vendredi 4 mars 2016

843 Liens de discipline domestique (207 ème édition)

Au menu cette semaine : Cette fessée qui déchaîne la dame


Il n'est pas un secret que la fessée a fait son entrée dans le monde des films P. Certes, nous sommes loin de l'excellent jeu d'acteur de l'original, mais chaque chose en son temps. Quand je joue à la secrétaire avec mon chéri, ma prestation va plutôt dans le sens du premier clip. Ce qui nous importe surtout c'est la sexy attitude. Je ne suis pas actrice, mais j'aime mettre en scène ce qui me turlupine.

Il m'a fallut regarder « La secrétaire » pour découvrir a quel point il peut-être troublant de se faire fesser penchée sur un bureau en lisant une correspondance.

Contexte qui peut prêter à rire, mais qui retrace bien mes petits frissons. Ma position me met à la disposition de la virilité de mon homme. Sans oublier que c'est moi qui est la cause de sa réaction si naturelle. J'aime qu'il soit susceptible à mon harcèlement, commencé par ma tenue, mes gestes et mouvements. Ma façon de marcher, de me pencher pour dévoiler le hauts de mes bas. Mieux encore, je le souhaite agacé par mon forcing en matière de séduction et j'attends dans ce contexte une réaction particulière qui fait le sujet de ce blog.

Mademoiselle isabelle, calmez vous. Je tiens à la discipline dans mon bureau.

Ah ouiiii, et comment vous prendriez-vous pour me l'imposer ?

Ma constellation de base est plutôt de nature névrotique. N'ayons pas peur de ce terme qui désigne une sorte de barrage, derrière lequel s'entassent nos petits et grands désirs coquins. C'est l'accumulation qui donne l'impression d'une envie irrésistible. Puis, chez certaines dames comme moi, c'est l'effet de la fessée qui fait sauter l'obstacle et qui comme on dit populairement déchaîne une dame. Seulement, et là se trouve le hic pour les amateurs de la vraie fessée, bien de dames se contentent de quelques claques plus ou moins fortes, parfois ne manquant pas de friser la caricature pour (re)trouver leur état proche de l'Ohio.

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !

Dame à lunettes (petite série)























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire