mercredi 14 août 2013

384 Du punch dans nos chambres


Décidément tout semble possible avec un grand fabricant suédois de meubles !


Je ne saurais dire s'il s'agit d'un gag ou pas. Mais je crois que c'est du sérieux. Et à vrai dire pourquoi ne pas vendre des telles choses sans fausse pudeur ? Serais-je donc cliente pour pimenter ma vie de couple ? Non, pas du tout. J'aime dans ma chambre une allure de plus classique. A commencer par un joli lit de plus banal, mais avant tout très confortable. Donc pas de séances torrides chez isabelle pour fêter dignement la réconciliation sur l'oreiller après des mémorables corrections conjugales au fil de l'après-midi ? Je ne vois pas le rapport. Pourtant j'ai assez souvent des réflexions étranges de la part de mes copines. Par exemple en parlant de toys spécialisés, on me regarde comme si je vivais derrière la lune parce que je n'ai pas des petits trucs qui servent à masser. Tout de suite, on imagine ma vie intime de plus ennuyeuse. Mais enfin! J'ai un homme à la maison. Dans le sens qu'il travaille à la maison. Disponible très souvent pour mes caprices. Cela explique pas mal de choses, non ? Peu importe ce que l'on puisse imaginer de moi et sans recourir à un achat comme vante cette pub, j'aime la variété dans les positions. Voici ce que ce sujet me rappelle.

Il y a très longtemps quand j'étais encore célibataire, un prince charmant à l'essai, pour me faire plaisir était venu me voir avec une petite vidéo pour animer la soirée. Quand j'ai vu de quel genre de film il s'agissait, je n'étais pas vraiment contente, mais bon j'ai eu une très agréable surprise. D'abord cela commençait par une petite fessée, joliment menée par un prof envers une élève adulte et sans rappeler à aucun moment une production pour public sadique avec un excès d'intensité. Puis j'ai vite compris qu'il s'agissait d'une adaptation très libre de l'Ange Bleu, film et livre que j'adore. En résumé, le monsieur avait marqué un très bon point avec moi pour avoir écouté attentivement mes préférences. Malheureusement il n'y avait pas d'autre correction, ni dans le film, ni dans la suite de notre soirée. C'était un film sans prétention qui se laisse regarder même quand on n'aime pas du tout le genre. Et le seul que j'ai vu en entier au cours de ma vie. Il y avait des positions assez acrobatiques pour un public non-sportif et j'ai vu l'enthousiasme dans les yeux de mon prince charmant de l'époque devant des telles prouesses. Je n'oublierais pas non plus un avertissement avant et après le film, précisant que les acteurs étaient des professionnels en déconseillant au « néophytes » d'imiter les positions. Ceci dit, j'avais bien capté comment étaient construites les émotions fortes chez mon charmant compagnon.

A cette époque j'étais encore « majorette » dans mon club de carnaval du Bas-Rhin allemand avec un entraînement très régulier et un corps de plus souple. Et même un grand écart n'avait aucun secret pour moi. Quand aux positions de ce petit film, c'était de loin moins dur et complexe de ce que je faisais en spectacle. Alors après avoir éteint la vidéo, j'ai posé mes lunette et me suis laissée aller. Erreur fatale. J'ai fait très peur au monsieur qui ne s'attendait pas de moi avec mon allure très intellectuelle, très garçonne à une telle nuit. Je crois même qu'il a dû me soupçonner d'un certain « professionnalisme ». Alors oui, je vois les avantage de ce lit à positions, notamment quand on ne dispose pas de compagnon doué pour certaines « portés ». Mais personnellement ce truc m'évoque plutôt les jeux de docteur...

4 commentaires:

  1. Interessant, mais un peu embarrassant si quelqu'un venait a rentrer. ;-)

    Il nous est arrive de nous arreter dans un de ces hotels discrets destines aux couples, avec miroirs au plafond: cela fait un tres joli spectacle (ah le popotin qui s'agite) mais c'est un peu difficile a assumer chez soi.

    Reaction de madame: "avec leur position style gynecologique, tu serais plus a l'aise pour mettre la langue".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, il n'y a pas le côté embarrassant. Il couvre seulement la discipline domestique, mal comprise de nos jours. Pour le reste, je suis la digne fille de mes parents et ce serait plutôt mon homme qui affiche pas mal de pudeur en bien de domaines. J'aime beaucoup cette pudeur quelque peu poussée loin. C'est un romantisme bien particulier et touchant.
      Moi aussi j'ai eu tout de suite la même association que votre dame. Comme quoi on connaît bien nos hommes...

      Supprimer
  2. En fait, meme si de temps en temps nous faisons des choses un peu variees (en nous appuyant sur du mobilier), nous sommes le plus souvent dans le confort de "papa sur maman" ou "maman sur papa". Le "porte" c'est bien gentil mais tres inconfortable...

    Et vous, Isabelle? Pratiquez-vous l'acrobatique? Les jeux de docteur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il nous arrive de jouer aux acrobates. A petite dose. Hors de notre chambre en absence de la petite bien entendu. Dans le bureau de mon homme, dans mon boudoir, au salon... Mais nous aimons beaucoup aussi de monter la tension par des vêtements suggestifs, des petits gestes etc. Un peu de tout. Et quand je lis certains blogs de gens à mœurs libres, je me dis, il font avec d'autres partenaires, ce que nous faisons en couple. Mais le plus souvent l'accent se trouve chez nous sur faire l'amour avec un grand A et le classicisme que cela implique.
      Quant aux jeux de docteur, c'est très rare, à moins de rentrer la prise de température ou les suppositoires dans cette catégorie...

      Supprimer