mercredi 24 octobre 2012

199 Discipline domestique façon années 50


La discipline domestique façon années 50 a commencé à attirer mon homme très tôt.

Moins pour son aspect patriarcal, car cela ne correspond pas vraiment à sa personnalité, mais surtout pour les inspirations au niveau de la mode. Alors comme fantasmes il y a entre autres de donner une belle fessée à la rebelle en jeans et t-shirt pour lui indiquer de main ferme le chemin vers des allures plus féminines. Disons que ce type de fantasme me semble hanter d'autres messieurs de sa tranche âge. Menaces à l'appui.

Il est fou comme un jeans serré peut réveiller la libido masculine. Et aussi froisser la « morale exotique » de certains au point de trouver une « raison suffisante » pour vouloir appliquer une belle correction à celle qui exhibe ses charmes d'une manière aussi éhontée. Voila qui tombe pile poil avec mes rêveries de jeune fille dans lesquelles mon prince charmant me fit clairement comprendre que la place d'une princesse se mérite ...durement. Tenue impeccable et manières irréprochables exigées. Voila donc à mes yeux des hommes avec des « vraies valeurs ». Comprenons nous bien, mes guillemets indiquent le choix de ma petite voix intérieure qui cherche à me transformer en fille/femme modèle. Et grosso modo entre elle et ma raison il y a souvent un rapport bienveillant.

Par exemple j'adore le jupes crayon des années 40/50. Je trouve qu'elles me donnent une irrésistible allure de femme très féminine. Et comme bien entendu, mon homme ne fait que confirmer. Soyons banals, j'aime les associer avec des chemisiers ou petits pulls. Et bien évidement ce genre de jupe se prête à la merveille pour être portée avec des jolis sous-vêtements. Il y a même l'empreinte des port-jarretelles qui se dessine parfois au travers du tissu. Pour sublimer le tout, des talons hauts avec le renfort en métal inusable et qui fait tac, tac à chaque pas. Ben oui, quand je me déplace à la maison je veux que cela se sache. Et mon homme est particulièrement sensible à ce son si caractéristique.

La tentation de me donner de temps en temps une savoureuse claque sur mon derrière est grande et je ne vois aucune raison pourquoi mon homme se priverait de me montrer son affection d'une telle manière.

J'aime beaucoup qu'il marque son terrain...littéralement... sans causer des dégâts toutefois.

Concernant la fessée, la vraie, les jupes crayon posent quelques difficultés. Ou alternativement imposent le côté ludique du paquet cadeaux qu'il convient de défaire avec délicatesse. Car ces jupes ne se prêtent pas à être troussées. Plaisante conséquence de l'anatomie féminine. Elles sont trop étroites en bas à rapport d’un fessier féminin. Cela se voit déjà à la démarche à adopter par la dame. Ce sont des petits pas qui donnent un sacré air précieux. Et au niveau du fantasme il me parait inadmissible dans une telle tenue de me faire remarquer par un mauvais comportement. Cela ne convient pas à une dame. C’est digne d’une pénible gamine qui cherche à se faire maladroitement remarquer.
Pour moi il y a ici équation :
Comportement indigne d'une dame = traitement d’ado d’antan.
Le statut de dame n'est pas un acquis et se mérite à chaque instant. Le moindre laisser aller expose aux sanctions cuisantes. Il y a donc une vraie remise en place.
Parfois (voir souvent) mon ambition est haute. Trop haute au goût de Monsieur. Il ne me critique pas. Il me laisse faire en s’adaptant. Sauf quand j’exagère. Donc plus que mon ambition est haute, plus les punitions en cas de manquement sont sévères. Monsieur est très exigeant avec lui-même, mais il ne lui viendrait à l’idée d’exiger autant de moi. Je bénéficie d’un traitement de faveur par le fait que je suis sa petite femme chérie. Cela m’énerve (je parle du traitement de faveur) et j’ai envie de lui montrer de ce que je suis capable. Bref c’est de la bêtise pure et simple de ma part à ce niveau.
Je reviens aux jupes crayon. Pour la fessée, il ne reste qu’un moyen : de les enlever.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire