vendredi 13 décembre 2013

444 Liens de discipline domestique (92 ème édition)

Une correction pour l'élégante dame


J'adore cette position. Mon homme s'en sert pour me punir à l’extérieur, dans des endroits discrets dont il détient le secret pour les dénicher. Je tiens à mon élégance quand nous sortons et comme cette dame je manque rarement de me parer d'un porte-jarretelles et des hauts talons. A moins qu'il fasse canicule ou un froid à l'allemande, vraiment glacial comme cela arrive parfois dans ma région natale. Cliché de féminité de plus basique, mais à mon goût rien au monde ne vaut le regard émerveille d'un grand garçon. Par contre - et là je suis catégorique – jamais un monsieur avec une présentation comme celui de ce clip s'approchera de mes fesses. Pourtant je ne trouve pas son physique désagréable, mais bon, la barbe et les cheveux longs ne passent chez pour moi. Pour jouer le père fouettard, une fois par an, je veux bien, mais le reste du temps j'exige (hein oui!) les cheveux du monsieur tondu longueur allumette et bien entendu les joues lisses et qui sentent un bon après rasage. Pour me faire marcher au pas, j'ai besoin d'un partenaire qui inspire de manière crédible l'autorité à l'ancienne. Enfin selon l'idée que je m'en fait et qui me titille. Comme a dit mon homme qui a dû se battre pendant longtemps avec ma très stricte belle mère pour le droit de porter ses cheveux longs :

Avec toi je suis mal tombé, isabelle !

Effectivement, je l'ai vite persuadé de se rendre chez le coiffeur pour adopter du très court et depuis il s'y tient. Quant à la barbe, pas besoin de mon insistance. Je l'ai toujours connu lisse à souhait dès l'aube. C'est presque son premier geste le matin. Même avant le café. Et c'est très agréable de partager ce petit moment d'intimité avec un homme de présentation soignée. Bien évidement cela me motive aussi de me présenter à table de manière impeccable. Toutefois, j'arrive souvent avec un peu de retard.

Je veille également pour la visite annuelle chez ma belle mère qui vit très loin de nous, qu'il se montre « impeccable ». Style coiffeur à main lourde bienvenu. Et mon homme... il aime beaucoup cette allure dynamique qui lui va à la merveille. Comme a dit ma maman à mon papa :

T'aurais pu prendre un peu exemple sur ton gendre !

Bref mon homme voit dans ses allures d'antan de hippie plutôt une sorte de révolte post pubertaire contre la sévérité de sa mère. Ouf, rien à voir avec le monsieur du clip qui aurait pu au moins mettre une cravate. Sans parler de son attitude un peu molle pour s'y prendre avec la dame. Certes je n'aime pas les messieurs trop énergiques qui font de la correction une affaire trop personnelle, mais tout de même. Comment retenir sa leçon dans de telles conditions...


On se frotte les mains, on prend de l'élan et on s'applique bruyamment. Ce qui me plaît dans ce clip, ce sont les approches si différentes des personnes devant le fessier tendu de la dame. Je n'ai jamais joué à un tel jeu sur scène, mais je connais quelque chose de comparable de mon adolescence. Dans une position identique de celle de la dame, mais habillée, les yeux bandés, il fallait deviner qui tape sur nos fesses. Et je me souviens que certains et certaines sous prétexte d'amusement prennent un malin plaisir pour taper ...fort. Moi aussi d'ailleurs, je n'ai pas fait dans la dentelle surtout avec les garçons et j'ai pu alors expérimenter la différence entre fessiers masculins et féminins. Il m'arrive parfois encore de donner une petite tape sur le derrière de mon homme, mais en toute prudence. Trop dur et trop musclé ! Alors je n'ai pas envie de me faire mal au mains et sincèrement je plains mon homme quand il me corrige de cette manière. Car moi aussi je n'ai pas seulement la peau dure et cela s'entend de loin. Parfois je pense, dommage qu'il n'y ait pas de voisins bienveillants qui tendent l'oreille en disant :

Tiens, isabelle, n'a pas été sage aujourd'hui !

En fait, je m'en tape pas mal de ce qu'il pensent. Par contre le plaisir mêle de gêne pour affronter leur regard moqueur doit ajouter un sacré coup à la libido si j'ose dire.


Un monsieur qui semble savoir s'y prendre avec les dames ayant un penchant pour l'amour qui claque. Toutefois je reste prudente, car une belle rose et même un si joli paddle en cuir peuvent induire en erreur ou plutôt servir à induire en erreur. Enfin passons. Je trouve que le bon vieux paddle se décline dans des versions de plus en plus girlie. Sorte de fracture avec un milieu que je ne nommerais plus et qui semble étrangement par l'ouverture récente des esprits plutôt « traditionnels » pour certaines nouveautés se marginaliser encore plus. Peut-être parce qu'il n'a pas su trouver la bonne manière pour communiquer avec les filles « tout le monde » qui souhaitent vivre leur petite aventure exotique auprès de leur compagnon. C'est le retours en force du monde vanille en quelque sorte. Et là, nous sommes selon moi dans un progrès de taille. Ouvrir son cœur et ses secrets d'âmes à la personne que l'on aime sans honte et fausse pudeur en vu de belles réalisations du désir.

Quant à mon homme il aime surtout les instruments fonctionnels qui ne cachent pas leur intention d'un travail éducatif. Alors notre paddle maison, n'a (hélas) pas de découpe en forme de cœur. Fait sur mesure pour mes fesses par notre cordonnier de l'époque, c'est une solide pièce de bon artisanat. Des différents cuirs d'une excellent qualité qui ne se détériore pas à l'usage. Quant aux roses, monsieur m'en offre souvent, comme surprise quand j'ai été sage (!) et bien sur avant nos rendez-vous galants en tête à tête.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !
















6 commentaires:

  1. moi aussi, j'adore cette position pour une fessée rapide dans un lieu généralement incongru. Mais vraiment, ce type s'y prend, passez moi l'expression, comme un manche ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes tout pardonné. Je ne saurais mieux résumer cette pitre prestation de sa part. Il devrait changer de métier.

      Supprimer
  2. J'aime également beaucoup cette vidéo qui a au moins 10 ans. je préfère celle appelée KGSquelquechose q'on trouve juste'à coté et que l'on trouvait sur le même site au début des années 2000. Si vous avez le temps jetez y un coup d'oeil d'autant plus que le monsieur est rasé et a une cravate.

    RépondreSupprimer
  3. Figurez-vous que je connais bien l'autre clip. Je l'avais commenté, il y a presque six ans. Je l'avais remarqué tout de suite parce que j'aime beaucoup la thématique de la dame en tailleur qui reçoit une fessée. Un lien personnel entre bonnes manières et présentation élégante. Malheureusement on trouve peu de matériel à ce sujet...

    RépondreSupprimer
  4. "Il m'arrive parfois encore de donner une petite tape sur le derrière de mon homme, mais en toute prudence."

    Mon épouse me dit qu'il y a pour mes fesses chaque chose en son temps: la main aux fesses, parfois un simple contact, parfois bien prolongée et appuyée, contact parfait pour provoquer une bosse de l'autre côté!; la petite tape rapide; le "pelotage" avant ou pendant les câlins; jusqu'à la fessée, le plus souvent administrée à main nue.

    Elle a cependant rarement les "mains baladeuses" en public.

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends trop bien l'attention de votre dame pour vos fesses. Il en est de même pour moi concernant celles de mon homme. Certes les petites tapes se font rares, mais je ne manque pas toute sorte d'attention pour son derrière. Notamment parce qu'il sait le mettre en valeur avec des pantalons d'une belle coupe. Par contre comme votre dame j'évite la main baladeuse en public, mais je manque rarement de me frotter discrètement mon derrière sur son devant quand il se trouve juste derrière moi au corps à corps. Significativement cela arrive le plus souvent dans une situation qui s'appelle faire la queue...

    RépondreSupprimer