mercredi 30 septembre 2015

772 Jouer avec le feu...

...comporte certains risques !

Avec d'autres mots, on ne sait jamais comment va réagir un inconnu à un acte de séduction poussé. J'entends le qualificatif inconnu dans son sens biblique, un homme dont on ne sait pas comment il se comporte dans un contexte érotique. Si c'était une rencontre de fortune... je ne me trouverais pas dans pareille situation comme suggère mon illustration. Je suis trop prudente à ce niveau. Je manque autant de spontanéité que de sens d'aventure. Alors s'ajoutait -quand j'étais encore célibataire – à mon « jamais le premier soir », aussi une large restriction « des extras » en début de relation. Bref j'étais et je suis toujours une fille très difficile. Par contre je n'ai aucun mal pour me projeter dans la situation.

Je me verrais bien dans un état variant entre d’anxiété un petit d'émoustillement bien agréable.

Je goûterais au plaisir d'une situation de suspense qui s'intensifie avec la durée de l'attente. (Enfin, il y a des limites... de ma patience.) Puis le suspense est facilement convertible en excitation sexuelle ce qui laisse supposer qu'il s'agit de deux manifestations d'un même processus psychique. A priori cette situation me plaît, mais pas avec un quasi inconnu car mon suspense se draperait trop d'une apparence de réelle crainte. Alors étant une fille plutôt sage, je préfère écouter mon papa :

Méfie-toi des inconnus, isabelle !

En couple ma pensée concernerait moins, voire pas du tout les éventualités de ce qui pourrait m'arriver. J'ai confiance en mon partenaire et je connais ses inpirations. Je jouirai donc pleinement de mon pouvoir d’excitation sur lui. Mais aussi penserais-je:

Quoi de plus rassurant pour un grand garçon que de savoir qu'une dame l'attend ?

Il en a rêvé pendant toute son adolescence. Et s'il porte un si beau costume, l'envie d'impressionner la gent féminine ne lui semble pas étrange. Oui, l'envie et non pas désir ! L'envie c'est vouloir consommer sur place, de préférence tout de suite. Un flot d'idées pas très sages. 

Car quoi de plus inspirant pour un grand garçon que de voir qu'une dame l'attend... toute nue ?


Quoi de plus excitant pour lui que d'imaginer que la dame l'attend en imaginant qu'il fasse avec elle ce qu'il a envie de faire. Voila un superbe rêve de toute puissance dans lequel il contrôle la situation de A à Z. Ben oui, c'est cela le caractéristique d'un grand garçon. Puis, après ce petit tour de la psychologie masculine je pense :

Pas difficile de tenir en haleine certaines hommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire