vendredi 21 juin 2013

357 Liens de discipline domestique (67 ème édition)


Un bien joli livre, des bien jolies fesses !


Le tout présenté par un magnifique clip qui contient aussi quelques images sur notre sujet. Peut-être une idée cadeau pour montrer la voie à un conjoint timide, peu imaginatif ou ne se doutant pas des méandres de la libido humaine et plus particulièrement de celle de sa chérie bien aimée. C'est en faisant feuilleter – d'un air de sainte-nitouche - du matériel sans vulgarité et sans marques qui prennent les tripes que l'on recueille selon mes expériences des très belles confidences sur le sujet. Parfois, notamment concernant certaines personnes au dessus de 50 ans, on risque de tomber sur des confessions de châtiments d'enfance. Racontées avec pas mal d'humour et - méfiance – peut-être notre tentative peut être mal-interprétée en nous prenant pour une dominatrice en l'herbe. Et au lieu de souhaiter de nous passer sur les genoux, le monsieur se voit pour sa part à la belle place ! Mais aussi des confidences peu communes. Ce qui me rappelle une réponse stupéfiante de la part d'une personne qui refusait catégoriquement de se lancer dans des tels « amusements par « crainte d'y prendre goût » ! Il en est un peu de même pour moi quant à l'inversion des rôles. Loin de vouloir me lancer dans un crescendo de douleurs infligées, je me verrais plutôt réconfortée dans mes attitudes autoritaires bien réelles. Le monsieur aurait très vite intérêt de vraiment marcher à la baguette au quotidien pour ne pas provoquer une de mes légendaires colères. Et surtout mon imagination en matière de punitions qui mettrait à rude épreuve sa pudeur. Heureusement, la constellation ne se présente pas et je cohabite paisiblement avec mes fantasmes en ce sens sans vouloir les concrétiser.


Quelle belle photo et quel magnifique canapé. Il faut un peu de patience pour la/le trouver au beau milieu de la rubrique « Rouge Dingue » qui contient d'ailleurs des vraies merveilles suggestives. Effectivement, depuis que les dames (françaises) se mettent aussi à bloguer sur notre sujet favoris, je trouve de plus en plus de photos qui me font rêver. Voila qui montre qu'il existe de jolies façons pour réveiller le désir (féminin) autrement que par des illustrations conçues pour inciter une activité plutôt manuelle. Enfin, il en faut pour tous les goûts et dans ce sens vive la diversité.


Ah ces messieurs. Certains sont prêt à tout pour inventer un prétexte pour taper sur les fesses d'une dame. Confirmant ainsi leur côté grand garçon. Dans un certain ordre d'idée cela me rappelle l'ambiance de mon enfance avec mes deux grand frères. Toujours en quête pour m'embêter. Ceci dit cet extrait de film fait fort. Mettant en scène peut-être la rêverie justement d'un grand garçon particulièrement imaginatif, une qui n'est pas réalisable dans la vie des tous les jours et - à mes yeux – un des prétextes le plus valable et le plus original que je connaisse. Sans manquer le registre du déculottage. Dommage pour la qualité exécrable de cet extrait que je l'aurais sinon inclue dans ma rubrique du dimanche.


...comme prétexte. Il n’y a pas que Boris Vian qui aime l’amour qui fait boum. Fantasme qui se décline en version masculine et féminine et qui sort petit à petit du placard. La panoplie est vaste et chacun et chacune attiré par ces rêveries peut y trouver son compte. Pourvu que les partenaires soient sur la même longueur d’onde. Ce clip est surprenant. La claque surgit par où on l’attend le moins. Mettant le monsieur dans un sale pétrin. On entendant le bruit de l’impacte, j’imagine cette tape pas gentillette du tout. Les verges sont des instruments redoutables. Pas vraiment faites pour les mains d’un débutant. Bon, ici l’humour emporte sur mes considérations techniques…

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

















2 commentaires:

  1. Qu'est-ce il advenu du blog de Latis?

    RépondreSupprimer
  2. Excellent question: Je n'en sais rien. De plus je ne connais pas la dame ni réellement, ni par échange de mail...

    RépondreSupprimer