vendredi 29 juillet 2016

915 Liens de discipline domestique (230 ème édition)

Au menu cette semaine : Ce qui fait transpirer les filles


Il y a des fantasmes que l'on apprend à cacher honteusement. Ce qui est étonnant qu'ils passent parfois moins bien dans un « milieu passionné » que dans un milieu vanille. En parlant de fantasmes de l'enfance et de l'adolescence avec des copines, nous avons déterré ce qui passe à la trappe une fois la vanille mise en place.

Dans ce contexte mes propres fantasmes ne me paraissaient pas plus absurdes que celles de mes copines.

Nous avons donc fait le tour de l’élèvement par un « bad boys ». Enfin, au début ils agissait d'une sorte de chevalier noir. La pauvre copine se retrouva vite enfermée dans un cachot à la merci de son ravisseur.

Il y a avait aussi du moins complexe, être séduite par un voisin sur un mode sept ans de réflexion. Un bel homme mur, devenu temporairement célibataire qui fait des yeux doux à une toute jeune dame. Puis des fantasmes de commodité, style le prince charmant qui sonne à la porte pour une prestation de service et une fois sur place se développe une histoire chaude. On constate que ses fantasmes ne parlent pas de simple assouvissement d'une pulsion impérieuse, mais restent dans un registre narratif, exaltant autant le narcissisme que la libido.

Je me suis alors lancée, en racontant mes aventures imaginées en fille au pair dans une famille traditionnelle.

Mes efforts pour me faire remarquer par le fils de la maison, la mise en route d'une petite histoire amoureuse avec expérience intime. Jusque-là rien de plus banal. Seulement la dame de la maison ne voyais pas de bon œil mes tentatives de corrompre son fils. Elle m'a prise donc à part pour une discussion entre femmes et à la fin j'ai du baisser mon jeans et ma culotte pour recevoir une bonne fessée dans la règle de l'art. Parfois à la main, parfois avec un instrument de préférence typiquement allemand comme un courte et fine baguette bien souple. S'agissant de fantaisies sans connexion avec la réalité, ne se basant nullement sur des expériences autour de la douleur, mon émoustillement se construisait surtout autour de mes tendances exhibitionnistes de devoir présenter mon fessier tout nu à la discipline. Ce qui fut confirmé par la suite de mes rêveries où je me voyais corrigée devant le fils de la maison, voire devant la famille au grand complet.

Ma confession finie, j'ai eu droit à une vraie surprise.

Une de mes copines c'est subitement souvenue d'une fantaisie intermédiaire dans laquelle elle s'imagina être entièrement dévêtue par un prince charmant qui lui appliqua une bonne fessée avant de lui faire des bisous partout. Enfin, autant dans ma rêverie que dans celles de mes copines, tout le monde est resté dans un registre plutôt sage.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !














Discipline au bureau (petit clip)







9 commentaires:

  1. Bonjour chère Isabelle,
    Le fantasme de la jeune fille au pair fessée devant toute la famille! Je n'y avait jamais pensé. Comme vous je n'associe pas la fessée à la douleur mais à l'émotion "de devoir présenter mon fessier tout nu à la discipline" celle qui est fessée et la joie de dévoiler découvrir et corriger le fessier cdu coté du fesseur.
    Je n'ai jamais non plus imaginer un prince charmant fessée Blanche Neige (devant les 7 nains?) ou la Belle au bois dormant (Fessée après avoir dormi 100 ans, ça réveille) ou Cendrillon. Mais dans le dernier cas j'imagine notre Prince après le mariage fessant la belle - mère et les deux méchantes soeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais pas dire, cher Monsieur Bertrand, si l'association avec les princes charmants est un effet typiquement allemand, car la discussion s'est passée avec mes copines allemandes de très longue date. Peut-être un effet du célèbre romantisme allemand qui en fait n'est que surface. Ni mes copines ni moi nous sommes romantiques dans nos amours. Ceci dit les contes de fée surtout des Grimms étant hautement symboliques la fessée y trouve tout naturellement sa place. D'ailleurs vous l'avez bien compris en lisant vos petites créations. Pour ma part je vote pour une fessée pour la méchantes belle-mère et les méchants sœurs!

      Supprimer
    2. Moi aussi! Et la mère de Blanche Neige aussi.
      C'est d'ailleurs très gentil par rapport à ce qui leur arrive dans l'original, qu'il soit de Grimm ou de Perrault

      Supprimer
    3. Bonjour Mr Bertrand,

      Ca c'est une idée qu'elle est bonne !!!
      La Mère, la Belle-Mère et les Sœurs ? Allez, hop, à la fessée tout ça !!!
      Surtout que le Prince et le Chasseur (on l'oublie souvent ) sont des gaillards majeurs et vaccinés. Non, mais !! C'est ki ki commande dans ce château ????? Pufffff !
      Mac-Miche.

      Supprimer
    4. A vrai dire je crois qu'il n'y ait aucun conte de fée qui parle de la fessée!

      Supprimer
  2. En ce qui concerne le dernier, à mon avis, il s'agit d'une cravache-plumeau : une extrémité permet de faire les poussières, et au cas où il en resterait un peu, l'autre extrémité peut être utilisée pour ponctuer une explication pédagogique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que vous ayez bien cerné l'usage de cet étrange instrument cher Professeur Max. Voila qui me manque dans mon ménage. J'ai plusieurs plumeaux qui hélas ne se prêtent pas à me corriger quand mon travail laisse à désirer. Je ne suis pas trop fan d'instruments exotiques , mais là avoue que c'est tentant!

      Supprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    Excellent fantasme qui pourrait s'avérer plausible. Rires. Jeune fille Au Pair. Une manière de se familiariser avec les us et coutumes du pays par une immersion dans le quotidien d'une "famille du cru".
    Et le moyen à moindre frais pour le fils de la famille de faire une conquête "à moindre frais" si j'ose dire...
    Tiens, ça me donne une petite idée d'une saynète.
    Pour Blanche-Neige, je vous invite, mes bons amis, à consulter l'autre Blog (délicieux) de Maitresse Isabelle à la rubrique "dessins de Geff". Encore merci.
    Voyez, Isabelle, je vous fais même "de la réclame" comme dit mon père. Excusez moi une fois de plus pour ma digression).
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Il est vrai qu'il me manque du temps pour mon autre blog. Il fait trop chaud en ce moment pour que j'aie envie de m'en occuper. Peut-être devriez-vous mettre en image un autre conté fée, cher Monsieur Mac-Miche?

    Ceci dit en matière de drague, cela a été presque toujours moi qui a fait le premiers pas. Voila qui se reflète bien dans mon fantasme de fille au pair et d'où ma correction...

    RépondreSupprimer