jeudi 3 septembre 2015

760 Va chercher le martinet 2 (suite et fin)


J'ai grandi dans une apothéose du tout permis !

Mais je ne me suis pas trompée quand j’ai imaginé ado que les temps anciens abritaient une richesse d’émotions qui ne persiste de nos jours que dans les têtes de quelques nostalgiques qui ne sont plus très jeunes. Je n’aurais jamais cru de découvrir ce monde enchanté et idéalisé avant de connaître mon homme, grand mage qui récrée des univers anachroniques à sa guise. Qui propose une palette infiniment grande dont chaque nuance se dévoile en tourbillon de troubles insoupçonnées.

Il y a des hommes avec lesquels on « s’envoie en l’air » en classe économique, d’autres proposent la business class ou le jet privé.

Par contre seul le tapis magique de Monsieur (en allusion du lieu de nos toutes premières galipettes) m'a permis une promenade au pays de Proust en goûtant les authentiques madeleines d’antan.

Après la pause pipi, je me rends à la salle de bain. Étape incontournable depuis que je vis avec Monsieur. La propreté intime en cas de punition éducative est un enjeu de taille.

Pour un rendez-vous galant avec le martinet on sort le grand jeu.

Hors de question - même pour peu - de sentir la petite fille négligée et de se voir amenée dans la salle de bain pour se faire appliquer un nettoyage vraiment intégral, intérieur et extérieur, à l’ancienne.

Pour danser avec le martinet il se doit fille modèle de sentir agréable et accueillante de partout.

Cette phrase bien aimée de mon chéri adoré confirme ma futilité. Quand je l’ai entendue la première fois je ne puis m’empêcher de fredonner l’air de Sylvie Vartan: La plus belle pour aller danser. Monsieur a chopé une crise de fou-rire en me disant :

Pas évident de t’impressionner. Je sais jamais sur quel pied danser avec toi, isabelle. Voyons le bien fait du martinet sur ton tempérament méditerranéen pour allier danse et chant.

Cinq minutes plus tard nous étions en larmes tous les deux, lui de rire, moi de contrition sincère. Il est important dans un couple de s’accorder.

L’odeur de ma crème parfumée trouve grâce au nez de monsieur. Il est un peu dommage de s’en servir pour ses fesses et l’entrejambe, mais il est vrai qu'elle est fort agréable à étaler et sent divinement bon. Je suis toujours émerveillée quand je me passe de la crème sur mes parties intimes depuis que je suis définitivement épilée. J’ai une vraie peau de bébé dont la douceur n’a rien à voir avec un rasage, même particulièrement soigneux. Je refais mon maquillage, contrôle la droiture des mes bas et réajuste mon tailleur. Puis, moi devant le martinet qui attend sagement suspendu à son crochet.

Là, c’est la fin de l’insouciance et prise de conscience de ce qui m’attend. Ce petit truc rustique contraste avec mes allures élégantes. Pourtant c’est lui qui va mener la danse. A nous deux, enfin à nous trois...

10 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Voilà une belle perspective de fessée administrée dans les règles de l'art.
    Vous sortez le grand jeu. Votre compagnon est-il pour la circonstance "vêtu sur son 31" comme l'on dit. Concordance des temps en quelque sorte. Rentrée oblige. Rires.
    Dans le style d'une ambiance très "Dick Marlowe"- années 1950. La séduisante secrétaire pimpante et stylée face à son patron , en bras de chemise, gilet et feutre sur le côté, le tout dans un bureau noyé dans la fumée des cigarillos de Monsieur. " Prenez note, Miss Liza !"
    Sympa comme ambiance ? Non ?
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  2. Tout me va dans ce scénario, cher Monsieur Mac-Miche, tout sauf la fumée des cigarillos.Je ne supporte pas cette odeur... rire!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Isabelle

    J'ai également horreur de l'odeur du tabac. Mais je l'ai évoqué pour le "fun", disons. Plus dans le ton. Rire. Remarquez cela ferait un bon scénario pour une petite fessée " In Private".
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  4. Une fessée pour odeur nauséabonde? Pour le monsieur qui fume?

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Isabelle,

    Et pourquoi pas pour les deux raisons. Fessé de la main d'une belle fille, j'imagine. Ma foi, qui ne serait pas tenté ? Et plus si affinités ! Rires.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, pour ma part j'ai les mains sensibles. Par conséquence je me servirais donc d'un instrument. Ne croyez tout de même pas que je veux me faire mal pour punir un monsieur!

      Supprimer
  6. Houla à propos de fumée, d'odeur et de fessée, j'ai à raconter un épisode assez ridicule de ma folle jeunesse.

    J'étais allé chez des amis, une soirée amusante et nous avions fumé du cannabis.

    Je ne sais plus comment mon épouse a eu vent de l'affaire, peut-être que je lui avais mentionné comme d'une amusante petite histoire. Elle n'a absolument pas ri.

    Voyez vous, un point auquel je n'avais jamais pensé est qu'une condamnation pour usage de drogue peut poser ensuite de gros problèmes pour l'obtention de visas - et, pour des raisons évidentes, nous voyagions beaucoup entre France et USA.
    Les questionnaires ne font pas la différence entre "drogues dures" et "drogues douces". Certes, il est rare en France d'être condamné pour simple usage chez des amis, mais cela revenait à jouer avec le feu...

    Elle était donc très mécontente, a ramené sa brosse à cheveux et ce fut un panpan-cucul éducatif et assez douloureux.

    Si je me rappelle bien, mais je mélange peut-être, elle a un peu ruminé cette affaire, en me recommandant de bien faire attention à mes fréquentations, et quelques temps après m'a donné le martinet au coucher pour me rappeler à des valeurs saines. Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas à cette occasion qu'elle m'avait fait acheter le martinet.

    RépondreSupprimer
  7. Avec tout le respect que je vous dois, cher Monsieur Pecan, si j'étais votre dame et je tombais sur votre commentaire qui mentionne explicitement une substance interdite, ce sera la fête pour votre derrière. Et croyez moi, je ne serais pas tendre. La prise de risque inutile et inconsidéré me semble un terrain de prédilection de la discipline domestique. J'aime beaucoup l'expression de votre dame « valeurs saines ». Là aussi nous touchons à la quintessence de la dd : Elle se base non pas sur une satisfaction de pulsions (enfin ne nions pas cette composante), mais défend aussi des valeurs de toute sorte. Bref comme d'habitude je suis conquise par le bon sens de votre dame.

    RépondreSupprimer
  8. Ah, madame ne m'en veut pas de mentionner cet épisode tant que je dis qu'effectivement j'avais agi stupidement, par rapport aux éventuelles conséquences juridiques.

    Alors pour la prise de risques inconsidérés, je crois que chez nous c'est plutôt madame, surtout quand elle était plus jeune. Prises de risques du genre "mais non il n'y a pas de danger" (quelques catastrophes évitées de justesse), et comportement de folle du volant!

    Donc là c'est elle qui a dû recevoir la punition éducative...

    Quant aux valeurs de "vie saine" - il y a eu des fessées pour excès de gourmandise ou de boissons, parfois accompagnées d'un lavement pour curer les symptômes.

    RépondreSupprimer
  9. Alors nous, autant l'un que l'autre, la prise de risques inconsidérés ne nous concerne pas. Moi je suis à ce niveau de nature vraiment très sage et mon homme trop réfléchi. Mais il est clair que si cela m'arrivait que mon homme intervienne et que j'approuverai fortement son action. Mais disons qu'au volant, il y a bon nombre de personnes qui mériteraient bien une...

    RépondreSupprimer