vendredi 27 février 2015

662 Liens de discipline domestique (155 ème édition)

Au menu cette semaine : Les rêveries de nos grands garçons


Blogger fait marche-arrière ! Ouf ! N'étant pas directement concernée par la nouvelle politique, j'étais tout de même à deux doigts de m'acheter un nom de domaine. Passons. Cela tombe bien, car j'ai envie justement de faire quelques textes plus explicites. On se comprends, je veux dire par là, façon isabelle.

Pour amateurs de discipline scolaire

Il n'y a pas que mon chéri qui aime de telles images (Merci Ellie !). De grandes filles qui jouent à l'écolière pour narguer Monsieur le Professeur. Alors fortement inspirés et sous prétexte de l'art, mon homme et ses copains aiment se laisser aller pour raconter des anecdotes que les moins de … 40 ans ne peuvent pas connaître. Il n'est pas le but de mon blog à raconter ce qui se passait quand ces messieurs furent enfants ou ados, mais je retiens toutefois un certain enthousiasme pour la fessée.

Comme un châtiment pas bien méchant et plus souvent promis que réellement appliqué.

Je pense que si certaines filles se plaisent dans la nostalgie de la grande écolière qui fera maintenant bien différent les choses qu'à l'époque, il est tout autant compréhensible que certains messieurs aiment se projeter à la place d'un professeur. Et quel bonheur pour nos grands garçons de disposer d'un joker suprême...

.le droit de déculotter les désobéissantes files pour leur appliquer une bonne fessée.

Notons que comme beaucoup de dames, j'ai rencontré pas mal de princes charmants qui devraient prendre leur courage en main quand la dame émet désespérément des signes pour que le monsieur passe à l'acte. Je ne dis pas cela uniquement pour la fessée...

Une solide fessée (petit clip)

Mon chéri adoré se trimbale depuis son adolescence un rapport quelque peu ambivalent avec les filles en jeans. Certes, il adore admirer mon derrière dans un jean bien coupé et qui moule mes formes. Enfin admirer ce n'est pas le terme exact, le jeans le titille autant dans sa grande que dans sa petite tête. Il suffit de voir sa joie quand je me rend coupable dans pareille tenue....

.d'une bêtise de taille qui est habituellement sanctionnée chez nous par la fessée.

Comme il devient sérieux, comme il réfléchit sur la meilleure manière de me déculotter, comme il passe du temps à commenter ce que je porte sous mon jeans. Tout un cérémoniel qu'il sait bien faire durer. Quant à ma correction elle-même, elle restera moins longue que ce clip. Toutefois concernant ce dernier, reste ouverte une question :

Pourquoi le monsieur ne déculotte pas la dame ?

De peur de se faire sucrer son blog ? Je sais, ne jamais embêter ses visiteurs avec de problèmes techniques concernant son blog.


Genre hyper créatif. Un pur plaisir d'ajouter ces dames prometteuses dans mes liens permanents.

Pas vraiment mon monde...(petit clip)

….mais je préfère cela aux productions P. A vrai dire, je devrais être la cible idéale pour les 50 nuances, ainsi que toutes les histoires dérivées en ce sens. Déjà je trouve rien à redire contre le film, le vrai, qui vient de sortir. De plus c'est du féminisme pur, une dame qui parle des tendances sadiques du monsieur qu'elle aime et qui de plus, elle, se révèle encore plus sadique que lui. Au bout de 1500 page, quick, elle arrive à lui couper... ses élan le plus pervers. Mais bon, faut pas dire cela aux garçons qui croient que la vraie soumise (celle qui fait cela par plaisir!) existe.

(Toujours malade, j'espère retrouver mon mordant ma vitesse de croisière la semaine prochaine!)

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !





















18 commentaires:

  1. Isabelle, merci encore pour une sélection de postérieurs féminins châtiés sans excès. Mon épouse et moi apprécions particulièrement les scènes femme/femme.

    Celle-ci nous a particulièrement plu:
    http://talesofnaughtiness.tumblr.com/post/103627460285

    Il serait intéressant d'avoir toute la scène d'où ces images sont extraites. Sur la première, la punie a, comme vous dites, un air joyeux; sur la deuxième, un air surpris, tandis que la fesseuse a un air un peu malicieux: est-ce le premier coup de pantoufle, ou le début du déculottage? Sur la troisième, air joyeux ou pas, la pantoufle fait son effet...

    Nous aimons non seulement les expressions mais aussi toute l'atmosphère "gentillette", les vêtements sages... Nous sommes loin du BDSM à cuir et latex! Quant à la pantoufle, il me semble que Constance trouve que cet instrument, passant du sol au fessier, est humiliant. Mais nous apprécions cette sorte d'humiliation douce et l'impression de fessée "à la maman" ou "à la gouvernante". Je pense que nous n'aurions pas la même ambiance avec un paddle de cuir.

    http://earlybedtimepunishments.tumblr.com/post/99123529660 est fort amusante mais je me méfierais du bras de levier, et aussi la position semble peu stable (gare aux chutes!).

    Nous trouvons toujours amusante la vision d'un postérieur avec le thermomètre inséré
    http://needaspanknow2.tumblr.com/post/84282909277

    Chez nous la prise de température associée à la fessée, c'est plutôt avant, pour vérifier si le comportement énervé est dû à un problème de santé. Et puis, quand on se fait fesser pour avoir piqué une colère, on se sent déjà ridicule, alors pensez à ce que c'est que de rester à se faire gronder en position "prêt pour la fessée" avec le thermomètre enfoncé!

    Parfois madame me soumet à un jeu anal pendant ou après la fessée récréative: le thermomètre étant inséré, elle le fait bouger de façon un peu "surprise". Ceci provoque un réflexe de contraction, qui induit mécaniquement un mouvement érectile qu'elle ressent sur ses cuisses. C'est follement amusant pour elle et embarrassant pour moi.

    Quant à la raquette de ping-pong
    http://rearwarmer-tumblr-com.tumblr.com/post/98220642290
    c'est un substitut de petit 'paddle' en bois moins compromettant. Enfin, sauf que pour faire illusion il faut en transporter deux et des balles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monsieur Pécan pour ces jolis commentaires de votre part concernant mes liens. J'adore également l'ambiance bon enfant de filles sage et j'ai craqué sur cette série. Merci pour le lien dans votre deuxième commentaire que je dois malheureusement... supprimer. « L'ami qui nous veut du bien » a renoncé à nous interdire images et vidéo, mais va s'acharner dans une traque de liens vers les sites P payants. Je crains donc qu'il sera la même chose pour le matériel de la jolie et intelligente Pandorra Blake. Qui a d'ailleurs eu quelque problèmes pour des images jugées extrêmement violents et qu'elle a supprimé par la même occasion. Enfin de tels horreurs « font tache » je trouve sur un site qui exploite de belle ambiances... Je ne jetons toutefois pas tous les tords sur « notre ami » qui doit faire avec des législations nouvelles, notamment en Angleterre pour de tel matériel.

      Concernant les images et surtout l'adorable trailler très girlie de votre lien, voici comment il faut procéder : attendre que ce matériel soit publié sur un site non commercial style tumblr et là je veux établir un lien. Compliqué ? Ben oui ! Mais notons que notre ami met sa « plateforme » gratuitement à notre disposition. Alors quand on est librement hébergé quelque part, on respecte le maître de la maison... sinon c'est la fessée ! Rire.

      La bonne nouvelle: Je crois avoir vu le clip de la brosse dans la sale de bain sur tumblr. Alors je peux le poster un de ces vendredi (à condition de le retrouver) dans mes liens. Il est vrai que d'habitude je zape tout matériel brosse ou paddle en bois, car cela va souvent loin au niveau des traces. Quant à la prise de température, j'ai trouvé un clip vraiment intéressant, dénotant de ce que l'on trouve habituellement. Ce sera pour bientôt.

      Supprimer
    2. C'est un coup a mettre un site tumbr en route a plusieurs, pour sortir les documents ( vidéo photos) qui nous correspondent, des site porn

      Supprimer
    3. L'idée n'est pas mauvaise, Ellie, seulement tumblr, contrairement à notre ami, a tendance à fermer très facilement les blogs et ceci sans préavis.

      Une petite anecdote concernant les féroces du copyright fessée. Il y a environs cinq ans en arrière, une grande compagnie de fessée vintage à fait appel aux internautes de leur envoyer leur propre matériel en numérique car eux avait perdu leurs archives... Voila pour dire !

      Supprimer
    4. Pour la brosse, il semble qu'ii suffit d'en prendre une vraiment large et plate et avec un manche court (brosse à cheveux, pas à bain). Ça fait alors beaucoup de bruit, ça rougit, mais sans plus.

      Reste à expliquer la présence d'une pareille brosse chez vous, si vous avez les cheveux courts.

      Supprimer
    5. Il est vrai, vu la longueur de mes cheveux, que je me réveille le matin avec un effet (presque) impeccable. Donc pas besoin de brosse. Par contre ma fille a des cheveux très longs et qui demandent beaucoup de brossage...

      Sinon, je vais tester votre conseil un de ses jours...

      Supprimer
    6. La prise de température est pour moi un excellent exemple d'acte symbolique, comme d'ailleurs le fait de baisser une culotte fine plutôt que de la laisser en place alors que l'on utilise une brosse à cheveux et qu'il n'y a donc aucune différence de sensation...

      Supprimer
    7. Je pense qu'il existe peu d'adeptes des notre sujet qui aimeraient se passer de la nudité des fesses. Ceux qui pointent dans leur discours sur la sensation semblent à mes jeux oublier la composante psychique qui elle occupe une place importante dans la fantaisie...

      Supprimer
    8. Oui, la nudité est importante pour les deux parties en présence. Quand je reçois la fessée "sur les genoux", notamment sur une chaise, il y a un moment où j'ai l'impression d'une sorte de dialogue honteux entre mes fesses levées et exposées et madame...

      C'est très symbolique. Nous jouons avec une certaine honte...

      Supprimer
    9. Moi aussi j'ai cette impression d'un dialogue autour de la honte et de mon ...déshonneur. La main (ou l'instrument) parle à mes fesses là où autrement je fais sourde oreille. Mon homme parle également de la mémoire de mon fessier où du seul langage que je comprenne.

      Supprimer
  2. Et bien pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ! même si je ne suis concerné que comme utilisateur de blog. Reposez - vous bien Isabelle, pour retrouver tout votre mordant !
    Je n’ai lu que les deux premiers de la trilogie Grey. Je ne crois pas être un homme qui fantasme sur la vraie soumise mais peut-être jaloux agacé (je voulais raturer jaloux, je n'y arrive pas) par ce milliardaire à problème qui est quand même un vrai connard qu’on nous fait passer pour un prince charmant à tel point que je commençais à sympathiser avec l’affreux patron d’Anastasia qui projette de le tuer, lui au moins il est amusant. Comme je n’avais pas envie de voir la vengeance du Christian (Chrétien !), j’ai arrêté là. Et puis lire pour la 300e fois « Ma danseuse intérieure fait un triple salto ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Monsieur Bertrand pour ce commentaire vraiment intéressant sur ce livre. D'abord pour dire à haute voix ce que pensent pas mal d'hommes sans oser le dire. J'ai parfois l'impression que les dames disant du mal sur ce livre doivent cultiver certains regrets de n'avoir jamais été élues par un tel homme. En Allemagne l’accueil du livre par les féministes les plus importantes à été plus que bienveillant. Peut-être la dame qui a écrit ce livre n'est pas une grande technicienne de la littéraire, mais elle rend service aux femmes. Et cela mérite reconnaissance. Puis, on constate également que ce livre reflète non pas le « vrai BDSM », mais la «vision du BDSM » de tant de personnes. Alors en quelque sorte ce livre marginalise le « vrai BDSM » encore plus. Il marginalise également les livres à contenu P ou « hot » et montre ce que bien de dames souhaitent vraiment lire. Moi pareil, quand je tombe sur trop de gros mots et ou du cru dans un livre et quand les personnages n'ont pas de psychologie, je repose pour ne plus jamais ouvrir...

      Supprimer
  3. Christian crétin oui, Bertrand... ! :)

    Oui c'est une bonne nouvelle ! C'était pas la fin du monde pour nous qui tenons un blog mais c'est une bonne nouvelle. Ça crée un magnifique précédent pour la toile en général.

    RépondreSupprimer
  4. Exact! Je n'aurais jamais cru que l'expression de son individualité à travers d'un contenu sexuellement explicite aurait un tel pouvoir. Donc bonne chose apprise sur notre société actuelle...

    RépondreSupprimer
  5. Une justification hypocrite de la culotte baissée:

    "Lorsque j'utilise la brosse je risque de trop marquer le postérieur. Donc il faut pouvoir observer si celui-ci est rouge et si des marques indésirables se forment. Donc déculottée."

    RépondreSupprimer
  6. Je vous remercie du fond de cœur pour ce commentaire, cher Monsieur Pécan. Je me suis encore aperçue de mon crédulité. Je ne parle pas de mon homme qui lui trouve que la nudité du postérieur fait intégralement partie de la punition, mais j'ai souvent lu sur des blogs de DD que la nudité servait à pouvoir guetter l'apparition de marques. J'y ai trouvé une certaine logique sans penser à ce que vous dites... Enfin, je suis souvent bonne poire pour pas mal d'arguments...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isabelle,

    A propos de votre lien intitulé « me rappelle mon pays », je souhaitais vous demander si, comme vous avez l’air de le suggérer, il n’est pas exceptionnel en Allemagne de pouvoir circuler en vélo dans le plus simple appareil ? J’imagine quand même que ce n’est pas possible partout et qu’il doit y avoir des règles strictes. Mais pouvez vous m’en dire un peu plus ?

    Pardonnez ma curiosité souvent insatiable !

    RépondreSupprimer
  8. Ne soyez pas gênée de votre curiosité chère Christine. Nous sommes entre adultes ici et quand j'avance quelque chose, j'ai le plus souvent du matériel en réserve qui permet certaines vérifications. Effectivement, il n'est pas coutume en Allemagne de faire du vélo tout nu partout. Il y a interdiction à moins que cela soit expressément permis. Mais je sais qu'il existe des personnes qui considèrent la nudité comme un droit fondamental de l'homme.

    Voici comment cela se passe à Munich dans un des six endroits qui laissent le choix entre nudité et vêtement. On observe une cohabitation sans prise de tête, mais aussi un flagrant changement avec mon enfance et adolescence. Les personnes nues se font beaucoup plus rares. Notons également la quasi absence des dames . Bon, je n'ai pas grandi à Munich, mais dans la partie basse du Rhin qui offre de petits coins pour faire du vélo tout nu. Enfin il vaut mieux se contenter d'un petit coin quand on pense au risque pour une femme, voire entre filles. Toutefois c'est suffisant pour s'enivrer de la sensation ! Je pense donc à un endroit bien spécifique de mon enfance et adolescence qui ressemble un peu à cette photo...

    RépondreSupprimer