lundi 4 juillet 2016

902 Laisser libre cours à sa fantaisie (Lundi cinéma)

N'ayons pas honte...

...et osons le kitsch. J'avoue que même à mon goût ce clip va loin dans le genre. Mais après tout ce qui compte en matière de fantasmes c'est de se procurer mutuellement... du plaisir. Certes, il est mal vu qu'une dame fasse de son propre gré du plaisir à son homme. Pour être dans le fantasmatiquement correct mieux vaut se faire passer pour une soumise. Car par extension, il est facile à imaginer les raisons qui poussent une femme à se montrer entreprenante.

C'est une chaud...asse qui aime le cu.. !

Enfin me concernant je dirais plutôt que j'aie un faible pour les joies de la chair... qui est en fait le même message. A croire qu'être entreprenante, n'est pas une qualité féminine. Gardons alors le côté actif pour le monsieur. C'est là que les choses se compliquent. Bon nombre de « fesseurs », en me fiant à mes lectures, se réclament au service du plaisir de la dame. Ben voyons ! Si ce n'est pas du sexisme cela. Ce qui est mal vu pour une dame, est présenté comme une qualité pour un homme.

Enfin la notion du kitsch est large. Combien de dames passent des heures, voire des jours pour composer une tenue censée de décupler le plaisir du monsieur. Le succès n'est pas toujours au rendez-vous. Sans oublier les natures mécontentes qui vont trouver de quoi à redire.

Je n'aime pas les bas up !

Je crois entendre un petit garçon qui crie dans les oreilles de sa maman : J'aime pas le épinards. Bref bonjour la baisse de la libido devant de telles remarques. Quelle dame va oser de répliquer :

Et moi je n'aime pas les chaussettes de tennis !

Enfin quelle idée de sortir avec un homme qui en porte. Alors que faire ? Prendre le risque de se tromper de tenue pour un rdv galant ? Dans les rencontres de la vie de tous jours le contexte est plus simple. Par exemple quand mon homme a appris dans quelle tenue j'allais travailler, j'ai compris tout se suite ses préférences vestimentaires. En gros je fus rassurée à l'idée d'être tombée sur un homme de goût. Quand il m'a parlé plus tard de son faible pour les uniformes d'étudiantes, il m'a provoqué un fou-rire. Mais j'ai su me glisser dans mon rôle et j'ai su y prendre du plaisir.

Osons le kitsch pourquoi faire ?

Pour passer un excellent moment ! Les méandres de la libido sont bien souvent étranges. Si on se montre bienveillant à leur égard, nous sommes richement récompensés.

Il est toujours édifiant et surtout revalorisant de se trouver devant un mâle... déchaîné !

5 commentaires:

  1. Bien d'accord avec vous, Isabelle. J'estime normal et agréable que ma femme soit entreprenante à mon égard, par le geste ou la parole. Une main au c** de temps en temps pour me rappeler à qui celui-ci appartient ou pour m'amener au lit!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a bien raison votre dame, Monsieur Pécan. Le couple c'est partager et non pas à sens unique.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Isabelle,

    "Osons la fessée... kitsch!". Voilà un excellent conseil pour relancer les passions émoussées. Rires. Presque un slogan pour un conseiller matrimonial. "Mesdames, Messieurs, un petit coup de mou sur l'oreiller ? Plus de guili-guili sous la couette ? Pas de panique !!! Avec la fessée kitsch, vous relancerez la mécanique !!!
    Excellent, non ?
    (Je devrais faire breveter mon idée, tiens! Rires.)
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Envie de vous recycler en conseiller matrimonial cher monsieur Mac-Miche ? Quel noble métier. Je pense que bien de dames seraient contentes que la fessée soit mise sur la table.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,

      Merci du conseil mais je me vois mal donnant des conseils dans un domaine qui ne m'est pas encore familier. Mais si cette boutade était plus souvent mise en pratique pour redonner un peu de piment aux ébats, pourquoi pas ! "Il faut faire feu de tout bois" comme le dit un proverbe. Alors...
      Mac-Miche.

      Supprimer