vendredi 2 octobre 2015

773 Liens de discipline domestique (185 ème édition)

Au menu cette semaine: Pour amateurs de la main baladeuse !

Une fessée érotique (petit clip)

Plus de 15 minutes de pur bonheur...

...pour la main baladeuse ! Un clip qui vient de nos amis de l'autre côté des Pyrénées. Un excellent blog, axé comme le mien sur le texte et la réflexion sans oublier la distraction. Notons que la traduction google permet de suivre facilement les posts pour ceux et celles qui ne parlent pas l’espagnol. Dans cette fessée érotique nous trouvons plus de tripotage que de défi pour les globes fessières. Elle rentre donc parfaitement dans ma propre définition de ce qui est érotique, même si j'adore quand mon chéri dans un tel contexte, m'applique aussi quelques claques assez fortes et sonores. Nous assistons à l'amusement d'un grand garçon qui n'oublie pas le lubrifiant avant d’insérer un joli bijou dans le derrière de la dame. Voila qui me rappelle mon homme quand je suis trop énervée à cause de ce-ci ou de cela et il me donne un conseil bienveillant :

Mets-toi un bijoux dans le cul derrière, isabelle, ça calmera ta nervosité.

La sienne aussi par la même occasion parce qu'il aime bien regarder comme je procède, voire de me proposer un coup de main. Le tout en restant strictement au service de ma santé.

Slap it - tapez-là (Petit clip)

Un petit coup sec ou un pincement - selon les préférences personnelles - et aussitôt votre lampe s'allume. Étant de la génération « gros seins », je me souviens quand mes copines et moi rêvaient à l'adolescence d'un agrandissement de nos volumes mammaires. Personne à cette époque ne s’intéressait aux fesses. Avec le recul je ne regrette pas que je ne sois pas passée à l'acte. Comme les temps ont changé. De nos jours les dames aux volumineuses fesses occupent le premier plan et - en parlant avec certaines copines- la petite fessée est devenu l'incontournable accessoire de la levrette. Donc cette lampe m'étonne peu à vrai dire...


Un conseil bienveillant de la part de la dame. Il s'agit d'un extrait d'un film P, facilement trouvable sur le net. Voila qui montre que la fessée s'incruste un peu partout. Comme disent les adeptes de la version coquine de notre sujet, nous restons dans le registre d'un préliminaire. Et parce qu'il n'y a pas que la discipline dans la vie, il m'arrive aussi parfois d'avoir envie de mettre mon chéri devant le fait accompli. Je pends bonne note de ce que dis la petite dame et j’essayerai un des ces jours de sortir cette évidence dans un contexte mignon en couple. Je suis sure que mon initiative serait couronnée de succès. Notons que dans ce contexte, la fessée que je souhaite, se veut douce et surtout... fort vicieuse. La main baladeuse trouvera donc un terrain favorable ce qui n'est pas le cas quand je désire une punition...

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

























2 commentaires:

  1. Le clip de Nicki Minaj me laisse perplexe. Ok elle a un popotin hallucinant ce qui émeut beaucoup les zomms "normalement constitués" comme on disait au siècle dernier. Mais à trop vouloir chanter l'air de "J'ai un beau cul et j'en suis fier" ça finit par lasser. Très jolie vidéo quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très sensible aux chorographies. C'est de la musique de danse et en comparant avec des produits similaires, il me semble que le texte est seulement rajouté parce qu'il en faut un. Pour ma part j'aime bien mettre de telles musiques pour ma gym. Ceci dit j'adore ces nouvelles « reines de beauté »...

    RépondreSupprimer