, je suis sur Dijon demain. Je mange au Quick en gare de Dijon. Peut-on se voir???

J'ai de suite pensé à une blague parce que ce n'est pas des mails habituels. Pour les autres j'ai du discuter 6 mois avant de les voir. Au moins...

Je réponds : pas de souci, je suis en gare à 40 mètres du Quick.

Je vous fais confiance, je dois être punie rapidement je fonctionne comme ça, voilà sa réponse je n'oublierais jamais.

La dessus le lendemain, j'étais persuadé qu'il n'y aurait personne à midi. Elle m'avait dit, je serai en tailleur vert foncé et je lirai un livre. En arrivant au Quick, elle était bien présente. J'en étais tremblant parce que je n'étais pas habitué à une telle rapidité. Je suis rentré et nos regards se sont croisés comme naturellement. Je me présente, m'assois et elle m'explique cette façon de faire depuis longtemps. Elle avait 40 ans et elle devait recevoir des corrections pour avancer dans la vie. Je lui dis : pas de souci, je vais te punir, quand veux-tu? Elle me répond : immédiatement, je lui dis ok, ma voiture est là. Je t'emmène.

Non pas de voiture si on n'a un accident etc etc je veux sur place (bien sur pas au milieu du resto). Y a t-il un endroit possible?

Je lui répond : Je passe au bureau chercher des clés et on n'y va.
Elle m'a suivi sans inquiétude. Je lui ai pourtant demandé : mais tu n'a pas peur en faisant comme ça on ne sait jamais.

Non j'ai vu dans tes yeux ta gentillesse.

Je suis scotché...... donc je l'emmène tout simplement dans un local en sous sol que j'ai, c'est un box où je range du vieux matos informatiques réformé et autres archives. On longe le couloir sombre. Elle me suit. J'ouvre la porte et elle découvre un local de 5 m2 avec une chaise. Elle enlève son manteau, le pose.

Sans dire mot, tout tremblant quand même, je l'attire vers moi. Dans un premier temps je la penche contre ma hanche et je lui administre des claques sur sa jupe pendant 2 ou 3 minutes. Elle ne dit absolument rien.
Je l'a relève, je me pose sur la chaise et je l'a bascule doucement. Ses mains viennent saisir automatiquement mes chevilles pour bien se caler et là je comprends son expérience. Ce n'est pas la première fessée.
Je remonte sa jupe et je découvre les dim-up et une jolie petite culotte légèrement fleurie. Je continue la fessée assez forte, la couleur des fesses change elle gémit un peu. Je m'arrête, je lui parle, j'annonce que je vais l'a déculotter, bien sur elle proteste (c'est le jeu).... je baisse donc sa petite culotte doucement. Je n'oublierais jamais cette vision magnifique. La fessée continue et je m'éclate.

J'arrête la correction, elle se relève et baisse la jupe. Par contre j'ai pris soin de remettre avant la culotte afin de ne pas voir une fois debout son sexe, ce n'est pas le but. Elle me regarde et me dit : merci Lionel, je la méritais, j'ai mal.....

...on ressort dehors, me dit au revoir...... entre temps mon ordi a lâché je n'ai jamais pu me souvenir de son mail. Mon carnet d'adresse était effacé. J'attendais de ses nouvelles mais... jamais. Il y a 7 ans dormais. Je garderais un souvenir incroyable de ma femme du Quick...

Pour contacter Lionel : quadgrizzly21@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire