lundi 21 septembre 2015

768 Un monsieur qui ne manque pas de fermeté (Lundi cinéma)

La fessée anthologique existe!

Rien n'est laissé au hasard avec ce monsieur qui prend son temps pour installer correctement la dame sur ses genoux pour pouvoir par la suite déployer une impressionnante force de frappe. On dirait un sportif de haut niveau (ancien marins, les gars ne manque pas de muscles dans ses bras), puissant et infatigable. Avec une belle technique qui séduit autant les yeux que les oreilles C'est d'ailleurs le seul fesseur professionnel dont je connais le nom.

Je pense pour se mettre entre de telles main, il faut aimer le défi.

Et là ce n'est pas du tout mon terrain. Il me manque le goût du risque. Je ne suis pas courageuse quoi ! Et quant aux aventures et aventuriers, je ne suis la bonne adresse. Ce qui m'excite les plus c'est un monsieur qui (outre le pantalon) porte des pantoufles à la maison! Il est difficile de me provoquer verbalement en me lançant un défi. Il est d'ailleurs rare que je daigne même d'y répondre. Déjà enfant c'était moi qui décidait ce que j'allais oser ou pas. Question d'éducation que je vois chez mon enfant qui fait comme moi. Il en va donc de soi que je n’aurais pas tenté les genoux du monsieur du clip. Certes mon homme aussi sait taper très fort, mais cela ne dure chez lui pas aussi longtemps. Et vu que c'est mon chéri...

...je peux me permettre de ne pas faire la fière sur ses genoux et me laisser aller à un flot de larmes quand l'émotion déborde.

On peut associer une fessée à ce que l'on veut. Un acte d'amour, un préliminaire, la guerre des sexes, du sport, une réalisation masochiste, une soumission, un plaisir partagé. Même une punition de plus traditionnelle quand on manque de l'originalité comme moi. Ce qui compte pour comprendre la construction de son fantasme, ce n'est pas l'acte en soi, mais les association qui nous viennent à l'esprit. Bien évidement quand j'associe cette mémorable fessée de la main de Ed Lee à un défi ce n'est pas innocent.

En fait j'ai l'impression qu'il s'agit moins d'un défi pour tester la résistance de la peau de son postérieur (ne jamais sous-estimer la solidité d'un fessier féminin!), mais d'un défi pour réussir de passer entre les mains du meilleur. Un peu comme dans les boites de nuit où « le bon coup » n'a plus aucun effort à fournir pour partir en charmante compagne. Les filles font la queu... oups, pas bien isabelle... c'est la cas de dire. Et c'est sa réputation qui fait vendre. Veut dire, ce que les filles se rencontrent entre elles. En y réfléchissant bien, le bon coup devient alors l'inévitable trophée à afficher à son palmarès de séductrice. Bref je pense qu'il faut (malheureusement qu'il fallait) avoir un esprit pour la compétition pour frapper à la porte de ce monsieur.

Enfin, avec cette superbe prestation Madame était bien servie !

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Quelle poigne ! Il sait parler aux dames, mister Lee ! Fondateur du site NuWest-Leda avec ses "spanking ladies". Ces beautés californiennes savent elles aussi parler aux hommes.
    Je suis toujours surpris par la résistance fessière de toutes ces filles. Après tout, méritent-elles d'être toujours fessées comme des vilaines gamines désobéissantes ? Et si on inversait les rôles pour une fois ?
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que cette compagnie de clips fait de l'inversé, cher Monsieur Mac-Miche. Mais ce que j'ai vu ne correspond pas à ma vision de la fessée...trop... disons ...dur!

    RépondreSupprimer