jeudi 11 octobre 2012

190 Une fessée parce que je le vaux bien


Petite réflexion, bien féminine concernant la distinction entre fessée active et fessée passive. Je pense que celle qui est active articule autour d’autres émotions que celle qui est passive.

La distinction se fait au niveau du langage :

s’en prendre une bonne !

Formule qu'implique pour moi une action de la dame. Similaire à un acte de séduction. L’enjeu de la dame peut consister pour un observateur distrait à provoquer la fessée. A se la chercher par une attitude ou un comportement.

Mais n'oublions pas, avant tout il y a une démarche bien réfléchie et bien préparée d'une dame envers un monsieur. Et je doute qu'à ce niveau des considérations le plaisir et le sentimentalisme interviennent. Réflexion qui dévoile le pragmatisme féminin dans toute sa splendeur:

Comment s'y prendre !

Évidement toute ma sympathie est avec les dames qui expriment librement leur désir et que je trouve courageuses dans une démarche pas vraiment évidente. Non pas pour avouer le fantasme, mais on ne sait jamais sur qui on tombe. Je doute que la plupart des messieurs affectionnent des fantasmes très poussés, mais disons que ce n'est pas toujours la bonne discipline bienveillante qui titille. Ajoutons à ceci que certains messieurs considèrent la fessée comme une ouverture vers d'autres festivités, la chasse à la perle rare devient encore plus délicate. A moins que la dame partage cette vision.

Voyons la position passive :

recevoir une bonne !

Formule qu'implique une position d’attente passive de ce qui est désiré comme une « sorte de cadeau, de joli vêtement » que le monsieur offre à la dame. Être appelée de la recevoir sur lit par exemple, dans le salon. Comme c'est mignon. Encore quand la règle de la bienveillance est respectée. En notons tout de même que la bienveillance éducative se manifeste pour moi par ce simple résumé :

Faire mal sans faire des dégâts !

Malheureusement nous sommes loin encore d'une acceptation sociale de ce désir :

Tiens ton mari/copain/amant etc te refuses la fessée ? Quel macho. Il ne se s’intéresse vraiment pas à ton désir.

Ah comme la vie pourrait être simple...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire