vendredi 27 décembre 2013

450 Liens de discipline domestique (94 ème édition)

Et c'est parti pour un tour ...


Déjà par les circonstances bien particulières. A moitié dénudée, la culotte autour des chevilles ou restant après le feu de l'action et l'inévitable pédalo de la dame sur les genoux du monsieur collée seulement sur une cheville. Mes fesses en l'air et rouges par dessus du marché. Sans parler de ma coiffure qui part dans tous les sens. S'ajoute une savoureuse brûlure qui n'a pas encore dit son dernier mot et qui est toujours en train de se propager. L'occasion rêvée pour un bain de siège bien froid, mais hélas non disponible. Alors le corps impose sa loi par toute une série de mouvements qui apportent un soulagement sans que le cerveau ait son mot à dire. Et effectivement cela marche plutôt bien. Mieux vaut mettre sa fierté de côté et se laisser aller à cette danse qui fait tant de bien.

Le ridicule, sentiment éprouvé peut-être plus par la dame qui est en train de se produire que par le monsieur qui la regarde. Les avis sur la nature de la prestation divergent. Selon mon homme m'observer si déchaînée, sautant dans tout les sens en frottant énergiquement mon popotin, relève surtout d'un super stimulant pour sa libido. Et cela se voit. Sans que cette bosse malgré lui l'incommode pour autant. Hein oui, on apprend très tôt aux garçons la fierté concernant les réactions de leur corps. Cette réaction se comprend facilement comme de plus naturel qu'y soit et il n'y a pas besoin de faire appel à un éventuel penchant sadique du mâle. Et je pense qu'il faudra se poser uniquement des questions si ce petit gonflement restait absent. Car il est inhérent à cette danse qu'elle dévoile une multitude d'aperçus involontaires qui exposent dans une quasi impudeur les moindres coins et recoins de la dame. Fille sage ou pas, cette étrange danse ne permet plus de faire la distinction. Certes, il existe aussi des filles très fières qui ne brochent pas. Qui restent de marbre et qui semblent réclamer de très fortes doses de douleur pour trouver leur compte. Phénomènes déjà abordés par Simone de Beauvoir : La douleur sert à relever le tonus de l’individu qui la subit, à réveiller une sensibilité engourdie par la violence même du trouble du plaisir. Pour ma part j'y vois surtout - induite par la douleur - une levée d'inhibitions culturels, acquises par l'éducation et qui porte sur la manière dont devrait se comporter une fille. Féminisme ou pas, soyons clairs, ce mode de pensée n'apporte aucun soutien dans cette situation. Par exemple je n'ai aucune gêne métaphysique pour tout genre de danse conçu pour apporter du brillant dans les yeux d'un grand garçon à condition que ce soit mon cerveau qui décide d'ainsi faire. Par contre quand c'est la douleur dans mon postérieur qui anesthésie ma raison cela en est une toute autre histoire. C'est l'aspect déchaîné qui crée pour moi le ridicule et qui fait tant fantasmer mon homme. Modification en quelque sorte du vieux rêve d'une femme sous l'emprise du plaisir ou du moins de ses hormones qui appelle activement le mâle. Bien que le mot plaisir ne transcrive pas le phénomène dans son intégralité, il y a toutefois une facette qui rassure les grands garçons. Pour une fois la question de la simulation ne se pose pas vu la couleur de mon derrière et Harry emporte enfin sur Sally Notons aussi que le puissant effet de désinhibition est obtenu de manière purement naturelle sans recourir à des artifices comme l'alcool ou pire encore.

Mais poussons la recherche du ridicule jusqu'au bout. Est-ce que vraiment le fait d'accomplir de mouvements impudiques, en quelque sorte contre ma volonté qui génère ce puissant sentiment. De produire ce que l'on appelle dans un autre contexte une parade nuptiale ? Réveiller le désir d'autrui malgré soi ? Ou est-ce que la petite remarque de mon homme qui accompagne mes frénétiques mouvements ?

Quand tu seras plus calme, tu va rejoindre sagement ton coin, isabelle !

Comme c'est vexant. Tous mes efforts, volontaires et involontaires sans apporter des fruits. Et je comprends pleinement où se trouve le hic quand on dit de ne pas avoir encore dépassé l'âge du martinet. J'ai presque envie de me montrer insolente de nouveau … en allant vers mon coin, mon derrière tourné vers mon homme :

Tu sais ce qu'il de dit, mon c*l...

Pour le plaisir (Petit clip osé)

Après mon exposé sur le ridicule de la fessée punitive, il me paraît important de mentionner qu'il existe aussi la forme qui ne sert qu'à exalter les sens. Qui se moque de tout contexte et se suffit dans un mélange de sensations différents. Un penchant pour l'une n’exclut pas un penchant pour l'autre et les deux peuvent coexister harmonieusement dans le couple.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !















18 commentaires:

  1. Chère Isabelle,

    Le petit clip "pour le plaisir" illustre bien la supériorité de la fessée sur "patiente" plutôt que sur "patient": la possibilité, si la fessée est (au moins en partie) à but ludique, de l'accompagner de caresses ou d'"inspections".

    Je ne sais pas si vous êtes comme mon épouse, mais celle-ci a tendance à commencer en serrant les fesses, mais avec l'action a de plus en plus se desserrer et mettre en évidence le lieu où elle espère le soulagement.

    RépondreSupprimer
  2. Cher Pécan, j'ai posé votre question à mon homme qui me trouve aussi un peu fesses serrées au début de l'action. Je pense qu'il s'agit d'un effet culturel, qui ne voit pas de bon œil une fille qui montre d'entrée un peu trop. Serrer les fesses me semble une sorte d'automatisme acquis dans l'enfance et adolescence. Voila donc un peu comme votre dame...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors c'est juste un réflexe parce que la fessée, ça fait mal aux fesses.
      Ton homme trouve que tu desserres les fesses et que tu te décrispes à mesure que la fessée avance? Ou tu gigotes tellement qu'il ne se rend plus compte?

      Constance

      Supprimer
    2. En effet. Vous savez, une des différences amusantes entre hommes et femmes est que l'excitation des premiers se voit assez facilement (plus ou moins bien suivant les vêtements portés, bien entendu) tandis que pour les secondes il faut porter l'enquête au plus près. Mon épouse a pour habitude de me taquiner si elle voit une turgescence suspecte, voire de provoquer celle-ci par une main bien placée, mais met un peu de (fausse?) pudeur à ce que j'aille faire trop tôt le diagnostic chez elle!

      Autre raison possible: cette position sur les genoux, fesses desserrées, c'est celle de la honte à recevoir, à son âge, suppo et thermomètre. ;-)

      Supprimer
    3. J'aime aussi beaucoup basculer Simon sur mes genoux pour appliquer de la crème hydratante: "à ton âge, non seulement tu reçois encore des fessées mais en plus il faut prendre soin de toi comme d'un gros bébé?", ou pour appliquer un baume décontractant sur les muscles du dos endoloris ou courbaturés "tu es tout crispé à cause du stress et parce que tu restes trop longtemps à travailler sans te lever, ce soir tu te couches tôt comme les petits, ça te fera du bien. Et je ne veux entendre aucun ronchonnage, sinon c'est la fessée déculottée".
      Raaah que c'est troublant.

      Constance

      Supprimer
    4. Nous aussi nous pratiquons le massage avec ou sans baume! (et nous sommes plus vieux que vous et commençons à avoir des problèmes de dos)

      Supprimer
    5. @ Constance : En ludique il me trouve le plus coincée. Car je me méfie de sensations étranges d'un doigt indiscret comme je me méfie par exemple de monter un escalier en jupe courte devant mon homme. Sinon en punitif je gigote très vite pour mieux gérer la douleur. L’appellation rodéo conviendrait le mieux selon mon homme.

      Sinon superbe comme tu sais parler à Simon. Nous aussi, nous avons nos petits codes comme quand mon homme dit : tu te crois tout permis isabelle parce que tu te promènes en bas et porte-jarretelles. Je vais te remettre à ta place. Je crois que cette situation demande du sur mesure pour porter tout ses fruits.

      @Pécan : Mon homme aussi adore se rendre compte de mon excitation : Je vois que la discipline te fait du bien isabelle. Pour ma part il me suffit un petit regard sur son jeans.

      Supprimer
  3. Bonjour à vous !!

    Vous jouez encore au docteur, à votre âge ???
    Je pensais que c'était réservé aux grands ados curieux !!!
    Ha Ha Ha Ha !!!! je ris ! Mac-Miche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, j'ignorais qu'il y avait un âge limite pour jouer au docteur. Ou pour jouer tout court. Explorer tous les domaines de la jouissance avec la personne que l'on aime, c'est un bonheur inestimable.

      Constance

      Supprimer
    2. Ah j'ai failli dire que les ados ne jouent plus au docteur. C'est du sérieux chez eux ! Ce sont les petits enfants qui s'auscultent. J'ai tendance à parler trop rapidement souvent, sur une impulsion. Puis petite réflexion : Enfin oui, les vrais jeux de docteur c'est entre adultes. J'ai même un uniforme d'infirmière

      Supprimer
    3. Euh oui, quand on est adolescent on explore ce que l'on ne connaît pas mais moi j'ai commencé le "jeu" docteur/infirmière/gouvernante/patient à l'âge (jeune) adulte!

      (Isabelle, votre Captcha est lassant: j'en suis à mon cinquième essai! Et ensuite votre blog prétend que je commente trop souvent et que je dois attendre demain!)

      Supprimer
    4. Bonjour Isabelle et à vous tous/tes !

      Par tradition, comme tous les ans, je viens vous souhaiter une bonne année 2014 en espérant qu'elle voit la réalisation de vos voeux les plus chers... Comme nous tous. Ici la journée démarre avec un beau ciel lumineux sans nuage ! Signe prometteur d'une bonne Année ?? Bonne journée à vous . Mac-Miche.

      Supprimer
    5. @ Pécan : Étant administratrice de mon blog, je n'ai pas de contact avec les captcha. Donc me voilà bien désolée pour vos mésaventures. Peut-être s'agit-il d'une saturation passagère à cause de la nouvelle année !

      @Mac-Miche : Merci pour vos vœux Monsieur Mac-Miche et je profite de l'occasion pour vous souhaiter également une bonne et heureuse année 2014 avec une bonne santé. Bien qu'ici nous avons débuté la nouvelle années sous un ciel de pluie.

      Supprimer
    6. Je ne sais pas si cela peut aider, mais bien souvent, sur RoseViolette, les commentaires de Pecan ne vont pas dans la case "en attente de modération", ils se retrouvent directement, sans qu'on sache pourquoi, dans la case "spam". Je pense que c'est dû à ce que vous utilisez, Pecan, pour protéger votre adresse IP.
      (Cela dit, Isabelle, nous, on a viré les captcha, en gardant la modération des commentaires: on évite les spams et les commentaires malvenus, et les lecteurs sont contents)

      Supprimer
    7. Merci pour le conseil. Je viens de trouver comment virer ce truc, car les réglages du blog ce n'est pas mon fort et je n'ai pas trop envie de m'instruire à ce sujet... le seul d'ailleurs sur lequel mon homme ne peut pas m'aider...

      Supprimer
    8. Je vous remercie car le captcha utilisé était souvent assez infaisable (faire la différence entre un 1 et un l, un l et un I, avec certaines formes de caractères, est juste impossible).

      Supprimer
  4. Bonjour et très bonne année,
    Tout comme vous Isabelle, ma femme sait très bien ce que c'est que de bouger pendant une fessée et après. Nous avons d'ailleurs une expression à la maison, c'est la danse de la fessée ou la danse du martinet.
    Ma femme pense également qu'elle est ridicule lorsque elle bouge lors d'une fessée et surtout après avec la culotte à mi cuisse ou sur les chevilles et bien sur les fesses rouges.
    Mais ne soyez pas inquiète, cette danse de la fessée n'est pas considérer comme ridicule par le mari ou conjoint, bien au contraire, c'est un plaisir de la voir se trémousser.
    Milu

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année à vous aussi Milu !

    Merci pour votre petit témoignage qui confirme bien la différence entre la vision de la dame et du monsieur. Je vous souhaite donc à vous et votre dame de bonnes danses de fessée !

    RépondreSupprimer