lundi 1 août 2016

916 Fessée en bas nylon (Lundi cinéma)

Non, ce n'est pas une fantaisie aussi rare  que l'on ne l'imagine !

Et il n'est pas rare non plus que le monsieur au lieu de s’éclater sur le fessier de la dame, se projette en voyeur discret dans un petit scénario entre filles. Gentille inhibition du plaisir tactile qui (parfois) « grâce au bonnes méthodes éducatives d'antan» a mis la préférence sur l'aspect toucher avec les yeux. J'aime beaucoup ce jeu de bonnes manières dans lequel le désir se communique par les yeux qui répondent au moindre de mes mouvements. C'est très agréable par exemple avant de sortir. Car j'ai passé beaucoup de temps pour travailler sur mon apparence et je ne souhaite pas qu'un grand gamin se jette d'entrée sur moi pour explorer mes secrets de séduction soigneusement préparés. Dans de telles conditions je me lasserais très vite de me faire belle.

J'attends d'un monsieur qu'il sache prendre le temps pour me découvrir !

Puis je trouve que la curiosité sexuelle sur ce qui se cache sous mes jupons n'est pas seulement un excellent piment pour débuter une soirée en tête à tête, mais semble également favoriser la galanterie masculine.

Bref j'ai un faible pour le fétichisme ou plus précisément pour les messieurs qui comme mon chéri ne manquent pas de tendances fétichistes. Mais il faut tout de même que leur originalité personnelle me convienne. Comme c'est le cas pour les bas et la lingerie fine. Cela ne me fait pas seulement de belles jambes, mais permet aussi au monsieur de prendre son pied. Sans parler de toutes ces agréables surprises quand mon chéri m'offre des petits trucs coquins pour nous faire plaisir.

Quant à la fessée, il n'y a pas que le punitif dans la vie.

Parfois j'aime tout simplement savourer ses attentions bienveillantes envers mon derrière. Je ne cherche pas un mode intensif, mais je souhaite un dévouement seulement un peu épicé concernant mon arrière partie. Je raffole de claques sonores qui comme prouve mon petit clip ne nécessitent pas un élan d'enfer. Il suffit largement de savoir se servir correctement de la paume de sa main pour insister sur la musicalité d'un derrière féminin. Et a force de claquer la belle rougeur va être au rendez-vous. Petite séance parfaite pour chlore une belle soirée un beauté.

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,


    Votre titre me rappelle une chanson de Julien Clerc : "La Fille aux bas nylon". En gros , la journée d'une femme active, "working girl" , redoutable en affaire le jour et terriblement femme sur l'oreiller... ou encore Business woman comme on disait dans les années 1990.
    Voilà qui titille volontiers le fétichiste que je suis. Se cacher dans le dressing et savourer cette ambiance particulière. Pour ensuite se retirer discrètement comme un vieil ado boutonneux, angoissé d'être surpris (ou non )et... fessé par ces demoiselles. Un beau scénario. Rires.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Il en va de soi, cher Monsieur Mac-Miche que le monsieur caché dans le dressing pour espionner les dames passe mal.Et je crains un peu que leur réaction sera terrible. N'oublions pas que bien de dames sortent avant tout leurs griffes... rire!

    RépondreSupprimer