lundi 14 septembre 2015

765 La force du (mâle) monsieur (Lundi cinéma)

J'aime beaucoup une bonne force physique chez un homme !

D'abord parce que cela fait partie de mon mythe perso du mâle et de ma conception de la virilité. Ne cherchez rien de rationnel là dedans. Je vois par exemple les effets fulgurants sur ma libido quand mon chéri travaille torse nu et je m'en réjoui. Aussi pour moi la force du monsieur est nécessaire pour donner de la crédibilité à la fessée ! Bien qu'intellectuel à souhait (ce qui se ressemble s'assemble!), mon chéri ne néglige pas son corps. Loin de lui un faible pour le sport, ni pour pratiquer, ni pour regarder. Il maintient sa forme on faisant de l'utile. Bricolage, jardinage, marche en pleine nature et petite randonné en montagne et surtout sortir avec sa fille chéri. Ce qui est peut-être l'un des sports le plus intense et gratifiant qui existe.

Voila qui lui donne un solide coup de main que je sens facilement passer sur mes fesses.

Voila qui lui donne aussi la force nécessaire pour me soulever et m'installer sur ses genoux, de me pencher sous son bras quand il s'agit de faire siffler le martinet et de me tenir en place quand je suis récalcitrante. Car même une fille aussi bien (et sévèrement!) éduquée comme moi, ne manque pas parfois de faire sa crise post-adolescente, style :

Non, je ne vais pas chercher le martinet !

Toutefois, ne sous-estimons pas l'effet psychologique (rassurant, sécurisant...) d'un homme fidèle et constant qui prend soin de sa petite famille pour un résultat qui se voit. Et qui sait distinguer entre une punition nécessaire, avec d'autres mots de satisfaire mon besoin de punition quand il devient envahissant et une ambiance coquine et ludique en couple qui demande « d'ardentes caresses » pour mon derrière en vu de me mettre dans cet état déchaîné qu'il aime tant sur moi. Enfin, quand j'ai été dûment punie dans la journée pour mes méfaits, je me montre habituellement redoutable le soir sous la couette aussi...

J'adore dans ce clip l'allure posée du monsieur. On sent un mâle sûr de sa force, sûr de ce qu'il fait et plein d'humour qui sait remonter les brettelles d'une dame. Puis, une dame aux jolis formes féminines qui nous montre son jeu de jambes. Quant à l'étrange rougeur de ses fesses, je pense qu'il s'agit d'un effet d'éclairage qui s'ajoute à un rouge que je suppose intense...

6 commentaires:

  1. Bonsoir Isabelle,

    Notre chère et belle, une éternelle rebelle ??? Voilà qui va donner du pain sur la planche à votre compagnon... et des suées !!!
    La bonne condition physique et un corps d'athlète donne tout de même une certaine classe dans l'effort. Un certain prestige, comme pour l'uniforme. Naturellement, cela exige un effort de tous les instants. On obtient rien sans peine. La virilité est à l'homme ce que la grâce est à la femme. Une composante naturelle de la stratégie de séduction. Tout comme la barbe est un signe de sagesse. Alors dans ce cas, jetons le rasoir à la poubelle. Rire.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Plutôt une rébellion contre le fantasme, cher Monsieur Mac-Miche. Sinon dans la vie de tous les jours je fais partie des personnes hyper-adaptés et heureuses de l'être et surtout toujours souriantes.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une mâle fessée totalement assumée par Monsieur, sans chichi ou rituel folklorique. Tout comme celle du post précédent pour punir la demoiselle d'avoir fumer en cachette. De biens belles et édifiantes images comme on aimerait en voir plus souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une envie de vrai en ce moment, cher Bertrand. Peut-être parce que je suis en train d'élucider la notion du jeu dans la pratique de la fessée. Enfin sans intellectualiser, un homme qui ose s'imposer m'émoustille énormément...

      Supprimer
  4. Bonjour Isabelle,

    "Une rébellion contre le fantasme". Voilà qui sonne comme un credo philosophique. Une sorte de lutte entre bonne et mauvaise conscience.
    Ca me rappelle le dessin dans lequel la première flanquait une fessée à la seconde... Une "auto-fessée" ? D'ailleurs, nos fantasmes restent notre récréation très... privée. Of course !
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  5. Rien de philosophique, plutôt un constat lucide sur la nature de ce fantasme. Je ne verrais pas un aspect de mauvaise conscience, mais en bonne scientifique je constate les méandres pour arriver à la satisfaction. Je dirais donc surtout, je fais compliqué là où les choses pouvaient être simples...

    RépondreSupprimer