vendredi 1 juillet 2016

901 Liens de discipline domestique (226 ème édition)

Au menu cette semaine: Changer le regard sur nos pratiques !


Je crois qu'une femme n'est jamais aussi adorable, aussi féminine que quand elle se trouve sur les genoux d'un homme pour recevoir une fessée !

Une de ces associations personnelles, plutôt irrationnelle et fantasmatique qui doit se faire discrète de nos jours pour ne pas choquer certaines personnes. C'est un peu dommage, car par cette censure sociétale (et non pas législative!) nous nous privons d'aperçus de l'ecce homo, de la véritable nature humaine qui se cache au fond de la personne en face de nous. Toutefois il me semble erroné que l'association libre qui a fait les beaux jours de la psychanalyse ne soit désormais plus aussi libre qu'avant. Déjà à l'époque il ne faisait pas bon de se dévoiler devant n'importe qui. Tout n'est pas noir dans le meilleurs des mondes. Loin de là. Notre époque a trouvé un moyen formidable pour permettre la libre expression en se basant sur le concept existentialiste du respect de l'individualité.

Qu'est-ce que cela veut dire en pratique ?

Un exemple. Il existe depuis deux ans une lois en Grande Bretagne interdisant de produire commercialement - entre autres - …

...des images ou clips montrant des marques de fessée sur un popotin.

Certes, à mon goût tout personnel j’associe à une bonne fessée une jolie rougeur fessière et pourquoi pas quelques stries pas bien méchants qui disparaissent au bout de quelques heures. Aller plus loin, ce n'est pas mon truc, mais je ne me sens pas dérangée par le fait que d'autres personnes aiment aller plus loin et/ou aiment voir d'autres personnes aller plus loin. A condition que ce soient des adultes consentants, bien entendu. Intervient alors une féministe productrice P, qui s'est présentée devant le tribunal pour demander le droit de reprendre ses activités en plaidant que son site...

...«  est un espace sécurisé dans lequel l'on peut se connecter avec d'autres passionnés, partager ses fantasmes, discuter les différents aspects de notre érotisme et réduire ainsi la honte et le doute que nous ressentons quand notre sexualité ne coïncide pas avec le courant dominant. »

Un grand bravo à cette brillante dame pour une argumentation à la pointe sociétale. Elle aborde sur son site une vaste de gamme de fantaisies autour de la fessée. Voici un exemple plutôt sage (petit clip). Notons qu'il semblerait que ce soit son anniversaire aujourd'hui qui se fêtera dans la pure tradition française avec une bonne fessée au martinet.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !


La fessée à la plage (multiples images sur le sujet)





La main franche (petit clip)












9 commentaires:

  1. Merci d'avoir choisi une photo que j'avais commenté il y a longtemps sur imagefap.com ( voir le mot spanking et l'on retrouve facilement mes nombreux bulletins)
    Oncle Albert

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que vous n'ayez pas de blog, cher Monsieur Albert. Mais maintenant que je sais où vous trouver, je reviendrai avec plaisir à vos commentaires!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Madame
      je suis toujours disponible pour vous
      Oncle Albert

      Supprimer
    2. Effectivement je n'ai pas de blog , j'avoue humblement que cela me parait un peu compliqué, bon le tout serait d'avoir quelque chose de simple pour le début , pourquoi pas
      Albert

      Supprimer
  3. Je me suis lancée, il y a bien longtemps sans connaissance particulière en matière de blogs. Il faut se familiariser avec les fonctions ce qui peut prendre un peu de temps. Blogger me semble assez facile, mais peut-être tumblr serait mieux adapté pour votre style de travail. Quoi qu'il en soit, il m'est possible d'établir des liens vers imagefap. Prenez donc votre temps!

    RépondreSupprimer
  4. Merci de votre conseil , je vais faire un essai sur tumblr en espérant ne pas être " deleted" . Je vous tiens au courant de ma démarche et vous admire pour votre blog qui rien qu'en lien doit vous prendre beaucoup de temps.
    Juste une 'aparté' nous avons eu un bref échange concernant les " shorts" qui ne sont pas nombreux dans vous nombreux ' articles' dommage

    RépondreSupprimer
  5. Vous n'avez pas tort concernant les shorts, cher Monsieur le Pro-fesseur.
    J'en porte quasi exclusivement en été, car je n'aime pas trop associer un tel vêtement en saison fraîche avec un collant. Puis en dehors de nos randonnées en montagne, je n'aime pas me montrer provocante dans un endroit public. Mais j'ai tout de même quelques anecdotes. Je vais voir quand j'aurais un peu de temps devant moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Merci de votre conseil. je viens de créer un Tumblr Albertfr75
      A suivre

      Bonne soirée

      Supprimer
  6. A suivre effectivement, car il prend un certain temps avant que les moteurs de recherche ne prennent votre adresse en compte.

    RépondreSupprimer