mardi 10 février 2015

653 Du bien fait de l'éducation anglaise 3


J'aurais préférée de me faire pincer avec un doigt dans le ... derrière.

Mon chéri, loin de désapprouver le spectacle inespéré devant ses yeux, a - bien au contraire - fortement apprécié ma confusion et surtout le rougissement spontané de mon visage. Comme il m'a avouée ultérieurement, lui aussi avait eu à une certaine époque recours à la ceinture de ma belle mère pour se frotter les partie intimes. Notamment que dans le début des années 70, le matériel visuel inspirant, concernant la « fessée purement éducative » se faisait plutôt rare. Il fallait donc faire appel à la fantaisie. Avec le recul je pense que mon travail de contorsionniste, en me glissant notre strap entre mes jambes a été un écho à certaines rêveries de mon homme pendant son adolescence. J'ai parfois l'impression que le voyeurisme imaginaire (ou sur support glacé) constitue une étape préparatoire pour bien de messieurs avant de s'activer devant de vraies filles. Notons que le fait d'être « correctement en forme » pour le grand moment, peut être vécu comme assez stressant. On se doute peu comment les jeunes princes charmants peuvent angoisser de ne pas pouvoir se montrer homme quand il le faut. Comme inversement pour une fille, il peut arriver de se sentir fautive pour une éventuelle défaillance du monsieur. A cause de notre physique , à cause de nos attitude ou gestes, à cause de notre façon de s'y prendre. Petits soucis qui se sont manifestés chez moi sous une forme de fantasmes d'exhibition devant le prince de mes rêves. Bref, j'étais aussi troublée par la situation que mon homme.

Ce dernier, un sacré coquin pour sa part, m'a fait vite comprendre qu'il souhaitait que je continue mes élans de la manière la plus éhontée.

Pour bien roder notre nouvelle acquisition, tu devrais aller au bout de tes idées, isabelle !

A vrai dire, je ne suis pas gênée par le fait de me masturber devant la personne que j'aime car dans ce cas mon plaisir alimente le sien.

Et pourquoi un strap serait moins convenable qu'un des habituels objets vibrants ?

J'ai lâché donc mon conformisme et encouragée par mon chéri, j'ai vite ajouté cette bande sonore, fort bruyante qu'il apprécie tant avec moi. A conditions qu'il n'y ait pas de témoins involontaires à proximité. Le tout me procurant une sensation de très vilaine fille, contournant l'interdit exprimé par le fantasme analytique :

Séduis ton père, mais pas avec ton sexe !

Certes mon homme n'est pas mon père, mais mon petit ménage qui montre la métaphysique de la vilaine fille qui entre ses audaces de se faire plaisir et faire plaisir au monsieur met en scène....

..le désir secret d'avoir quelque chose entre les jambes.

Voila donc une bienvenue de plus digne à notre nouveau instrument. Et depuis, je ne compte plus les blagues de mon chéri autour de la thématique. Il m'a même suggéré que je portais des strings parce que cela me donne la sensation d'une lanière de martinet entre mes fesses. Ceci dit, une fois notre strap à la maison...

.mon homme a su parfaitement mettre en place cette fameuse « éducation anglaise de très grande qualité » réclamée par moi auparavant.

J’ai dû me plier littéralement à une discipline non permissive et de plus stricte tel que l’avais imaginé dans mes rêves de jeune célibataire. Horaires imposés pour me lever et me coucher, couvre feu pour rentrer à la maison quand je sortais le soir avec mes copines et j’en passe sur d’autres absurdités venant des profondeurs de mon âme et non de ma raison.

Le strap était bien mis en évidence à la maison et servait régulièrement.

Conformément à mon souhait de départ, je recevais de sévères corrections quand besoin y était. Raisonnablement douloureuses et incitant par ce fait à la réflexion, sans se transformer en séances de torture. Ce petit « jeu » a duré quelques semaines et mon homme a mit terme à cette pratique quand - selon ses mots - j’avais appris ma leçon. En ce sens je trouve l’efficacité du strap redoutable, car mon éducation anglaise m'a apporté un réel bénéfice :
Être moins exigeante envers moi-même.

Depuis notre strap est rangé parfois dans le tiroir du bureau de mon homme, parfois dans un des tiroirs consacrés à ma lingerie. A chaque fois que je vois cet instrument, j’ai des frissons qui sont de plus voluptueux. J’aime glisser mes doigts sur ce morceau de cuir luisant, imbibé de mes transpirations lors de mes mes punitions et lors de mes vilains jeux.
Il m’arrive parfois quand - pour je ne sais pas quelle raison - je me sens mal dans ma peau que j'ai envie de le sortir et de me présenter devant mon chéri pour réclamer un retour au bon vieux temps de ma « deuxième adolescence ». Mais sachant les conséquences que cela entraînerait, j’opte pour la prudence. Le connaissant, il saurait me faire passer mes envies de strap par le strap.

13 commentaires:

  1. Madame n'est pas gênée de se masturber devant moi quand cela fait partie de "préliminaires" ou de jeux à deux.

    J'ai par contre trouvé un moyen de l'embarrasser considérablement si je la prends à la "vilaine main": je la fais s'installer dans une posture où je vois tout et je lui demande de s'exécuter devant moi. Le fait de donner en spectacle un geste qu'elle condamne "officiellement" provoque de drôles de réactions chez elle.

    RépondreSupprimer
  2. Mon homme aime particulièrement ce genre de situation. Version fille sage par devant et version vilaine fille par derrière, en s'extasiant à chaque fois sur le fait qu'à ses yeux je n'ai pas une tête à faire cela... Ah quelle âme romantique.

    RépondreSupprimer
  3. j'envisage avec ma femme de débuter la discipline domestique?
    mais comment faire le contrat?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En commençant de faire le tour du désir de votre dames, puis le votre et en évaluant judicieusement ce qui conciliable à long terme et ce qui ne tiendra pas la route...

      Supprimer
  4. Bonjour
    Chez nous, les jeux de masturbation ne sont pas au programme devant l'autre.
    C'est certainement aussi une question de génération. En tout cas, madame sait qu'elle est immédiatement punie si je surprend avec la vilaine main. C'est évidemment arrivé quelquefois, et je crois que les premières fois que je l'ai surprise, cela a été assez compliqué pour elle.
    Milu

    RépondreSupprimer
  5. Selon moi, il y avait quand même une certaine logique chez l'ancienne génération, cher Milu. On veut nous expliquer de nos jours que chacun dans le couple cherche son plaisir de son côté, tandis que dans le temps l'accent était mis sur le plaisir à deux. Ce qui correspond très bien à ma vision personnelle du couple. J'ai beaucoup la pudeur concernant les jeux de la vilaine main chez certaines personnes. Je trouve cela touchant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que dans les anciennes générations le "plaisir à deux" était souvent gâché par la peur d'une grossesse... Il devait y avoir beaucoup de "contentement manuel" voire buccal ou anal afin de limiter les risques, d'où la désapprobation officielle de ces pratiques, non reproductives.

      Supprimer
  6. Il est vrai, qu'étant d'une génération pour qui la contraception était un acquis, j'avoue de ne pas avoir pensé à la peur de la grossesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un m'a suggéré que la popularité passée du bidet dans certains pays (France, Italie..) pouvait en partie être expliquée par l'hygiène nécessaire au sexe oral... un des moyens de prendre son plaisir sans jouer à la roulette russe des naissances.

      Supprimer
    2. Ou peut-être de ces dames fort imprudentes qui sautent après rapport sur le bidet en croyant dans un effet après.Etant de la génération sida le problème de la contraception ne se posait pas, c'était préservation... systématiquement, sinon rien, me concernant.

      Supprimer
    3. Oui, douche vaginale juste après le rapport... Contraceptif bien peu efficace!

      Supprimer
  7. Votre mention "j'aurais préféré me faire pincer avec le doigt dans le derrière" me rappelle que ça m'est arrivé. J'attendais madame au lit tout en ayant une main par devant, et une autre entre les fesses (mais tout de même pas un doigt dedans). Madame débouche dans la chambre d'un coup, je ne l'attendais pas si vite. Elle m'a jeté un coup d'œil fort amusé.

    RépondreSupprimer
  8. Ce fameux doigt dans le derrière fait autant rire qu'il fascine. Parler de masturbation de ce coté-là est excellent sujet pour mettre de l'ambiance dans une soirée entre personnes ouverts d'esprit. Ce que j'en retiens, c'est tout de même que bon nombre de personnes aiment les bijoux intimes...

    RépondreSupprimer