vendredi 11 mars 2016

846 Liens de discipline domestique (208 ème édition)

Au menu cette semaine : Nos fantaisies indécentes

Le nez entre les fesses (série coquine)

Petite gâterie qui me plaît beaucoup de la part de mon chéri. Lui, il est plutôt très pudique de ce côté-là et quand je lui passe la cire parce que j'aime qu'il soit lisse de partout sous son caleçon - notre séance perso BDSM en quelque sorte - , il n'est vraiment pas à l'aise. Même s'il trouve au bout du compte le résultat fort agréable et plus hygiénique.

Décidément Il est de l'ancienne génération mon chéri !

De mon expérience de séductrice quand j'étais encore célibataire, je n'ai pas de souvenir qu'un prince charmant m'aurait demandé des caresses version recto. Visiblement bien de monsieur coincent de ce côté-là.

Les mêmes qui mettent un point d'honneur pour combler tous les orifices d'une dame.

Par contre le plongeon entre mes fesses semblait bien plaire. D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir toujours attiré des messieurs aimant les popotins bien ronds. Je ne m'en plains pas. Hélas dans le temps peu de messieurs osaient parler de la fessée. Elle était encore trop collée à une vision traditionnelle. Bon, dans ces temps-là l'épilation intégrale aussi était malfamée. On imagine donc ce que c'était au millénaire dernier le nez entre les fesses. Et cet aspect touffu ne me mettait pas à l'aise non plus. Bref, personnellement j'ai commencé à me sentir à l'aise pendant ce câlin si particulier quand je n'avais plus le moindre poil. Sensation subjective de plus grande hygiène aussi.

Décidément moi aussi je commence à faire partie de l'ancienne génération !


J'ai un peu l'impression que le folklore de la dame toute nue, avançant à quatre pattes s'associe très souvent au registre du BDSM. Comme s'il s'agissait d'une forme particulière de soumission au mâle ou du moins à son plaisir. Toutefois, ce que pense le monsieur de la situation est une chose, ce que pense la dame en est une autre. Il y a des dames qui considèrent de se soumettre au coït avec le monsieur, d'autres s'accordent aux évidences de la nature qui pour des raisons de disposition physique attribue à chacun sa place quand il s'agit de passer à un acte de vanille. On peut donc inclure, comme suggérait déjà Simone de Beauvoir avec des termes plutôt complexes que que la soumission est un truc qui se passe dans la tête et non pas au travers d'un acte. Pourquoi la dame n'aurait pas simplement envie de provoquer une fessée ? Ceci dit, il suffit de faire le test de la marche à quatre pattes toute nue devant quasiment n'importe quel homme avec un penchant pour les dames pour s'en apercevoir que cette « démarche » produit un effet foudroyant sur sa libido. Je crois qu'il s'agit d'un truc inscrit dans les gênes.Pourquoi chercher du côté de la soumission ?

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week-end !




Frissonnante devant l'autorité (série photo avec intéressant texte)



Jeune, mais strict (petite série)

Entre copines (petit clip)




Pour le plaisir des yeux (une fessée pas à pas)






2 commentaires:

  1. Je note chère Isabelle à quel point vos deux blogs se complètent jusqu'au moindre détail. Je dis souvent à ma compagne que c'est le nez entre ses fesses que je me sens vraiment à ma place, surtout lorsqu'elle me fait l'honneur de venir s'assoir sur moi. C'est un plaisir dont je raffole mais que je ne juge pas utile d'inverser. C'est moi qui doit montrer ma dévotion à ma compagne et non l'inverse. En revanche, j'aimerais beaucoup qu'elle me prenne par derrière. Et si elle aime bien m'entendre réclamer, elle aime aussi et surtout beaucoup me dire "non". Elle me trouve "vicieux" et elle aime bien me frustrer, à tel point que lorsqu'elle me demande de venir entre ses fesses, elle commente beaucoup le plaisir qu'elle y prend tout en faisant remarquer qu'il n'est pas question que j'y goûte pour l'instant. Elle dit que je ne suis pas encore suffisamment bien élevé pour y avoir droit mais, au délà du fait qu'elle aime me taquiner, je crois qu'elle a surtout du mal à s'imaginer à ma place et moi à la sienne. Presque malgré elle elle trouve cela incongru qu'un homme ait envie de se faire pénétrer par une dame (l'idée lui plait mais elle peine à passer à la réalisation pratique). Bon j'argumente beaucoup dans le sens inverse et j'espère bien arriver à mes fins un jour. En attendant, cela reste une carotte accrochée au dessus de la tête qui me fait avancer vers davantage de discipline

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, j'ai toujours eu envie de traiter certains sujets des deux côtés. Seulement cela rend un post trop complexe et vu que notre intérêt pour le sujet n'est pas vraiment chaste, cela risquerait de rendre la lecture indigeste pour certaines personnes. D'où mon idée d'un deuxième blog pour l'autre versant.

    Ceci dit, je comprend votre dame pour l'inversion des rôles dans la vanille. Personnellement il ne me dérange pas de so… enfin je ne fais un dessin … mon homme dans ma fantaisie. En plus il est le sujet de mon fantasme ! Mais je ne me verrais pas de passer à l'acte. Et je n'en est pas envie. Par contre j'adore aborder le sujet dans un récit.

    RépondreSupprimer