mardi 17 février 2015

657 Épater le monsieur

Un peu de distraction pour les vacances !

Petite touche sexy (mini clip)

Quand j'étais célibataire la flemme de me mettre en tenue de gym pour ma séance quotidienne me prenait souvent. Alors je m'appliquai seulement vêtue d'un soutien-gorge en transpirant à grosses gouttes. L’admet que ce n'est pas très glamour, mais il s'agit d'entretenir efficacement son corps en vue de mettre de son côté tous les atouts pour faire un jour ou un autre la plus belle rencontre de sa vie. Certes cela ne se dit plus de nos jours de faire des efforts pour attirer par son physique. Mais entre une transformation complète en aguicheuse et une dame plaisante à regarder il y a tout un monde. Enfin, on a compris ma motivation pour être régulière dans mes exercices. La carotte en tête (admirons ce superbe symbolisme) j'avais la hargne qu'il faut pour travailler sur mon corps.

Après l'effort la récompense !

Une fois ma séance finie, j'allais me délasser sous la douche ou le week-end dans ma baignoire. Et pour que ma détente soit parfaite, je me laissais aller aux jeux de la vilaine main. Parfois même sans rien imaginer, seulement en prenant... plaisir. C'est en commençant la vie en commune avec mon chéri que s'est posée la question de se créer une intimité à deux, veut dire...

.adapter ses habitudes secrètes à la présence d'une autre personne.

Au début je faisais ma gym en string et soutien-gorge jusqu'à ce que mon chéri me dise un jour...

...pour ce qu'un string couvre, pas la peine d'en mettre un, isabelle !

Effectivement, non pas sans plaisir, j'ai pris bonne note, en dévoilant sans la moindre gêne mes parties les plus intimes au fil des exercices devant mon chéri qui s'était découvert subitement une passion pour la gym féminine. Toutefois, n'étant pas encore définitivement épilée à cette époque, je me suis trouvée un matin devant une petite et gentillette moquerie de mon chéri :

Un jour sans bic c'est la barbe !


Alors j'ai décidé désormais, outre de me brosser les dents et de me laver les parties intimes, aussi de procéder en même temps au soigneux rasage de mon entrejambe dès ma sortie du lit. Une fois le coup de main pris cela prend à peine trois minutes. Sans oublier de me passer - recto et verso- une huile hydratante pour éviter les rougeurs. Ce matin-là, j'ai vu le tilt dans les yeux de mon chéri, me découvrant si lisse et si luisante. Il ne savais pas - littéralement- par où s'y prendre. Et il en va de soi que ma séance de gym à pris une tournure particulière...

9 commentaires:

  1. Madame a pour habitude de prendre une douche le matin. Aux débuts de notre relation, elle était horriblement gênée par les rapports oraux, estimant qu'elle ne sentait pas bon. Ma riposte a été d'instaurer le rituel de la "petite toilette" du soir en plus du brossage des dents: devant et derrière. Souvent c'est moi qui la lui fait, après parfois un petit examen de propreté. Cela faisait vingt ans qu'elle n'avait pas été ainsi lavée. Lors d'un passage en France j'ai pu lui faire ainsi une démonstration des vertus hygiéniques du bidet.

    Quant aux poils, nous avons essayé le rasage mais la repousse est irritante. Je pratique donc parfois, après toilette, une "taille" aux ciseaux. Je trouve le résultat (une petite touffe ordonnée sur le pubis, mais un sexe assez dégagé) plaisant tant à la vue qu'à la langue.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà donné un bain à mon homme (style servante qui s'occupe de tout), mais nous n'avons pas de rituels de lavage. Je crois que chez nous c'est transposé sur l'épilation. Certes, ce serait absurde de dire sans poils c'est plus propre, mais de découvrir le sexe de mon homme tout lisse me fait toujours un grand effet. Je pense que nous avons tous des rituels de vérification, mais peu de personnes osent en parler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chez nous le soir il y a souvent un petit rituel de "petite toilette" réciproque c'est tout simplement plus propre ensuite pour s'amuser. S'il y a punition alors la "petite toilette" est souvent faite sur le ou la punie de façon infantilisante (avec la fameuse inspection du fond de culotte et de l'entrefesse).

      Supprimer
  3. La "vérification" en action: baisser la culotte de madame pour la fesser, regarder, faire "hum hum", l'emmener à la salle de bain et la ramener le rouge au visage mais pas encore aux fesses se prendre sa claquée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, mon homme ne m'a jamais fait ce coup. Et à vrai dire je pense qu'il préfère le naturel (sans être sale cela va de soi) aux odeurs de savon. Enfin chacun ses préférences!

      Supprimer
    2. Il faut vous dire qu'au début de notre relation elle était très gênée par le cunnilingus au motif que c'était "sale". Ma réponse a été de la laver. Depuis c'est une habitude avant le coucher.

      Supprimer
  4. Peut-être une question de génération. Quand j'étais ado cette pratique était déjà entrée dans les mœurs. Mon homme aussi a connu cette pratique qui s'appelait "heavy petting" à la fin des années 70. Mais je pense que le lien avec le sale /propre dépend des personnes. Ceci dit pour les plaisirs de l'arrière porte par exemple, j'aime bien me préparer avant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour mon épouse le "heavy petting" c'est avec les doigts mais pas la bouche, pour parler crûment.

      Il faut dire que traditionnellement les États-Unis sont très "hygiénistes", c'est un pays où l'on trouvait il y a quelques dizaines d'années des pubs pour des douches vaginales pour "se sentir fraîche pour son mari"... alors même que la loi considérait le plaisir oral comme un délit (puritanisme)!

      Supprimer
  5. Alors là vous m'apprenez une bonne cher Monsieur Pécan. Je pense pour quelqu'un ayant grandi en Allemagne avec le fameux magazine "Bravo" pour les ados il et difficile d'ignorer quoi que ce soit à la sexualité humaine qui est d'ailleurs présentée de manière de plus naturelle et sans tabou inutile.

    RépondreSupprimer