lundi 11 juillet 2016

906 Fessée à la carte (Lundi cinéma)

Ces choses qui se passent entre filles !

Voici un clip que je trouve remarquable. Deux fessées filmées chacune sous 4 angles différents. Dont 8 séances en tout pour une durée de ...25 minutes. Alors chacun peut y trouver son bonheur. Je suis assez peu sensible au charme de la main anonyme qui tape sur un (superbe) fessier anonyme. Je préfère soit pourvoir regarder le visage de la dame qui applique soit le visage de celle qui reçoit.

C'est par-là que passent pour moi les émotions.

D'abord je dois avouer que je suis béate d'admiration devant un travail qui mérite largement le qualificatif bien fait. La dame qui applique dans le premier clip prend plaisir sans le dissimuler ce qui déjà agréable en soi. Puis quelle puissance de feu comme dirait mon homme. Une véritable virtuose de la main.

Voila que j'appelle une vraie fessée !

Punitive ou pas, que chacun imagine ce qui lui plaît le plus. Notons que dans ce genre de production il s'agit quasi exclusivement de professionnelles qui sont payées pour leur prestation. Elles savent donc à quoi s'attendre. Parfois je pense au film « La dérobade » où un client en sortant le martinet dit à Miou-Miou : « Plus tu auras mal, plus tu auras de pognon ». J'ai même lu sur un forum spécialisé que certains « fesseurs » ou « fesseuses » sont connus pour leur coup de main particulièrement lourd que certains modèles refusent de tourner avec eux par crainte pour leur épiderme. N'ayant ni un esprit de compétition, ni quelque chose à me prouver je les comprend parfaitement. Ce qui ne m'empêche pas d'être impressionnée par certaines performance.

Ici pas d'abus, pas de massacre sur les fessiers. Pourtant quelle sonorité et malgré un état correct de la peau à la fin de la séance, la brûlure persistera pendant un bon moment encore. Pas de longueur non plus. Je n'aime pas ces fessées interminable. Moi j'ai un faible pour le feu d'artifice. Puis on trouve dans ce clip même une tenue vestimentaire correcte, bien que très rétro, des protagonistes. J'ai entendu dire qu'ils existent également des amateurs du genre de sensations fortes et intenses qu'y trouvent leur compte. Il y avait des spécialistes de la fessée forte dans le temps sur les forums et en papotant entre filles on apprend parfois des choses de plus indiscrètes. Ceci dit sur un forum nous ne sommes pas dans le commercial, mais dans les préférences personnelles. Ce qui compte c'est d'être sur la même longueur d'onde. Enfin, la première fessée me trouble particulièrement...

...parce qu'elle me rappelle (un peu ) mes propres (et très rares) corrections grand format quand je n'ai pas été sage du tout !

7 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,


    Je n'aime pas non plus les fessées presque sanglantes qui martyrisent les personnes. Aucun intérêt. En revanche, dans ce clip, la fessée donnée est digne d'une œuvre d'art. Rien n'y manque : la force modulée, la justesse des tapes, le jeu des duettistes.
    Et quant ce sont les "Leda-Ladies" de Nu-West qui officient, c'est un petit spectacle à ne pas manquer.
    On peut y reconnaître Miss Ann Bowman (dont la coiffure parfois en chignon signe son personnage). Une bien redoutable "female spanker" comme l'on dit là-bas en Californie...
    Une autre "L-L" bien connue : Miss Jennifer Brooks (belle blonde) fut d'abord la victime fessée avant de pouvoir passer "derrière" la main et corriger filles et garçons.
    J'ai toujours une préférence pour la DD inversée et chez Nu-West, il y en a pour tous les goûts... Of course !!!
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. ...z'êtes un spécialiste de ce site, cher Monsieur Mac-Miche. Rire. Ce sont des vidéos de qualité quant à la fessée, mais malheureusement sans une histoire. N’empêche, chose très rare ce clip à su attirer mon attention. Peut-être parce que ce sont des fessées calibrées ne dépassant pas les 4 minutes.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    C'est juste. Et les blagues les plus courtes sont les meilleures! dit-on.
    Je n'aime pas non plus les films trop longs car j'ai l'impression qu'on fini par perdre le fil de l'histoire.
    Leurs clips passent directement à l'action sans prologue et la conclusion est claquante.
    Et la mode kitsch de l'époque...
    "Shadow Lane" est leur grande "rivale" dans ce domaine.
    Il y a quelques années, j'ai acheté sur un site de collectionneurs un petit lot de revues US de spanking dont MA'AM et OBEY qui publiaient des articles illustrés de photos de ces dames en action et de lettres de passionnés de la DD inversée.
    Le site en question s'appelait "Retromag". Je ne sais pas s'il est encore actif. A vérifier.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Cher Monsieur Mac-Miche, je ne vais pas vérifier si ce site existe encore. Il n'est pas dans mes habitudes d'acheter des magazines pour grands garçons... rire! Mais j'ai beaucoup d'indulgence pour ces messieurs qui en achètent. Mon chéri aussi quand je l'ai connu avait sa pile de lecture inspirante et ce qui m'a surtout plu c'était le fait de ne pas essayer de la cacher.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isabelle,


    J'avais écrit machinalement la conclusion de mon commentaire comme souvent dans mes interventions. Et il n'était nullement dans mon intention de vous offenser. Vous connaissez bien ma discrétion coutumière. Bien sûr.
    J'aime bien votre image: "sa pile de lecture inspirante".
    C'est vrai qu'avant de rencontrer LA compagne de notre vie, on passe bien du temps à s'inspirer, dirais-je, du "mystère féminin". Que ne ferait-on pour plaire aux femmes ! Quitte à délaisser ces... plaisirs démodés ! Rires.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne me suis pas sentie offensée, cher Monsieur Mac-Miche. Vous m'avez amusée. Ce n'est pas pareil!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isabelle,

    Si j'ai déclenché le rire, alors c'est gagné. Merci encore !
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer