vendredi 13 février 2015

655 Liens de discipline domestique (153 ème édition)

Au menu cette semaine : Ces élégantes dames qui aiment une discipline stricte


Il ne faut pas se voiler la face. L'élégance et la discipline vont de paire. Certes, il est un plaisir de se faire belle, mais travailler son élégance en tenant la distance, n'est pas donné à tout le monde. Pensons aux gestes fluides, une démarche harmonieuse sur hauts talons et aussi adopter les bon mouvements ou postures quand on se pare de bas et porte-jarretelles. Hein ben, c'est le fruit d'exercices, d'un entraînement, de la gym pure... et dure. Alors oui, quand on reçoit et on me trouve d'une élégance naturelle, je me sens en quelque sorte extrêmement flattée. Parce que le but du manœuvre c'est justement de faire oublier les efforts pour donner cette impression du naturel. Ajoutons à ceci qu'au temps de mes cheveux très longs, il m'a fallu au bas mot une heure le matin pour me préparer. Et je ne parle pas de traîner pour faire bisquer mon homme. Je ne compte pas mon avantage « conseil habits », donc gain de temps considérable, domaine dans lequel mon homme est redoutable. Au point que mes copines s'adressent à lui. Bon, il ne cache pas son faible pour les escarpins à haut talon, ni pour les bas couture, mais quand il conseille, il sait s'adapter à la personne en face de lui, à sa morphologie, sa façon d'être. Voila qui donne littéralement de joli résultats. Pour lui aussi, l'élégance rime avec discipline. Il est arrivé à maintes reprises que je me suis prise une fessée à la main avant une sortie que mon chéri estime importante.

Déjà pour calmer ma nervosité qui me rendait insupportable.

Dans ce cas mon chéri ne « dose » pas de manière punitive, juste ce qu'il faut pour calmer les esprits et pour que j'affiche un comportement irréprochable. A vrai dire, cela marche à la merveille. Car comme avait déjà remarqué Monsieur Freud, la fessée est une satisfaction pulsionnelle. Par ce fait elle efface les tensions nerveuses de toute sorte …

...pour me laisser dans un état parfaitement détendue, là où d'ordinaire je serais à prendre avec des pinces.


Une constellation fantasmatique particulièrement riche qui permet d'éviter les scénarios de la sévère tante qui commençaient à me lasser à une certaine époque. J'étais déjà passée à l’étape supérieure avec mes princes charmants, mais au lieu de calmer mon besoin de punition, cette activité semblait au contraire le stimuler. Et manquant une personne, m'attendant toute la nuit avec le martinet prêt à l'emploi, pour me montrer de main ferme mes limites, j'ai dû me bricoler ma discipline toute seule dans mes rêveries. L'élégante dame très à cheval sur les bonnes manières c'était moi. Et sa domestique... c'était moi aussi, enfin moi avec mes vilaines côtés mises en vedette. Rêveries d'un époque lointaine, de mon adolescence pour apprivoiser certains trucs qui me donnaient tant envie. Par exemple la vilaine domestique qui profite de l’absence de madame pour essaye tout genre de petits et grands appareils censés de procurer l'extase. Et cela s'entend. Malheureusement madame rentre et se rend compte de ce qui se passe dans sa maison. Visiblement sa domestique s'est servie dans sa vaste collection de jouets pour se donner un air de grand dame. Ma fantaisie était aussi riche concernant les expériences imaginées de la domestique que le raffinement de madame pour la punir. Sans sortir toutefois du cadre des punitions « bon enfant ».


…. et surtout à haut risques. Il n'est pas un secret que les blogs tumblr ferment plus vite que leur ombre. Et ceci semble autant plus vrai pour ceux parmi eux qui publient du matériel sur la fessée industrielle. Certes il y a problème avec le copyright. Mais il faut tout de même qu'un ayant droit se manifeste pour demander la fermeture d'un blog. Et comme il me semble les « fesseurs industriels » sont plus féroces... que les photographes d'art par exemple. Peut-être une question de pure vénalité. Bref, j'avais préparé ce matin un joli clip pour ce soir et la page à été effacé cet après-midi. Il suffit d'attendre. Ce clip apparaîtra un jour ou un autre ailleurs. Donc pour aujourd'hui que des images! Désolée.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end et une merveilleuse Saint Valentin aux amoureux !























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire