lundi 21 mars 2016

850 Un psy qui soigne par la fessée (Lundi cinéma)

Pour traiter la sexualité débridée de la dame !

Une fessée hautement thérapeutique dont déjà la description est tout un poème. Une élégante dame consulte un aussi élégant psy car elle a du mal à gérer son impulsive sexualité. Elle ne porte jamais de culotte et adopte des positions et gestes pour que les messieurs s'en aperçoive. Au travail elle ne peut s’empêcher de multiplier les conquêtes et commence à s’inquiéter de son comportement. Le psy lui propose alors un châtiment corporel à forte dose pour la remettre sur le bon chemin, en commençant par une fessée cul nu.

Un scénario fort troublant certes, mais malheureusement loin de toute réalité. Un psy (je parle dans le sens analyste) ne procure ni satisfaction, ni punition à la personne qui le consulte. Par contre son travail peut consister à nous faire prendre conscience du lien entre une satisfaction et une punition. Car c'est ce point là qui rend la fessée troublante.

Ce qui est à la base un châtiment se transforme en volupté intense ! Rien qu'en y pensant !

Tout basiquement comme Freud le suggère la fessée est un acte d'amour charnel, donc un acte sexuel. Entendons par sexuel l'excitation d'un organe, ici la peau. Chez certaines personnes cet échauffement s'étale vers les organes génitaux procurant ainsi une forte excitation... génitale. Explication suffisante pour vivre ses fantasmes de fessée dans la joie et l’agresse. Mais chez certaines personnes, malgré la satisfaction de leurs désirs sous forme de plus ou moins copieuses fessées, persistent ou s’installent des rêveries de vraies punitions , parfois pour des faits bien réels.

Je me retrouve bien dans les « troubles » décrites par la dame du clip avec une grande différence toutefois dans la réalisation. Ma cible exclusive c'est mon homme. Notons bien une différence dans la réalisation et non pas forcement au niveau du fantasme.

Une dame active qui n'attend pas que le monsieur fasse le premier pas.
Attirail de la parfaite séductrice à l'appui. Je me retrouve bien dans cette présentation un peu caricature, mais je sais que mon chéri m'adore ainsi. Et moi j'adore quand il me gronde parce que j'ai encore oublié ma culotte. Sans tomber dans un registre de discipline domestique, j'aime bien le provoquer pour mériter une bonne fessée. Certains aimeraient bien y voir la confirmation du traitement du psy du clip, la fessée calme la dame et elle garde ses ardeurs comme le prévoit notre convention sociale pour son partenaire.

J'aime beaucoup le moment de passer sur les genoux de mon chéri.

Difficile d'égaler la sensualité d'une fessée à la main !

L'idée de devoir présenter mon popotin tout nu ou de le voir dénudée au fil de l'action met plaît beaucoup, veut dire me prodigue un fort émoustillement qui cherchera apaisement une fois la fessée finie. Et s'il y a un soupçon de honte, elle se porte justement sur ma manière si éhontée de provoquer mon chéri. Moins gourmande dans mon attitude que la dame et jouant plutôt sur un registre théâtral que les mauvaises langues qualifient d’hystérique. Mon homme réagit généralement fort positivement à mes tentatives de séduction si particulière qui cherche un apaisement aussi particulier. C'est là que commence l'aventure et il sait varier avec beaucoup d'imagination les châtiments qu'il me réserve.

Voila, ayant un partenaire attentif à la maison pas besoin de consulter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire