vendredi 4 septembre 2015

761 Liens de discipline domestique (181 ème édition)

Au menu cette semaine: Ambiance studieuse

Voila une qui n'est pas sage du tout (petit clip hors sujet)

Elle est terrible cette jeune dame qui ose détourner l'attention de tous ces jeunes hommes studieux pour produire devant leurs yeux un strip-tease, puis une sorte de table danse. Honi soit qui mal y pense. Situation que qualifierait mon chéri habituellement par un mériterait bien une. Ce qui veut dire justement qu'une dame se comporte d'une manière, intentionnellement ou pas, qui peut donner des idées à un homme absorbé par son travail. Et à ce niveau-là, mon chéri ne manque pas d'occasion avec moi pour intervenir énergiquement. Car moi j'aime bien l'embêter en sachant toutefois quand je peux me le permettre ou pas.

Ce genre de petit clip me procure plus d'émoi qu'un film P !

Déjà parce que cela me donne des idées pour surprendre mon homme. Disons-le clairement, je ne suis pas une fan de films P. Que ce soit des productions machistes ou féministes, mon indifférence reste la même.
Je crois, que je n'ai jamais vu un film P en entier. La raison est simple. La bande sonore me berce agréablement et je m'endors vite comme un bébé. Je me souviens d'ailleurs une fois ayant accepté de regarder un de ces « opus » avec un jeune et surtout inexpérimenté (quel idée aussi de proposer cela à une dame!) prince charmant... d'un réveil en sursaut lors que j'ai entendu crier la dame :

Ja Chef, von hinten mag ich es auch ! (Qui patron, je aime cela aussi par l'arrière !)

Donc, je ne fais pas partie de ces dames modernes qui osent oser. Que ce soit seule ou en couple. J'ai de la chance parce que mon homme est trop actif pour prendre le temps de s'asseoir et voir un film P. Pour éviter tout malentendu, j'ajoute qu'il n'est ni un ange, ni un moraliste moderne. Et comme pour moi je suis .. certaine que ce petit clip l'inspirera plus que les productions P...


Ce n'est pas un superbe hôtel avec 5 étoiles qui m'inspire pour une fessée dans la règle de l'art, mais bien une étude, rempli de livres jusqu'au plafond. Et avec - j'y tiens- un monsieur à la hauteur de tout ce savoir. J'imagine mon temps d'attente que mon « maître d'études » vienne pour me rappeler à l'ordre. J'imagine le frisson de devoir me déculotter devant lui pour lui tendre mon derrière sans la moindre protection. J'imagine un monsieur érudit qui subitement se pare d'un regard vicieux et qui sous prétexte de travailler mon comportement profite pour me reluquer dans le moindre recoin.

Écartez-vos jambes et penchez vous en avant, Mademoiselle isabelle. Vos doigts autour de vos chevilles.

Voila le genre de position qui permet de sentir passer le moindre souffle d'air, même celui provoqué par l'approche de la canne.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !




Solide et sonore (petit clip)





















Sonore et méthodique (petit clip)

6 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,


    Quelle audace !! En plein lieu public ! Pas froid aux yeux, la miss !!!
    Remarquez les Néerlandais semblent avoir un tempérament , il me semble, plutôt "frondeur", en dépit peut-être d'une morale prétendue stricte. Rires.
    Toujours à la pointe de l'originalité... douteuse ?
    J'ai bien aimé "la touche du chef" et "la vue que bien d'hommes adorent".
    Le "classique érotique". Mazette ! Qu'est ce qu'elles reçoivent sur les fesses toutes ces filles. Dieu merci la Nature les a dotées d'un "rembourrage" naturel conséquent. Les pauvres !!
    Mac-Miche
    Votre récit me rappelle la scène de "la fessée du bain" dans "Le Bal des Vampires" : Alfred , l'assistant du professeur, observe celle ci par la serrure tandis que son vieux maitre Abronsius reste plongé dans ses livres...
    Les choses les plus simples restent toujours un pur bonheur sans cesse apprécié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense cher Monsieur Mac-Miche que fessée et voyeurisme vont de paire. Comme il y a à supposer un certain penchant de la dame pour des petites exhibitions. Alors ce cher Alfred ne fait rien d'autre que beaucoup hommes aurait fait à sa place. Quant aux pays bas notons une très grande innocence de mœurs !

      Supprimer
  2. J'aime particulièrement celle-ci:
    http://rossarronarts.tumblr.com/post/109862877689/bringbackthecane-b

    Cette photo montre les fesses et la plante des pieds. Or normalement on cache la plante des pieds, on ne voit les deux aussi bien comme ça que si la dame s'agenouille ou se prosterne...

    Je trouve mignon de voir cela quand madame se prosterne pour le martinet, le lavement... ou qu'elle se met en position pour me recevoir par derrière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous avoue cher Monsieur Pecan de ne pas avoir pensé aux plantes de pied. Mais à vrai dire ce que vous dites se tient. C'est une partie du corps qui reste habituellement invisible.

      Supprimer
  3. À propos de fessée studieuse, la relation prof élève est un grand classique des amours d'adolescent. Souvent cette relation peut se muer en relation de discipline (comme dans le roman La belle et la bête de Lee-Funambule). Cela m'est arrivé une fois, j'avais la quarantaine, elle 20 de moins, Nous étions sur le lit et je me suis mis à lui tapoter les fesses, elle m'a demander ce que je faisais et on a rapidement vu que nous avions des goûts commun ou plutôt complémentaire, moi : Plaisir d’offrir, Elle : joie de recevoir. mais comme vous dite Isabelle le professeur doit être à la hauteur (d'ailleurs un fesseur se doit d'avoir un minimum de culture à mon avis).
    Pecan nutjob : très jolie photo, dommage qu'elle a des chaussette!

    RépondreSupprimer
  4. J'en conviens avec avec vous cher Monsieur Bertrand : la fessée studieuse me plaît beaucoup et a hanté mon adolescence. Étant ambitieuse, la stricte surveillance pour préparer une belle carrière, ma fortement séduite sans parler du frisson de me faire claquer le popotin tout nu par un attirant monsieur habillé et qui n'abuse pas sexuellement de la dame.
    J'en conviens égalent pour les chaussettes...appartement sales. Voila qui tout seul mériterait une bonne fessée !

    RépondreSupprimer