lundi 18 juillet 2016

909 Le coup de la clepsydre (Lundi cinéma)

Monsieur fesse, Madame soupire...

...de volupté ou pour mieux gérer la brûlure, peu importe ! J'avoue que ce monsieur fait fort dans le raffinement de la fessée, ce qui semble expliquer son succès. Deux filles à la fois avec une superbe mise en scène. Une fille au premier plan qui se frotte les fesses et en jugeant par la couleur elle a toutes ses raisons pour essayer d'apaiser sa peau. Puis la fessée de l'autre qui se passe en arrière plan. Bouquet de fleurs blanches, épaisse moquette, moelleux canapé d'angle en cuir, jolies tenues et de chaussures impeccables. Puis cette clepsydre qu'il convient à la dame de retourner en début de séance et qui restera devant ses yeux. Voila un détail qui tue et par lequel ce monsieur sort pour moi tout naturellement du lot des fesseurs anonymes.

J'adore l'originalité chez un homme !

Elle contribue autant à mon émoustillement que le cadre, puis... le savoir faire du monsieur. Il ne s'agit ni de fessée punitive, ni de pelotage vicieux. Pas de geste déplacé, mais une solide séance qui marque autant l'esprit que les fesses.

Ma vision personnelle d'un BDSM noble et attirant !

L'idée de vivre cela avec une bonne copine me plaît beaucoup, mais s’avère impossible à réaliser à cause de ma jalousie. Hors de question de céder mon droit exclusif aux fessées de la part de mon chéri. D'ailleurs, même si j’insistais, il n'acceptera pas. Sachant trop bien qu'avec le recul ce sera source de vilaines disputes et loin de lui pour une petite lubie fantasmatique de mettre notre couple en jeu. Il faut savoir accepter ses limites. Ceci dit, je prend plaisir à regarder cette situation, mais je ne me sens pas hantée par elle.

Le monsieur ne fait pas semblant et je constate avec un réel amusement avec quelle vitesse la dame se précipité pour la clepsydre pour lui montrer que la séance est terminée. Plutôt que de me projeter à sa place, je préféré imaginer certaines connaissances de mon entourage de s'en prendre une pareille. Mon côté sadique épanoui ne me pose pas de problème métaphysique.

Bref, je retiens la clepsydre. Nous avons une à la maison que ma fille a surnomme le « deux minute ». En fait quand elle harcèle son papa, il lui dit souvent :

Deux minutes et j'arrive...

Pour que la petite puisse mieux comprendre qu'il ne s'agit pas d'une vaine expression, il lui laisse tourner la clepsydre. Bien entendu il tient promesse. De même quand il s'agit de me punir. Là aussi il dit parfois:

Prépare-toi, isabelle, j'arrive dans deux minutes...

Je passe sur l'aspect très vexant de devoir me déculotter toute seule et devoir me tenir prête les fesses à l'air pour un très claquant rappel à l'ordre...

6 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Voilà un monsieur très "overbooké" comme l'on dit. Très organisé. L'idée de fesser au rythme du sablier. Mieux que pour les œufs durs en cuisine !!!
    J'imagine bien le dialogue :
    - Une fessée ? Voyons... j'consulte mon agenda.... M'ouais... Avant la partie de golf de 15 heures .
    J'ai un créneau après la pause déjeuner... disons... vers 14 heures...Et je n'aurais que quinze minutes à vous consacrer... Pas une de plus !! Et toi , Sabine, tu passeras la première ! Après ce sera le tour de Nathalie.
    - Et pourquoi c'est toujours elle qui passe en premier ?
    - C'est comme çà !! Et pis' c'est tout ! C'est qui le chef ???
    - Pufff ! C'est ta chouchoute ! C'est çà ?
    - Z'allez pas commencer votre cirque toutes les deux ??
    - Pourquoi, c'est toujours elle ? Hein ????
    - Bien ! Alors pas de fessée, ce tantôt !!! Rien ! Nada !
    - Si ! Si ! Si ! La fessée ! La fessée !!! ...
    Imaginons la suite...
    Mac-Miche.
    (Ca me rappelle votre récit "Fesser avec la régularité d'un métronome"...)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une façon de voir les choses, cher Monsieur Mac-Miche. En fait j'aime beaucoup aussi quand un clip de fessée se détache du claque popotin et commence à raconter une histoire. Le côté mécanique de notre sujet me passe à vrai dire un peu à côté. Ici je voyais le clepsydre au service de la dame. Petit truc devant ses yeux qui lui indique la fin de la séance. Elle essaye de tenir bon, mais ce n'est pas évident.

    Enfin, les personnes qui font les rencontres avec agenda et timing ne sont pas rares. J'ai un tel spécimen dans ma famille qui de plus est collectionner de petites culottes de ses conquêtes...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    Deux femmes au service d'un homme (de part leur tenue de soubrette): c'est le rêve qui sommeille en chacun de nous. Du style : "Monsieur est servi !".
    Gare à la maitresse de maison !!! Cela peut faire naitre des jalousies. Madame veille comme une louve sur son mari
    Rire...jaune !!!
    D'ailleurs sur la chaine M6, un "soap" comédie sauce US passait chaque début de soirée pendant quelques années et s'intitulait : "Madame est servie" avec Judith Light et Mario Danza dans le rôle du majordome...
    Ce grand séducteur d'Alain Delon avait tourné
    un film "l'homme pressé" avec pour partenaire Mireille Darc dans lequel il jouait le rôle d'un homme d'affaire partagé entre ses maitresses et ses affaires.
    Ah , les petites culottes : trophées triomphants des séducteurs impénitents !!! Comme les casques d'Obélix !!!
    Rires.
    (Le mot "tantôt" veut dire "après-midi" en Bretagne sud où j'ai vécu jusqu'à mes 18 ans. Les mots changent selon les lieux).
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Deux femmes pour un seul homme! Dites donc monsieur Mac-Miche ce ne sont pas un peu les folies de la grandeur? Rire. Voila qui peut animer une soirée épicée, mais je doute que ce ménage aura une durée. Puis deux femmes, n'oublions pas, il faut les satisfaire. Mon spécialiste familial de la séduction ne se sentirait pas à l'attaque sans préparation physique préalable. Et encore! Il est vrai sur un mode fessée c'est plus simple. On peut tricher sur les performances du corps, mai gare aux mains...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isabelle,

    Hum... La Folie des Grandeurs ? Voilà qui me rappelle quelque chose.
    En effet, par le jeu de la fessée, on peut mettre le sens de l'ambiguïté au centre. Ce sont les mains... qui parlent. Et à ce petit jeu, certains peuvent se montrer très... bavards. Mais ces dames ne sont pas dupes.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  6. Non, les dames ne son pas dupes. Mais tout dépend ce que l'on recherche. Bien évidement mon blog est axé sur le couple, voila qui rétrécit considérablement la vue. Il y a bien de personnes qui recherchent seulement une petite aventure pour se changer le quotidien. Pas que je trouve cela critiquable, mais il me manque de l'expérience pour en parler sur mon blog..

    RépondreSupprimer