vendredi 14 juin 2013

353 Liens de discipline domestique (66 ème édition)


Secrets de filles !


Que fait la dame en absence du monsieur. Pas mal d'hommes se posent cette question, notamment les mordus de la jalousie. Plus grand encore me semble le nombre d'hommes qui aimeraient savoir à quoi rêve leur dame dans ses heures perdues. Voici une petite pub rigolote qui répond à ces questions. Notons une fois de plus l'esprit pratique de la gente féminine qui va plus loin que la simple recherche du plaisir. Excellente cette combine pour un ménage impeccable. Autant que l'idée de me lancer dans une activité comme présentée dans la pub ne me tente pas, ni pour mon plaisir (encore!), ni pour arrondir mes fins de mois, autant je ne suis pas en manque de petites rêveries. Et il y en a aussi en sortant du cadre de mon blog. Par exemple faire une interview dans un vestiaire des dieux du stade. Les Messieurs tous nus, cela va de soi. Être doctoresse et faire des examens médicaux bien spéciaux sur une clientèle masculine. Pervertir un grand timide. Diriger un bataillon de parade avec des beau messieurs....à la baguette. Décidément, je retourne toujours à mes pénates.


En voyant ce clip publicitaire je me demande tout de même le but de cette gaine très spéciale. Ayant un fessier très rebondi - un héritage de ma maman - je me souviens de pas mal plaisanteries douteuses que j'ai pu rencontrer au fil de ma vie, comme une « plate-forme idéale pour poser son verre de bière » (sic). Heureusement ce qui m'a offert la nature ne va pas aussi loin que l'effet du modèle présenté. Puis je ne vais me lamenter non plus inutilement. J'ai pu constater que les formes rebondissantes facilitent énormément le contact avec une bonne partie de la gente masculine. Le monde est bien fait !


Dans ce genre de constellation, il paraît qu'il existe une bonne et une mauvaise place. Elles dépendraient de la technique si l'impacte se produit d'abord côté court ou côté extrémité de la canne. Alors l'instrument freiné dans son élan deviens moins mordant. Il en va de soi que les rôles s'inversent quand la personne qui applique change de côté. Je suis très sensible à la poésie de la punition simultanée avec une bonne copine. N'ayant jamais testée cette constellation et de plus la probabilité fort petite que cela se produise un jour, je serais tout même curieuse s'il y a vraiment bonne et mauvaise place. Je me souvient d'un film allemand qui montre un tel double et l'une de dames montrait des belles marques, tandis que chez l'autre il n'y avait que quelques petites rougeurs.


Il semble exister des dames dont leur façon d'être, leur attitude, leur manière de s'habiller, sans oublier leur voix attire la foudre de leur entourage. Peut-être parfois une allure agréablement sexy sans tomber dans la provocation. Sentant de loin la rivale potentielle pour les autres filles et la femme inapprochable pour les messieurs. Toutefois difficile à expliquer exactement pourquoi elles agacent tant. Pas que l'on les considère comme méchantes ou menaçantes, mais il y a un truc pour que l'on les déteste tant. La dame dans cet extrait de feuilleton semble en faire partie quand on se fie à l'enthousiasme du public lors de cette correction sur les genoux de son patron. Évidement il s'agit d'une pure fiction. Il est donc permis de se réjouir de ses malheurs et de laisser libre cours à notre sadisme social. Si, si c'est le juste mot et le fantasme les plus répandu est peut-être celui de voir chuter publiquement une personne que l'on déteste. Que ce soit au sens littéral dans une comédie burlesque ou dans les sens transposé comme pour Scarlet O'Hara, peu importe. Il en va de soi que pour les adeptes de notre passion la bonne fessée reste une solution de choix pour évacuer les tendances négatives. Et notre joli dame offre une très belle danse sous la pantoufle du monsieur. Enfin, ce que je trouve particulièrement agréable avec ce genre de scènes, c'est la bonne humeur communicative.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end. Ensoleillé de préférence !















3 commentaires:

  1. Bon nombre de femmes se lamentent de leur fessier trop rebondi. Pour ma part, je trouve une femme plus attrayante si elle a des formes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mr Pecan !


      Je suis tout à fait d'accord avec vous. Cette dictature de la maigreur est une abhérration mentale. Ce sont ces modernes stylistes qui ont lancé cette mode morbide, au final source de pbs de santé.
      Pour le plaisir des yeux, une femme aux formes généreuses est tout de même plus agréable à comtempler. C'est indiscutable. Regarder les vieux clichés du passé: des femmes aux formes épanouies. une règle alors : les hommes doivent être musclés et les femmes...grasses( en vue d'une future maternité).
      Ma grand-mère, d'origine Italienne, me disait qu' "il vaut mieux faire envie que pitié ". Dans ce cas...
      Et puis, question fessée, la musique est différente, non ?
      (Rires).
      Bon WE à vous, Mr Pecan. Mac-Miche.

      Supprimer
  2. Ah des connaisseurs! Cela fait toujours plaisir d'entendre un penchant pour des fessiers ronds. Je retiens l'excellente question de Monsieur Mac-Miche sur une éventuelle distinction musicale des fessiers selon leur volume. Pour ma part je ne saurais y répondre, mais je pense qu'à ce niveau-là aussi chaque dame est unique.

    RépondreSupprimer