vendredi 7 juin 2013

349 Liens de discipline domestique (65 ème édition)


Une excellente nouvelle


Après deux ans de silence, Georges Fence reprend son blog. C'est un grand spécialiste du cinéma et plus particulièrement de celui qui parle de notre sujet favoris. « Un dénicheur de petites scènes fort suggestives relatives à la fessée au cinéma, depuis les premiers films muets jusqu'au 21ème siècle. » Enfin il faut être blogger soi-même pour se rendre compte du travail qu'implique le tout petit et en apparence innocent mot: Dénicheur. Car bien souvent Monsieur Georges nous sort des extrait que personne ne connaît. Ni en France, ni en étranger. Ce n'est pas du copie collé d'autres blogs comme cela se fait souvent, mais le fruit d'une recherche personnelle. Voila donc en attendant des nouvelles surprises, je mets bien évidement son blog dans mes liens permanent.


On peut aussi se trouver ce penchant quand on regarde avec un certain plaisir ce qui arrive aux autres. Quand on a subitement envie de ricaner, de se moquer de leur malheur. Comme pour cette pauvre dame, obligée de faire du coin seulement vêtue d'une paire des baskets. Des baskets, pfff... Personnellement je serais furieuse de cet affront. Un petit penchant sadique me hante souvent dans certaines situations du quotidien. Et vu que mes héros sont mon papa et mon homme, je les verrais bien en justiciers de l'ombre. Voila qui apprendra d'embêter petite isabelle. Et si j'étais moins jalouse l'idée que mon homme passe telle ou telle autre dame sur ses genoux pour la punir devant moi, me ravirai énormément. J'imagine la scène et bien entendu cela se passera la culotte baissée. Malheureusement cela restera un fantasme, voir une personne qui nous a mis en colère payer sa note rubis sur ongle. Toutefois on regardant les images sur le net concernant notre sujet, il reste une question importante. Ou s’arrête la/ma joie maligne et ou commence le sentiment d'avoir quelque chose devant les yeux qui me semble simplement désagréable. Car quand je cherche mes liens du vendredi, je tombe parfois sur des blogs qui sont vraiment trop loin de mon monde. Non pas parce qu'ils ont pour sujet un fantasme qui me dérange. Je ne suis pas aussi basique. Non, parce que il me manque de la compréhension quand je vois les dégâts sur les corps. Comme d'autres amateurs de notre passion, j'aime mieux décliner la gamme des hontes possibles au lieu d'une action trop intense. Sans nier non plus le bienfait d'une bonne fessée sans abus qui va pour moi dans le même sens, version un peu plus épicée. Certes faire du coin avec le derrière tout rouge et/ou avec ses horribles pompes mets un bon coup à l’ego. Mais à mon ressentir de manière amusante, ludique, inoffensive... Même si sur le coup (c'est la cas de le dire) mes émotions sont toutes autres parfois.


L'ambiance et le décor me plaît beaucoup. Provocation quelque peu lascive et qui se combine à la merveille avec un besoin de discipline. Imaginer que mon homme passe par hasard devant cette vitrine, me voit et rentre sur le champs. Deux versions pour mes rêveries : Attends qu'on soit de retour à la maison ou claquante correction devant un public amusé. Un peu dommage que l'on trouve jamais des petits films dans ce sens sur le net. Pas de public pour cela ? Mouais, fallait aussi attendre la publication des 50 nuances de gris pour comprendre que pas mal de dames (des millions en fait) aiment se bercer dans des rêveries épicées.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire