vendredi 25 mars 2016

852 Liens de discipline domestique (210 ème édition)

Au menu cette semaine: Spécial Pâques !


Cela se passe à la campagne suédoise où habite un vieux Monsieur avec quatre dames qui pratiquent la discipline domestique. Ce jour-là les dames sont en train de préparer la traditionnelle fête de Pâques sous l'attentive surveillance du Monsieur. Personnage charismatique et de plus connu en son pays pour son travail de graphologie, sorte de « science » qui déduit « des caractéristiques psychologiques de la personnalité d’un individu à partir de l’observation de son écriture manuscrite ». Et visiblement les « arts de la main » dans leur sens large sont son dada. Il est également un spécialiste de la fessée, se servant de jeunes branches de bouleau pour une application sur les fesses de vilaines filles. Il fait partie du rituel de Pâques que les dames mettent la table les fesses à l'air. Puis il est temps d'organiser un grand feu de joie. Pour ce les dames ramassent des branches et le monsieur amène une par une dans la maison pour lui appliquer sa fessée de Pâques. Le froid dehors ayant bien refroidi les fessiers aide à mieux sortir les sensations. Notons que ce monsieur pionnier de la spankingthérapie (petit clip) a maintenant l'âge de 92 ans. Voilà qui explique la forte touche rétro de ses clips.

Je ne me prononce pas sur le bien-fondée de sa méthode, mais mon homme est déjà tout feu tout flamme pour l’adapter à notre manière pour fêter pâques (avec du retard) des que l' on se retrouvera en tête à tête. Et à vrai dire cette petite aventure au milieu de la vie quotidienne me tente bien aussi. Notons que cette jolie coutume semble se pratiquer entre filles aussi (petit clip). C'est ainsi que je découvre l'ambiance entre jeunes filles (petit clip) qui me rappelle un peu les séances de sauna avec mes copines quand mes parents laissaient traîner des verges de bouleau. Évidement, il s'agissait uniquement de stimuler la circulation sanguine. Si, si...


Étant assez naïve parfois quand mon homme m'a parlé la première fois du bunny de Pâques, j'ai imaginé un truc de ce style. Alors il a passé un bon moment pour me faire comprendre qu'il aimerait bien me voir à moi comme le bunny. Il n'étais pas très adroit pour m'expliquer ce qu'il voulait exactement et j'ai mis du temps pour comprendre en n’arrêtant pas de me choper des fou-rires. Puis j'ai pigé que me voir avec une queue de bunny le démangeait sacrement. Le principe ne me dérangeait pas. Mais je fus tout de même intriguée comment faire tenir cette queue, car à part elle il me souhaita entièrement nue.

Ce sera la surprise du chef, isabelle !

Bref ce qui se trouve facilement de nos jours, m'était parfaitement inconnu il y pas 17 ans. Et effectivement ce fut la surprise du chef. Étant bien sensible de ce côté là, j'ai prix beaucoup de plaisir avec ce genre ...jouet ! Seulement je n'avais pas encore la bonne technique pour chatouiller monsieur en remuant mon fessier. Enfin je me rattrapée depuis. Mais le plus rigolo c'était la tête de mon homme quand je lui dit un jour que moi aussi je voulais rencontrer le lapin de Pâques doté d'une queue...

Réfléchis avant d'écrire, isabelle...


...deux instruments innovateurs !

Ayant un faible pour les grands garçons Messieurs qui bricolent, ma préférence va bien entendu vers le martiloopy de Waldo. Étant en fait très peu curieuse de tenter du nouveau, il y a grande chance que je n'essayerai jamais un de ces deux instruments. Mais je suis très sensible à la beauté des objets. Pour ceux qui aimeraient contempler le fouet Betty Page de plus près suivez le lien pour un clip explicatif !

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end de Pâques !







En duo (petit clip)












2 commentaires:

  1. Bonsoir Isabelle,

    Excellente la photo du "Spanking Rabbit" de Pâques !!! Ca m'a bien fait rire. Ca me rappelle exactement le dessin du Lapin En retard fessant Alice que je vous avais envoyé l'année dernière en illustration pour votre autre Blog de Maitresse. Coïncidence ! Et même inspiration !
    Pâques est l'autre grande fête familiale à ne pas manquer : gourmandise et bonne humeur sont toujours au rendez-vous.
    Alors bonnes fêtes de Pâques à vous ,Isabelle et à toutes les personnes que nous connaissons.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuses Pâques à vous aussi Monsieur Mac-Miche. Le lapin est le grand incontournable pour Pâques en Allemagne. C'est lui qui cache les œufs pour les enfants.

    RépondreSupprimer